Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#202643
Pour ne rien porter, je dirais qu'elle ne rajoute rien, elle a raison, pour l'instant faut qu'elle soit très prudente, c'est important pour laisser le temps à la greffe de prendre convenablement.
Pour la cicatrice, tout dépend ou elle en est, mais au bout de quelque temps il est possible de mettre des crèmes pour aider à ce qu'elle soit le plus joli possible :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#202644
Bonsoir,
Ma fille a également été opérée et l'infirmière qui faisait les soins à domicile nous a conseillé de "nourrir" la cicatrice et nous a donné le nom d'une crème que j'applique tous les soirs.
Sinon tout se passe bien, et petit sourire en ce qui concerne les tâches ménagères, lorsque l'ergothérapeuthe lui a annoncé qu'elle en était dispensée, ma fille a exploisé de rire, parce que ça ne changeait guère son quotidien. Avec le corset, la petite cocotte était épargnée depuis belle lurette.... sauf pour ramasser chaussettes et autres dans sa chambre !
Bonne continuation ! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Lybellule
#202699
Merci les filles pour ces renseignements :bisous1
Par Ingrid
#203942
Bonsoir, pouvez-vous me donner le nom de la crème pour la cicatrice en message privé, ma fille Morgane se faisant opérer le 18 juillet. merci.
Avatar de l’utilisateur
Par aryxtra
#204601
:coucou Hello !
Je vois que tout va bien pour Eléana et qu'elle récupère bien ! :yes Mais c'est gééénail ça !! :bravo2 :bravo1
Gros bisous à toutes les deux ! :love
Avatar de l’utilisateur
Par Lybellule
#207790
Bonjour à tous et toutes ! :bisous1

Quelques news :
Eléana va bien ... elle a passé une nouvelle radio et revoit le chirurgien vendredi pour le bilan des 3 mois post-op.
Bonnes vacances à tous ceux qui y sont déjà !

:bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#207791
Merci pour les nouvelles de ta fille, ravie de voir qu'elle va bien
tu nous tiendras au courant après la visite chez le médecin :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#207811
:chance pour vendredi ! Eleana va bien et c'est super pour profiter un peu des vacances, enfin, il est difficile de gérer ce qui est possible de faire ou non à ce stade... Elles vont si bien, et sont encore si fragiles ! mais elles vont si bien !!! et elles ont tellement envie d'aller de l'avant ! Le chirurgien dosera tout cela, à bientôt lire les prochaines nouvelles et bonnes vacances aussi ! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#207813
:chance pour le rv de vendredi! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Lybellule
#208184
Bonjour :bisous1

Bilan d'Eléana ok ... elle va pouvoir nager à volonté (et c'est recommandé) pendant ses vacances ... reprise de l'EPS en septembre au collège, nouvelle radio du rachis dans 6 mois et un nouveau bilan avec le chir en mars pour les 1 an post-op ... en attendant toujours le port du corset nocturne.

Très bonnes vacances à tous

A bientôt

:bisou1
Par Khat
#208188
Bonnes vacances à vous :bisous Contente que tout se passe bien :bravo
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#208194
Bonsoir ! :bravo pour ces bonnes nouvelles ! Je suis cependant impressionnée pour la reprise d'EPS en septembre ! Enfin, de notre côté, on verra, on a rendez-vous juste avant la rentrée, le 1er septembre ! Et tout comme ta puce, reprise de la natation ! donc, déjà, ça c'est une bonne chose !
Très, TRES Bonnes vacances !!! :bisous
Par sandra77100
#208204
Bonjour,
Que ça fait plaisir de lire toutes ces bonnes nouvelles.
Je vous souhaite d'excellentes vacances.
Nous partons une petite semaine dès ce we car le protocole opératoire reprend dès le 1er lundi d'août. Réane est opérée le 1er septembre. Le chirurgien a repris donc normalement plus rien ne devrait empêcher l'opération.
Bisous et à bientôt.
Sandra
Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Yves
#208207
Hello

Un peu de vacances pour se changer les idées et aborder cette rentrée dans les meilleures conditions. :bravo

Reposez-vous bien et à très bientôt :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#209982
Je découvre les nouvelles d'Eléana et je suis ravie de voir que tout va pour le mieux.
J'espère qu'elle profite bien de ses vacances :bisous1
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14

N'hésitez plus et faites un don à l'association !