Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#197836
voilà, le plus gros est fait! j'espère que elena ne souffre pas trop :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#197924
J'espère que tout s'est bien passé et que Eléana va passer une première nuit pas trop dure :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#197950
j'espère que cette première nuit s'est passée sans trop de mal et que Eleana ne souffre pas trop :bisous
Par sandra77100
#197990
J'espère qu'Elena va bien.
A bientôt
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#198003
:chance :chance :chance :chance
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#198223
ce premier w end avec un dos bien droit t'apporte surement de la visite et le bonheur de voir les réactions de ta famille. je t'imagine déjà trottant tout doucement dans le couloir ...... :bisous
Par sandra77100
#198267
Bonjour,
Un petit bisous à Eléna et à tout le reste de la famille.
Bon courage
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#198398
Eléna doit surement déja déambuler dans les couloirs, j'espère que tout s'est bien passé :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#198435
les jours passent, et j'espère que tout continue son cours :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Lybellule
#198536
Coucou ! Me revoilà enfin après une semaine non-stop 24h/24h à l'hôpital avec ma puce.
L'opération s'est très bien passée et a été une totale réussite : PLUS de scoliose en thoracique : on est passé de 58° à 0° !!!! :bravo
Bien sûre beaucoup de moments difficiles avec des crises d'angoisse pour Eléana : sa PCA fonctionnait tellement bien et elle l'a gérait tellement bien qu'elle ne voulait plus la quitter et stressait énormément à chaque fois qu'on lui a proposé de swisher la morphine !!! Du coup elle n'est sortie de l'unité de soins continus qu'hier en fin de d'après-midi mais aujourd'hui elle a été transféré dans son centre de réeducation où elle est bien installée ... je retourne la voir demain après-midi et voir comment la première séparation s'est passée ... Le plus dur est derrière nous ...

Merci à vous toutes :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#198543
géniAl! on sent le soulagement en te lisant et de voir que tout s'est bien passé, quel bonheur! j'imagine bien qu' Eléana s'est "pris d'affection" pour sa pompe puisqu'avec ça, elle n'avait plus mal! la voilà en centre de rééducation, elle va pouvoir encore bien se reposer avant de commencer à bouger un p'tit peu. et :bravo le résultat! :bisous
Par hazielle
#198587
Super :1er
Je suis vraiment heureuse pour Eléana. ( et toi aussi évidement )
Le plus dur est derrière vous j'en suis certaine.
Courage à la miss pour sa rééducation.
Et mille bisous.

Hazielle et Luna
Avatar de l’utilisateur
Par Lybellule
#198599
Merci à vous les filles ! :bisous1

Gros progrès aujourd'hui : Eléana arrive à se lever de son lit toute seule et se déplace en fauteuil roulant ... elle est plus palotte qu'hier mais tous ces efforts fournis doivent y être pour beaucoup ... dès que l'appetit reviendra elle devrait reprendre quelques couleurs ... sinon ben le choc quand elle s'est mis debout ... ses soeurs et moi on parait toutes petites à coté d'elle !!!

:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#198602
eh oui, tout cela ce sont de gros efforts pour elle, alors qu'elle vient de subir une grosse opération, une longue anesthésie! j'imagine votre bonheur de la découvrir debout et plus grande.....! :bravo :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#198604
Je viens de lire l'histoire de Léana, et je vis les émotions et me remémore les miennes, quand ma fille Sarah a été opérée le 26 janvier !
:1er ! la première fois où elle se retrouve assise, et le moment où elle se retrouve en position debout est très émouvant :bravo - Mais qu'est ce qu'elles sont fortes :bravo1 Pleins de pensées pour vous !
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 14

N'hésitez plus et faites un don à l'association !