Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#202782
super! je crois que c'est une bonne initiative! pour le rv, j'espère aussi que rom aura droit de quitter son corset, l'été est déjà là avec les chaleurs! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#202788
Effectivemetn ça serait une grande nouvelle pour Romain de pouvoir quitter le corset pour cet été.

:bisous1
Par ericchris
#202965
:hello c'est Romain
J'écris de l'ordinateur des surveillants car je suis en stage, toujours dans mon ancien collège à L'Isle D'Abeau, et c'est trop bien car il y a une bonne ambiance !!
Sinon, je vais bien, j'ai testé mon nouveau appareil et je trouve cet appareil efficace pour moi.
Déjà un mois qu'on c'est fait cambriolé, sans notre chien ça fait un vide dans la maison, c'était comme un FRERE pour Moi !!!!!!!!!!!!!!
On va peut être acheter un nouveau chien, on est en train d'en discuter en ce moment pour prendre un bichon Maltais.
Je n'ai toujours pas de "petite copine" ca me manque.
Aussi, je réfléchis en ce moment pour que je devienne un chanteur célèbre de Rap. :guitare
Gros Bisous a tous le monde :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#202974
eh ben, tu en as de l'ambition! c'est bien si tu seras célèbre! tu nous feras un concert pour SP! en tout cas, très bonne idée de vouloir reprendre un p'tit chien après cet affreux cambriolage. je suis contente de lire que tu te sentes bien avec cet appareil respiratoire. bonne continuation dans ton stage, le reste suivra.... :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#203001
C'est super si l'appareil respiratoire te fait déja du bien.
Si il y a une bonne ambiance à ton stage tu dois y aller avec beaucoup de plaisir :bisou1
Par ericchris
#203836
:hello à tous...
Bon je viens rapidement vous donner des nouvelles de notre .... rapide consultation avec le chir cet aprèm !
Apparemment il devait être pressé car je n'ai pas pu lui posé ttes mes questions .... mais l'essentiel c'est qu'il a dit que le corset n'était plus indispensable d'autant plus qu'il commence à être trop petit !!! romain a un peu grossi et le corset repose un peu haut des crêtes iliaques ... Romain a poussé un grand soupir de soulagement quand le chir lui a dit : le corset a la poubelle !!!! :bravo2 :bravo2
Par contre la question que l'on se pose c'est est-ce qu'il peut le quitter comme ça du jour au lendemain ??? d'autant que le trajet de retour en voiture a du se faire tout doux car le moindre "sursaut" lui faisait faire une grimace !!!
Je pense que nous allons lui quitter petit à petit et demain il le mettra pour l'école et le quittera tout de suite en arrivant à la maison. On verra plutot ce week end comment ça se passe !!! qu'en pensez vous ???
allez voilà pour les nouvelles fraiches !!!!

mille :bisous1 :bisous1
christel
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#203837
Whaou ! :bravo super nouvelle, fini le corset. J'imagine la joie de Romain
Le mieux, je pense est de le quitter progressivement pour que Romain puisse s'habituer sans.
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#203841
eh oui, c'est génial! romain arrive au bout de cette épreuve. je pense aussi que de se sevrer du corset progressivement est mieux pour romain. il s'y habituera plus facilement :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#203912
:chance supers nouvelles ! Encore quelques jours "d'inadaptation" du corset et après hop .. ce sera une page de tournée !
Bib'bisous :bisous
Par nadou
#203993
Bonsoir,
Je viens toujours prendre des nouvelles de Romain :bisous1 mais poste peu sur ton histoire!
J'ai pensé trés fort à vous lors des differents incidents survenus dans le courant de ce mois de mai!
Lorsque j'ai retiré mon corset après ma 1ére intervention je l'ai fais progressivement en plusieurs mois...C'est peut être plus prudent!
@ bientôt :bisou1 .
Par coco30
#204533
Hello tous les trois :coucou
Je passe vous faire un gros bisou :amis et pense fort à vous ... :coeurs et prendre des nouvelles de Romain ...
Alors mon "Rom" comment se passe ton sevrage de corset ? J'espère que tu y arrives assez facilement à ton rythme ?
Pleins de bonnes pensées pour vous et à bientôt ... :positif :sourire :love
Coco qui vous adore ... :bisous1 :bisous :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par aryxtra
#204600
:grosminet Coucou !

De passage sur le site, j'en profite pour vous faire un petit coucou ! :cotent
Comment allez-vous ? Mais surtout, comment va Romain ?! :parachute
J'espère bien, et vous fais tout pleins de bisous :love
A bientôt... :sourire
Par ericchris
#204775
Hello à tous... et MERCI MERCI pour vos messages ... c'est vrai Lulu SP est une grande famille et meme si on ne poste pas en pense toujours très fort à vous !!!
Les nouvelles : Rom est ravi de pouvoir enfin quitter ce satané corset qu'il porte depuis l'age de 2 ans !!! Du coup il a voulu je pense le quitter un peu vitre lundi dernier et le soir il avait bien sur mal au dos !!! Le kiné lui a bien dit qu'il fallait qu'il le quitte progressivement car son dos n'était plus musclé !! Du coup il le porte la journée (8h à 17h) et lorsqu'il revient de stage il le quitte....
le week end il se pose moins de questions car il peut se reposer plus facilement dans la journée....
Par contre il faudrait qu'il fasse de la natation mais malheureusement il a actuellement mal au coude en raison de son hémophilie (hémartrose : sang dans l'articulation, qui persiste et qui génère de l'arthropatie articulaire). :colere1 Donc on attend qu'il n'ai plus de douleurs pour aller à la piscine ... et nous allons demander au kiné les mouvements qu'il peut faire dans l'eau car il a bcp de mal à nager la brasse : son bassin coule !!!!
Et puis on s'est rendu compte qu'il ne voulait pas montrer son dosnà la piscine !!!! alors on lui a acheté un tee shirt de bain pour le camoufler un peu et cacher aussi sa cicatrice !!!!
Voilà,
Voilà, les dernières nouvelles ... je vous laisse car l'expert de mon assurance vient cet aprèm pour le remboursement des objets volés, et je dois préparer le dossier.
Mille bisous à vous. :bisous1 :bisous1
Christel
Par coco30
#205808
:coucou Hello Christel,
J'espère que Romain progresse dans son sevrage de corset à son rythme, mais aussi que ses douleurs articulaires le font moins souffrir depuis ... :love
Mince pour la piscine ... :nager j'espère qu'il pourra en faire sous peu de temps mais aussi sans aucune gêne ... :grosminet :chance ... :telephone
Enormes bisous et bon week-end à tous les 3 :bisous1 :bisous :bisous1
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 40

N'hésitez plus et faites un don à l'association !