Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#190254
:chance :chance une grosse pensée pour toi en espérant que ton réveil ne sera pas trop pénible.
Courage, maintenant chaque jour sera un jour de mieux ..
Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#190296
j'espère que cette première nuit n'a pas été trop difficile et que tu ne souffres pas de trop :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#190398
peut-être un premier petit levé? les jours passent et je suis sure que les progrès sont là, je le souhaite en tout cas. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par AGUI 59
#190440
Bonjour Ptiite-Louuu

J'ai pris connaissance de ton histoire et depuis 2 jours pense très fort à toi.
J'espère que tu vas bien et que tu te sens mieux de jour en jour.
:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#190941
:chance J'espère qu'un membre de ton entourage pourra venir nous donner de tes nouvelles !
Courage à toi, bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#190955
un p'tit passage par chez toi, en espérant que tu récupères bien :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Ptiite-Louuu
#191585
Coucou tout le monde !!

Merci pour vos ptit messages, sa y est je suis rentrée a ma maison cet après-midi !!! :)) Tout va bien c'est encore un peut dur mais mon opération c'est bien passé :) . Il manque plus que la rééducation, mais i non tout va bien, je suis très fatigué je vous racontterais mieux des que je vais mieux :)

:bisou1

ET UN GRAND MERCI ! :bravo
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#191586
:bravo :bravo
Super de déja te retrouver parmis nous
La fatigue pour l'instant c'est normal, alors reposes toi bien et tu nous en diras plus quand tu auras bien récupéré :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#191590
waow! déjà! :bravo2 prends ton temps, repose-toi bien et tu viendras nous raconter tout cela en détail! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Ptiite-Louuu
#191634
Youhouu je fait partie des "ados opéré" !! :vache

Quesque c'est bien de se dire que le plus gros est passé ! Maintenant place a la rééducation .. :smurf
Je remerci énormément l'équipe Scoliose et Partager, et tout les autre qui mon soutenu :bisous Comme je vous les dit , bientot je vous raconte tout sur mon opé.

:bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#191637
Prends ton temps pour nous raconter, PtiteLou, heureuse de savoir que tu es à la maison. Repose-toi bien et gros bisous à toi :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#191643
eh oui, tout cela est derrière toi! :bravo2 :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par AGUI 59
#191665
Quel plaisir de voir que tu vas bien. Ma fille s'est faite opérée aussi en 2009. C'est le grand jour le retour à la maison. Repose toi bien, fais toi dorlotter et raconte nous dès que tu peux ton périple. :bravo
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#193230
Un gros bisou en passant, en espérant que tu te sens un peu moins fatiguée .. courage et bonne convalescence !

Bib'bisous :bisous :bisous
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 15

N'hésitez plus et faites un don à l'association !