Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par pop
#223609
:bonne annee_5 à vous deux et famille, que tout se poursuive bien pour Aurélie :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par nathear66
#224071
:bonjour

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2012 ,profitons en, il parait que c'est la dernière :mdr

Nous avons passé de bonnes fêtes de fin d'année et Aurélie continue d'aller bien,elle a fait une dizaine de séance de kiné et a arreté car elle sentait qu'elle n'en avait plus besoin.
Elle continue de venir avec moi à l'aquajogging le jeudi soir.

:bisou1 :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#224072
:bonneannexl à vous aussi! c'est bien si aurélie ne ressent plus le besoin de kiné. faut dire que l'aquagym lui apporte aussi ses bienfaits :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par nathear66
#226176
Voici des nouvelles d'Aurélie qui va toujours aussi bien !!
Elle ne souffre plus de douleurs et tout va bien !!!

:bisous :bisou1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#226181
:bravo1 et merci pour ces bonnes nouvelles :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#226214
Merci Nath pour les nouvelles d'Aurélie

Tout suit son cours normalement, c'est super :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par nathear66
#232661
Aurélie vient d'avoir 18 ans et presque 1 an après son opération,elle va toujours aussi bien,elle voit le chirurgien le 06 juin pour une visite de controle,je viendrais vous dire ce que pense le chirurgien !! :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#232682
Ravie de voir que tout va bien pour Audrey et on va croiser les doigts pour son prochain rdv :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par nathear66
#235027
Aurélie a vue le chirurgien mercredi dernier et tout va bien,sa colonne se remet en place doucement,elle peut refaire du sport sans aucuns soucis,tout est nickel !!!
Elle revoit le chirurgien dans 1 an :1er :bravo

:bisous :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#235028
:bravo1 c'est super tout va bien, Aurélie va pouvoir profiter sereinement des beaux jours :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#235038
:1er Je me réjouis de ces nouvelles, très encourageant pour les futurs opérés :bonvac à Aurélie et toute la famille :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#235057
génial! quelle bonne nouvelle! :bravo1 l'été sera beau.....et on l'espère chaud aussi! :lol-rose :bisous
Par candisse
#237577
bonjour je recherche un chirurgien scoliose sur montpelier ou marseille, je vois que vous êtes allé a montpelier pourriez vous m en dire plus en privé svp quel dc avez vous eu ?
merci d avance
Avatar de l’utilisateur
Par nathear66
#244238
Voici des nouvelles d'Aurélie qui va toujours aussi bien,elle a passée son permis et l'a eu,elle est en terminale et a le bac à la fin de l'année.
Elle bosse dans un centre de loisirs pendant les vacances scolaires et là,elle passe l'examen pour être surveillant de baignade .

Elle a un petit copain depuis bientôt 1 an et tout va pour le mieux.

Désolée de ne plus trop venir j'ai moins de temps mais je pense toujours bien a vous et a tous les conseils qu'on a pu avoir pour Aurélie.

:bisou1 :bisous :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#244303
que de bonnes nouvelles! c'est super! et que cela continue! nous espérons que tu trouveras de temps en temps pour nous donner des nouvelles de ta fille et ainsi rassurer les futurs opérés sur le suivi de l'opération dans le futur :bisous
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17

N'hésitez plus et faites un don à l'association !