Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#194712
Bonjour Petite Louuu
Comment vas tu ?
J'espère que ta réeducation se passe bien :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Ptiite-Louuu
#195481
Bonjour a tous ! & merci pour vos messages :)

Je vais beaucoup mieux !! :1er
Je suis pratiquement comme avant sans ma douleur de dos, n'y corset !!!! :bravo

Je vais au kiné tout les jours (sauf we) , sa se passe super bien :)
MERCI POUR TOUT !! :coeur2
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#195546
Super contente pour toi :1er :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#195556
voilà qui est génial!! :bravo bonne continuation à toi et n'hésite pas à venir de temps en temps nous faire un p'tit coucou! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#195821
:chance très heureuse pour toi et que cela puisse continuer longtemps .. longtemps .. longtemps .. !
Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Ptiite-Louuu
#200769
Bonjour tout le monde, désolé de vous avoir un peut abandonner en ce moment je suis déborder et je ne pense pas a regarder si j'ai de nouveaux messages ... mais surprise je n'et n'est pas! ^^.

Donc voila c'était pour passer un petit "coucou" a tout le monde soutenir a fond tout se qui vont se faire opéré! n'héziter pas a me poser des questions même si je ne me connecte pas très souvent.

Pour moi : Moi ? tout va SUPER BIEN enfin je parle de mon dos =P après bon quelques tracas comme tout le monde mais bon ils sont tout petit comparé a avant la grande place que me prené ma scoliose! ... je vais voir mercredi mon chirurgien . et oui déja 3 mois que je me suis faite opéré ! =D et j'en suis super contente !!!!!! :bravo

Voila voilaaa se que je devient "j'essaye de profiter de la vie ;)"

Bisous a tous :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#200823
Bonjour Petite Lou

Je te souhaite bonne chance pour ton rdv de demain et que tout soit ok :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#200886
je suis contente de lire que tout va bien, niveau dos, pour toi et je pense que le rv de mercredi va te confirmer tout cela. alors dès à présent :chance et nous t'attendrons pour les nouvelles. si tu as un peu de temps et si tu le désires, n'hésite pas à encourager les futurs ados opérés, qui en ont bien besoin :bisous
Par Ingrid
#201693
Bonjour, je suis la maman de Morgane qui a 15ans et demi et qui se fait opérer le 18 juillet; nous sommes très inquiets : va-t-elle supporter cette grosse opération et n'aura-t-elle pas trop mal à l'hopital
Avatar de l’utilisateur
Par Ptiite-Louuu
#201854
Mercii beaucoup, mon rdv c'est super bien passé tout va bien ! ! ! =D

Pour la maman de Morgane, se que je lui conseillerais ... c'est que votre fille en parle avec des ados ,je sais qu'a moi cela ma beaucoup aidez & rassuré. Il ne faut pas s'inquiété, même si je le ces pour les parents c'est pas facile de voir leur fille "souffrir" ... mais pour moi je ne pourrais pas dire que j'ai souffert, maintenant que c'est fait depuis déjà 3mois j'en suis super heureuse ! ! !Cela a changé ma vie !
... Même si le premier jour en arrivant a l’hôpital on a tous le cafard, mais les parents doivent être la pour montré leur force au enfants & leur remonter le moral! Car si les parents se sente soucieux .. les enfant le ressente de suite (ma mère était bien sur très inquiet te, et c'est moi qui lui est dit de ne pas pleuré!...même si je le c'est qu'elle a pleuré, mais pas devant moi ^^) Car j'en avait tellement mare de cette scoliose que je me suis dit (après tout ira bien, même si au début c'est dur de s'adapté a ce nouveau corps, mais cela passera vite) .enfin sur le moment non on est assez fatigué on a besoin de beaucoup de repos. Mais une foi que c'est fait dans notre tête on se dit "quesque c'est passer vite","heureuse de l'avoir fait".
Mais les infirmière son la pour te rassurer, t'es ami aussi ... un bon conseil que je pourrai vous donné : c'est que votre fille en parle avec ces amies, et avec des ados qui se sont déjà fait opéré, cela pourrais l'aidez je pense.
et après de ne pas trop stresser ! Même si c'est impossible pour les parents ^^. Quand a moi quand je me suis faite opéré j'était très inquiet te bien évidement, j'en est parler a ma mère, a mes amies, ainsi qu'a des amies qui se sont déjà fait opéré car j'ai pu le poser pleins de questions . Cela ma beaucoup aidé.

En résumer j'en dirais que tu bien car cela change votre vie! ... Même si je le ces que c'est dur d'y allez, mais une foi que cela sera fini vous pourrais en être heureuse !

(votre fille a combien de degrès ? elle a mal ?)

Bon courrage
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#201881
:bravo2 ptiite louuu :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#207919
Bonsoir Petite Louuu ! Je viens de lire ton histoire, et je m'aperçois que tu as été opérée 1 semaine avant ma fille. J'espère que tout se poursuit bien pour toi ! As tu repris quelques activités (vélo, piscine). Ma fille piscine, pas encore le vélo, car ici, il n'y a pas beaucoup de pistes cyclables et je ne pense pas que les chemins caillouteux soient appropriés. Donc, protection maximum cet été du soleil... et encore temps calme jusqu'au feu vert du chirurgien ! Déjà, de vivre sans corset, c'est énorme !!! @ bientôt te lire :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Ptiite-Louuu
#208114
Bonjour Pop, A oui ? :)
Oui j'essye de faire attention au soleil, je n'est pas repri la natation je fesai du kiné et j'ai arrêter il y a un mois . Je ne fait rien en ce moment, repos ! ^^ mais il faudrai que je me remette a un sport. J'adore la danse mais je croit qu'il va faloir que j'attende..

Bisous & Courage a tous !!!

:bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Ptiite-Louuu
#208858
Bonjours a tous !! :sourire

Je vous donne un peut de mes nouvelles :
Alors en ce moment je suis en vacances comme tout les étudiants.
Je suis super méga hyper trop heureuse de ne plus avoir a porter de corset !!!
:danse
Tout se passe bien, je profite !
Bon courage a Tout(e)s ceux qui vont se faire opérer. (Moi j'en suis super contente comme beaucoup (voir) tout le monde !!! :chance

Bye :coeur2
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 15

N'hésitez plus et faites un don à l'association !