Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par cocolina
#236779
déjà une petite fête :champ !
génial de voir qu Océane se remet si vite de cette lourde opération! c est un vrai espoir pour Clotte qui passera par là dans 4 mois! nous sommes ravies pour vous deux et vivemen le début de semaine donc pour être enfin en famille et avec les ami(e)s :trinquer
:1er

:bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#236794
océane aura une belle surprise avec cette grande fête qui se prépare! mais faudra bien gérer car je pense qu'elle sera encore très fatiguée! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#236803
Bientôt la sortie pour Océane c'est géniale, et la petite surprise de mardi va lui faire super plaisir :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#236946
:sourire Bon retour à la maison Océane :retablissement :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#236967
bon retour océane parmi les tiens et belle journée aujourd'hui! :spodivers :bisous
Par cocolina
#236977
Profite bien de ta journée, Princesse :anniversaire_13
:1er tu as été très courageuse et voilà l'été qui arrive pour te permettre de récupérer tranquillement !

Pour Céline, des tas de :amis ... :bravo pour ton courage car cela n'a pas été facile tous les jours mais tu nous as toujours donné des nouvelles d'Océane!
une nouvelle aventure commence
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par celinedu67116
#236987
coucou...

alors oceane est bien rentrée hier aprem 16h avec l' :ambulance ....j'ai du jouer à sebastien loeb pour les suivre....impossible mdr heureusement mon mari etait là pour la receptionner...

apres ce fut le retour dans sa chambre (montée des escaliers impec)

elle a reussi à prendre sa 1ere douche mais je lui ait lavé les cheveux qd meme ...

1ere nuit....bon toujours autant mal, les do... ne font pas d'effet

elle est contente que le lit a été remonté + haut...ça aide un max

on a mesuré sa cicatrice 40 cm ! impressionnante !

et on a mesuré oceane : elle passe de 1m58...à 1m61...soit 3 petits cm mais vu que son dos est super droit elle parait grande


voilà sinon je suis ds la prep des gateaux (pour la reunion de ma belle soeur que je lui ais dit pour pas qu'elle s'en doute) lol....

bon j'espere qu'elle ne viendra pas lire ici, en general elle ne vient pas sur le forum....

j'epsere que le temps reste comme ça...


voilà à bientôt...

bisous à tous :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#237019
Super, voila Océane rentrée à la maison.
J'espère qu'elle a apprécié la petite fête en son honneur :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#237236
J'espère que tout se passe au mieux pour Océane depuis son retour à la maison :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#237309
comment va océane? donnez nous de vos nouvelles de temps en temps, cela rassurera aussi les futurs opérés de voir que la convalescence se poursuit bien, c'est important! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par celinedu67116
#237434
de retour pour vous donner des nouvelles...excusez moi mais j'avais plein de boulot entre la maison, le travail, la fin d''ecole, et oceane ...


alors ça fait 19 jours que oceane s'est fait opérer, 8 jours qu'elle est rentrée...

elle a toujours des douleurs au niveau de l'omoplate, là où ils lui ont prelevé de l'os pour faire sa greffe....ça lui tirait, la picotait...et dans le dos ça va mieux....

par contre assez fatiguée, on a tenté une fois les soldes à sa demande ça allait mais le soir fatiguée++...

dimanche un ptit resto avec des amis elle se sentait mal et avait mal à la tête , j'ai du la ramener elle est restée couchée...

donc ses activités à la maison grasse mat, beaucoup couchée, un peu d'ordi et de télé....

voilà elle n'a pas encore repris du poids (elle avait 2kg de perdus )

sa cicatrice est belle, pas infectée...

donc on va dire que c'est positif tout ça...


faut que je me renseigne car on veut mi aout en savoie(on a un appart là bas, vu que le soleil sera banni cet année, on a opté pour la montagne) , le chir avait dit ok avant l'opé...je voudrais y aller en train avec elle pour eviter la position inconfortable de la voiture

on a rdv chez le chir pour le controle post op le 1er aout...avec radio avant


bisous à vous et bonnes vacances à ceux qui le sont dejà....




:cocktail
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#237543
C'est normal qu'Océane soit encore fatiguée, il faut du temps pour récupérer, et son opération est encore récente, qu'elle se repose bien, autant que son organisme le réclame :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#237554
Des vacances bientôt :caravane On a l'impression que le train est plus doux, mais on est pas forcément très bien installé, on peut difficilement se promener dans le couloir pour se détendre... la voiture serait peut être plus adéquate, ??? , surtout la place passager, en position semi-allongée, si Océane est fatiguée et puis on s'arrête quand on veut.... alors que le train file.... Difficile, à voir avec le chirurgien ce qu'il en pense. Notre kiné nous avait demandé de faire une halte toutes les heures pour marcher 10 minutes et repartir ensuite.... En tout cas, bonnes vacances :relax !!!
Avatar de l’utilisateur
Par celinedu67116
#237904
juste un ptit coucou pour dire que tout va bien...

oceane est partie ce matin chez sa mamie pour 10 jours , je lui ait dit de faire mollo

elle ralait dejà car sa mamie va à la piscine, et m'a demandé mais j'ai le droit d'aller à la piscine ? je lui dit oui mais avec un tee shirt pour couvrir et proteger la cicatrice du soleil...alors elle me repond ben non alors non j'y vais pas ! genre j'ai la honte si je me ballade avec un tee shirt...je lui ais repondu qu'une année de patience à cacher sa cicatrice la fera belle toute sa vie...

finalement je crois qu' elle ira sans se baigner juste bronzer le reste

expliquez moi ou est la gene/honte à être en tee shirt maiilot dans la piscine(ça hors de question) par rapport à etre en tee shirt maillot sur l'herbe (ça ça va) ? j'ai rien dit ...mais ahhhhhhhhhhh les djeuns.....


voilà...sinon la petite etait en vacs aussi chez ses grands parents elle rentre mercredi...la maison est bien vide


pop on ira en train, elle veut ; car en voiture c 7h de route , pas possible de trop s'arreter vu qu'on traverse la suisse et que mon homme a pas trop l'habitude de rouler tranquille (pressé d'arriver) ; bref c mieux pour tout le monde...lui il part samedi en voiture avec julie

et nous 2 dimanche matin....c aussi + de 7h de train (strasbourg/ lyon et lyon/ bourg st maurice )


bon sinon rien à signaler...bisous à tous...
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#237909
Bonjour Céline,

Pour la piscine , pourquoi pas un top anti uv ( comme les surfeurs) en choisissant une couleur vive..je sais , il faut que cela soit "validé "par Océane

:surf :biz
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 30

N'hésitez plus et faites un don à l'association !