Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#235447
Bonsoir Mayouw

Comme l'a dit Rosy tu auras un calmant qui va te détendre et le personnel généralement est formé pour rassurer.
Pour les premiers jours tu vas passe du temps à dormir, et l'ordinateur ne te manquera surement pas.
:bisous1
Par Mayouw92
#235464
Merci a tous pour vos petits messages, c'est adorable ! Je pense que je vais passer la soirée a lire les histoires d'ados opérés :p J'ai posé toutes mes questions au personnel :)

:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#235467
Tu devrais essayer de regarder des choses plus distrayantes à la veille de ton opération.
je penserai bien à toi demain, :chance :chance

:bisous1
Par Mayouw92
#235471
ça m'aide a bien imaginer ce que je vais vivre, et ça me rassure :)
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#235475
Bonsoir Mayou ! J'arrive un peu tard, comme d'habitude.. et peut être que tu dors déjà... :dodo en tout cas, je me joins aux copines pour t'encourager et t'envoie plein d'ondes positives. :positif :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#235491
de grosses pensées vers toi en ce jour :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Floriane
#235518
Coucou Marie,
Je viens de lire toute ton histoire, et je vois qu'elle résulte par une opération. Depuis le début tu as des problèmes à supporter ton corset de jour, malgré tous tes efforts. Apparement ta scoliose est particulière et se devais d'être opérée, mais ca fait longtemps que tu t'en doutais, tu as pu donc te préparer au mieux à cet évènement. En tout cas tu ne dois rien te reprocher, tu as fait ce que tu as pu, et maintenant une grande étape est passée aujourd'hui. J'espère avoir bientôt de tes nouvelles, en attendant, repose-toi bien miss, c'est important, et bonne convalescence!
Gros bisous, Flo :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#235535
:angel Bonsoir Mayou, Reposes toi bien, maintenant que je jour J est passé ! :bisous
Par Mayouw92
#235544
je recupere tellement bien que je peux vous donner des nouvelles moi même :p, alors voilà l'operation c'est super bien passee, je me suis endormie juste avant qu'on m'emmene au bloc a cause du medicament qu'ils m'ont envoyer xd, ensuite j'ai a peine vu le bloc du coup, et quand je me suis reveillee je m'etouffais avec le tube que j'avais dans la bouche et j'avais super mega mal au dos et ensuite ils m'ont donner de la morphine et ils m'ont enlever le tube donc ca allait mieux et ensuite j'etais pas fatiguee du tout j'avais juste mal au dos et après la morphine a fait effet et ca allait mieux puis ils m'ont installee dans ma chambre et j'avais plus du tout mal au dos, les infirmiers sont super mega gentils et y'a même un bg magnifique (dimitri) et voilà ils sont tous adorables et j'ai la telé que j'peux voir grace aux lunettes 3D de mon papa :D hier j'ai même regarder un ptit bout du Diable s'habille en Prada mais j'me suis endormie après. Le seul truc pas cool c'est que j'ai des nausees et qu'hier j'ai vomi deux fois mais sinon tout va bien. En revanche j'ai un peu mal au dos aujourd'hui, heureusement que la morphine est la ! et la je suis calee dans mon lit avec un tube dans mon vagin, un dans le nez qui passe dans la gorge, des perfusions, 2tubes dans le dos (je crois) et un truc dans le nez pour l'oxygene. Et comme j'ai dormi toute la journee j'suis pas trop fatiguee et j'suis pas dans une phase de mal au coeur donc tranquille :) et voilà je te redonnerai des nouvelles quand je serais a nouveau dans une phase bien, je commence a etre re fatiguee donc je vais peut-etre dormir, bisous !
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#235555
j'en reviens pas de te lire déjà! reste bien prudente et ne te fatigue pas de trop devant l'ordi! l'opération s'est bien passée et la douleur semble bien maitrisée. tout suit son cours normalement et tu as autour de toi, une super équipe! bon repos encore à toi :bisous
Par Mayouw92
#235560
Je suis pas sur l'ordi (il est interdit ici) mais sur mon blackberry donc tout va bien :)
Par midou76
#235562
Eh bien dis don, grosse surprise de te voir le deuxième jours, capable de venir nous donner ton compte rendu opératoire. soit bien prudente il faut bien te reposer. bravo à la super équipe qui t'entoure. Prudence prudence laisse ton organisme se réveiller tranquillement c'est crucial pour la suite. :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#235604
:1er Bravo Mayou ! et tu es en pleine forme... malgré quelques douleurs, soulagées par la morphine.... qui te donnent quelques nausées... mais c'est une performance d'écrire un grand texte ainsi sur le black berry !
Reposes toi bien :bisous
Par cocolina
#235608
waouhhhh! tu es très impressionnante, Mayou :bravo
quel courage et quelle performance de nous écrire si vite après ton ope...avec tous ces tubes!

ne prends pas de risque, surtout! nous pensons fort à toi et espérons que les nausées vont bientôt disparaître.... chaque jour t apportera son lot de petits bonheurs !.


:bravo2 :bravo2 :bravo2 encore pour ta pêche !
:bisous1 de cocolina et clotte
Par Mayouw92
#235892
Bonjour a tous ! Hier je me suis assise au bord de mon lit et aujourd'hui je me suis carrement levee et j'ai un peu marché ! Je suis trop fiere de moi :D'normalemment cette aprem ils vont me transferer dans le service orthopedie mais je veux pas y aller parce que les infirmiers des soins intensifs vont me manquer, je les aime bien, je les fait rigoler et je suis devenue la petite star du service ! Normalement jeudi je sort de l'hopital et je rentre au centre de reeducation que j'apprehende bcp parce que je vais dormir sans mes parents. Sinon je recupere super bien et je suis en pleine forme ! J'ai vu une photo de mes nouvelles hanches et j'ai pleurer de joie, c'est magnifiqueeee !
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22

N'hésitez plus et faites un don à l'association !