Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#287171
Amandine a bien pris ses marques maintenant au centre,
Elle a sympathisé avec d'autres patients ainsi chacun pourra soutenir l'autre et aussi rendre ce séjour plus agréable.
La prise en charge du traitement semble bien se passer aussi :paslacher

:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#287226
Bonsoir Kiki

J'espère que tout se poursuit bien pour Amandine :bisous1
Par KIKI72
#287227
bonjour

oui tous se passe bien pour amandine elle a des douleurs au cou mais normale quand on tire dessus
la elle etait a 11kg depuis plusieurs jours hier ils ont décider de reprendre a monter en poids

Il y a juste qu'on trouve qu'elle parle mal on a du mal a la comprendre les medecins doivent venir nous voir pour en parler car on etait pas a la visite mercredi matin
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#287237
Le traitement est bien en place et Amandine semble tout bien supporter et ce traitement semble être déja bien efficace. Amandine a déjà pris 3 cm c'est surement que son dos a commencé à se redresser
Elle aurait un petit problème de langage, l'avait t'elle avant ou est ce une gène causée par le traitement ? :forceSP
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#287241
Bonsoir,
Amandine continue à s'accrocher, même si les poids augmentent rendant le traitement plus dur. Elle gagne des centimètres, synonymes de sa colonne qui se redresse. Espérons que les résultats soient à la hauteur des efforts mais aussi que le problème qu'elle rencontre pour parler se solutionne rapidement.
Meilleures pensées,
Franck
Par KIKI72
#287244
bonjour

mon mari a vu la kiné qui lui a dit que nous etirons aussi les cordes vocales donc son probleme de language peut venir de la

depuis hier elle es enrhumé j'espere que ca va vite passer car l'operation approche
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#287279
Bonsoir Kiki

Pour le rhume d'Amandine comme elle est en milieu hospitalier ils vont vite la soigner pour qu'elle puisse être au top pour l'opération
Si c'est un étirement des cordes vocale du à l'élongation cela devrait surement revenir à la normal par la suite ? :spring4
Par KIKI72
#287301
bonjour

pour le rhume d'amandine ca va mieux mais je compte pas trop sur eux pour soigner ca car il y a deux ans elle avait mal a la gorge il avait fallu que c'est moi qui achete des pastilles pour la gorges car il en avait pas c'etais la galere pour qu'elle en ai une

Dans se genre de centre les enfants comme amandine qui se debrouille seul on s'en occupe beaucoup moins on met plus de temps a venir quand elle appelle
vendredi apres midi amandine etait occupé a faire son alpha et a pas vu l'heure passer du coup elle a louper son kiné et bien personne es venu la chercher personne es venu voir pourquoi elle etait pas descendu au kiné et quand elle es descendu la kiné etait parti
on lui a repondu que d'habitude elle descend toute seul donc il s'en sont pas occuper
donc je me dis que si elle veut pas aler au kiné elle y va pas et personne s'en inquiettera et personne lui dira rien bah dans ce cas la pas la peine d'aller en centre de réeducation

il reste plus que cette semaine et une parti de l'autre avant l'operation et apres on verra si ca se passe bien au centre elle y restera pas longtemps on la ferera rentre a la maison plus vite c'est tous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#287323
je vois que dans le centre c'est comme dans la plupart des hôpitaux maintenant! on ne soigne que pour ce qu'on est rentré! le reste, y'a pas de médicaments si quelque chose se rajoute! pour la kiné, ce n'est pas normal que personne n'est venu voir amandine! la kiné aurait du s'en inquiéter de ne pas la voir et aurait du appeler..... heureusement que pour le reste, amandine va bien et sa colonne semble bien se redresser. encore un peu de patience et ensuite, ce sera l'opération :spring3
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#287341
Bonsoir,
Tout cela est bien difficile à lire, encore plus à vivre pour les familles au jour le jour. J'espère que vous vous accrochez au mieux malgré tout et que la suite se passera bien pour Amandine, avant de sortir et passer à une nouvelle vie après l'opération.
Meilleures pensées,
Franck
Par KIKI72
#287709
bonjour

l'histoire d'amandine va pouvoir passer chez les ados opérés maintenant
elle a été opéré vendredi tous c'est bien passer elle est resté en reanimation jusqu'a dimanche apres midi
elle est assez douloureuse elle n'a pas encore repris a manger il lui propose qun des yaourts pour l'instant
hier elle nous a fait un peu de fievre mais fini aujourd'hui
la cicatrise est belle

voila les nouvelles pour l'instant
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#287712
Bonsoir,
Merci de ces premières nouvelles concernant l'opération d'Amandine. Tout semble, comme tu le dis, s'être bien passé. Espérons que les prochains avis médicaux confirmeront cette première information. Il va falloir maintenant un peu de temps pour se remettre, retrouver ses marques et repartir comme avant l'opération. Amandine va y arriver entourée des siens.
Souhaitons que le plus difficile soit dorénavant derrière elle et que tout cela ne laisse pas trop de traces dans les cœurs.
Je vous envoie plein de soutien et une grosse grosse pensée pour Amandine,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#287723
Bonsoir Kiki

Ravie de voir que tout s'est bien passé pour Amandine.
Les premiers jours sont souvent douloureux mais maintenant elle va commencer à aller de mieux en mieux.
J'espère que l'appétit revient :spring5
Par KIKI72
#287728
bonjour

oui amandine reprend petit a petit a manger mais a toujours tres mal au ventre a chaque repas et s'encombre souvent ce qu'il la fait vomir ce midi

il lui on enlever la morphine ce matin du coupe elle a plus rien du tous pour la douleur je trouve ca dur de tous enlever comme ca d'un coup elle aura qu'a la demande maintenant

en rea au moins il donnait quelque chose avant toute manipulation mais en chirurgie non elle va souffrir

elle avait mal sous morphine donc sans rien ca va pas le faire

sinon elle doit encore garder la sonde urinaire 24h

ca avanc petit a petit
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 30

N'hésitez plus et faites un don à l'association !