Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Mayouw92
#225201
Bonsoir à tous ! Je ne viens plus trop sur le forum.. J'aimerai bien discuter avec des ados qui se sont déjà faits opérer alors envoyer moi des messages ;)
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#225202
Coucou Mayou, je vais en parler à ma fille, mais tu peux aussi entrer en contact avec les ados opérés en faisant le premier pas, en mettant un petit mot sur leur histoire ou en envoyant un message privé. Sinon, j'espère que tu gardes bon moral ! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#225240
Bonjour Mayouw

Je t'invite à lire les histoires d'ados opérés sur le forum, cela devrait déja beaucoup t'aider.
Et si tu as des questions tu peux aussi les poser ici, les réponses pourront t'aider mais aussi aider tous ceux qui se posent les mêmes et viennent lire :bisous1
Par My.
#225254
Salut Mayouw92

Je viens de voir que tu es maintenant à l'hôpital T, moi aussi j'y étais, et je me suis faite opérée à 14 ans et demi. Si tu as des questions à poser n'hésites pas ;)
Par Mayouw92
#225981
bonsoir à tous, oui je vais parler avec les ados déjà opérés :)
Par Mayouw92
#229968
Bonsoir à tous ! L'opération approche à grands pas et ça me fait vraiment angoisser ! Mais bon je me dis que c'est juste une mauvaise période à passé. J'ai hâte de demander à mon chirurgien si le passage en centre de réeducation sera obligatoire ou si un kiné à la maison suffira parce que ce serait vraiment trop bien que j'ai juste une semaine à l'hôpital et pas les 3semaines en centre en plus ! Voilà je vous tiendrais au courant, en Mai il y a 02 journées d'examens à passé, je vous raconterai tout ça, gros bisous ! :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#229975
Bonsoir Mayou ! Il reste encore un peu plus de deux mois pour te préparer au grand jour, alors, n'angoisses pas trop, sinon ça va être long jusque là ! Aylin, Vic,... sont des ados qui viennent de subir l'opération et cela s'est bien passé, :1er . Est-ce que tu as lu leur histoire ?
N'hésites pas à leur envoyer des petits messages :bisous
Par Mayouw92
#230365
Peux-tu m'envoyer le lien de leurs histoires ? merci :)
:bisous1
Par Mayouw92
#230921
Merci :)
J'ai trouvé mieux, maintenant je vais dans votre rubrique Opération, je trouve pratiquement toutes les réponses à mes questions ou mes angoisses ! :)
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#230923
eh oui, faut pas hésiter à naviguer sur le site, il est plein d'informations utiles! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#230931
Bonne lecture, et si tu as des questions n'hésites pas :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#231265
:paques1 Joyeuses Pâques Mayow, j'espère que tout continue bien pour toi, fais le plein de fer, avant le 24 mai :paques5 il y en a plein dans le chocolat noir :bisous
Par Mayouw92
#231802
Merci Pop mais mon opération n'est pas le 24mai mais le 14juin ;)
J'ai acheté un livre sur la scoliose et comment se préparer a l'opération, j'y trouve beaucoup de réponses à mes questions ! Et demain je vais à Disneyland !!! ça va me faire penser un peu à autre chose :D
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#231841
Je vois quel livre tu as acheté, et tu as bien fait, tout est bien expliqué avec du naturel et sans faire peur :bisous1
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 22

N'hésitez plus et faites un don à l'association !