Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par patou63
#218943
coucou à vous,

nous aussi avons été enchantés de vous voir pour de vrai enfin mettre un visage sur mon :1er adoré.
courage Rom bientôt tu pourras aller animer tes chouchous et les rendre heureux.
ps qu'est-ce qu'il te ressemble tu es bien la maman pas de souci! je trouve que c'est flagrant.
la prochaine fois on se verra plus longtemps peut-être.
bonne continuation :chance :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#219046
:hello Christel & Romain !
Même si très rapidement, j'étais heureuse de mettre un visage sur vos pseudos, j'espère que Romain n'a pas été trop fatigué par la longue après-midi, j'ai vu qu'il s'est levé régulièrement.

On attend des nouvelles suite au RDV du 17, d'ici là, pleins de Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#219087
:chance pour le rv de demain. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#219124
Demain c'est le grand jour Romain, j'espère que tout sera ok,
Je confirme, ça m'a frappé aussi la ressemblance avec ta maman,

Bonne chance pour demain et on attendra vite les nouvelles :chance :chance :chance :chance

:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#219125
:chance :chance :chance :chance Je t'ai aperçu à l'AG, mais pas eu le temps de te discuter mais :chance :chance :chance pour demain :1er :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#220205
De gros :bisous à Romain pour ce jour particulier :anniv20 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#220248
:anniv Plein de souhaits pétillants :anniv3 :bisous
Par ericchris
#220822
Hello a tous,
Quel week end mes ailleux !!! Romain est très ému de tous ces messages, et encore nostalgique de la super fête organisée samedi soir : famille et amis étaient réunis (50 personnes !!!) au resto ... pas à la maison !! Mais bon j'ai tout de même pris qques jours de congés pour préparer la déco et l'organisation. Bref, la fête a été réussie ... qu'est ce qu'on ne ferait pas pour notre Romain :angel !!! Je crois que j'ai pris d'ailleurs une sacrée "claque" ... déjà 18 ans !! que le temps passe vite ....
Coté dos, samedi soir au coucher ... dur dur après avoir dansé toute la soirée:spodivers:fete !!! paracétamol et massage obligatoire !!!
Voilà, nous allons reprendre la semaine de boulot ... et nous allons maintenant s'attaquer aux kdos de noel !! :jardine

Merci encore pour vos posts.
Mille :bisous1 :bisous1
Christel
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#220830
Mais je pense que Romain le vaut bien.
Les douleurs après une activité importante comme danser c'est normal, il faut encore du temps pour que tout se remuscle.
Et comment ce sont passés ses derniers controles médicaux ? :medecin

:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#222938
Bonjour Romain

Avec les vacances tu te reposes surement un peu et j'espère que ça soulage tes douleurs :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par patou63
#223571
meilleurs voeux mon :1er préféré ainsi qu'à ta famille. :bisou1
Par ericchris
#224052
:bonne annee_4 A TOUS tous nos voeux de bonheur et surtout santé pour cette nouvelle année !!!!!!!!!!
ça fait qques temps que nous ne sommes pas venu donner des nouvelles .... mais la fin d'année a été bien chargée et mouvementée !!!
Tout va bien pour romain, malgré les qques douleurs au lever et couher , ça va plutot pas mal dans l'ensemble. La dernière radio a montré que rien n'avait bougé et que la greffe a bien "prise" ... ouf !! Le chir a expliqué à rom que de toute façon il ne pourrait pas faire un métier et des activités trop physiques et qu'il devrait avoir des horaires adaptés .... :cool facile a dire, mais difficile de trouver des entreprises pour effectuer des stages avec horaires aménagée !! déjà trouver un stage c'est difficile !!!!!!! :colere1 Bref !!!
sinon les fêtes se sont bien passées... en famille et bcp de bols d'air à "notre montagne" où romain a pu rechausser les raquettes et faire la fiesta avec ses potes ! :spodivers
Voilà voilà.... nous allons reprendre notre activité "piscine" : pour rom comme pour moi, nous en avons bien besoin après les "excès" des fêtes de fin d'année.....
Nous vous envoyons mille :bisous1 :bisous1 :bisous1
Christel et romain
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#224177
:bonneannexl à vous aussi! et bonne continuation à rom point de vue santé et j'espère qu'il trouvera la voie qui lui plaira et qui ne sollicitera pas trop son dos :bisous
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40

N'hésitez plus et faites un don à l'association !