Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#201524
bon repos, bonnes vacances avec mymy! profitez bien! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#201553
C'est peut être aussi un peu le contre coup de tout ce que son corps a subit il y a 3 mois, il faut quand meme du temps pour que l'organisme récupère complètement, et les premiers temps il fatigue vite.
La les vacances vont lui permettre de recharger les batteries :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#202025
j'imagine que la complicité de mymy et de sarah se renforce encore durant ces vacances qu'elles passent ensemble et nous on a hâte de les lire. :bisous
Par xSarah
#202088
Bonsoir, bonsoir !

voilà mymy est repartie aujourd'hui... Enfin .. Ce midi. Elle était là depuis dimanche matin.
Donc, elle est arrivée et l'après-midi on est allés avec ma mère, mon père, mymy et moi à une cascade et faire une promenade dans une petite montagne facile d'accès. Et puis ensuite on a MANGE UNE CREPE AU CHOCOLAT ! :victoooooooire:
Ensuite ben on est rentrés à la maison et puis ... Qu'est-ce qu'on a fait .. ? On a chanté ! xD

On est allées se coucher à 23h parce qu'on regardait des vidéo sur youtube. x) le lendemain on s'est levées à 11h00 ... Parce qu'on s'est pas couchées trop tard. xD Ensuite on est allées se promener dans ma ville et faire les boutiques... Sinon on a chanté et on a vu ma soeur et puis aussi Corinne une dame de l'association qui s'est faites opérée.
Sinon on a encore chanté jusqu'à minuit x)
Et on est allées se coucher, et elle est partie à onze heures ce matin car elle a des révisions pour ses exam'

J'ai hâte de la revoir !

Bisous,
Sarah.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#202152
je vois que vous vous êtes bien éclatée durant ces quelques jours. j'imagine que ces quelques jours resteront mémorables pour toutes les 2. tu vois, Corinne que vous avez vu et moi, nous avons connu des moments forts aussi comme toi et mymy! inoubliables! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#202178
Bonsoir Sarah

Je suis contente de voir que tu as passé de bons moments avec Mymy
:bisous1
Par xSarah
#203112
Coucou :)

Alors, pas beaucoup de nouvelles, mais quand même une importante ! J'ai eu ma semelle, enfin ma talonnette, pour être plus précise !
Ce que j'ai remarqué, c'est que ça fait vachement travailler les muscles 'derrière' les cuisses, j'en suis courbaturée ! :O Sinon, ça prend de la place dans la chaussure... Mais sinon, ça peut aller, je trouve qu'on s'y fait vite.

Autrement, en cours de SVT, j'ai commencé un espèce de petit "exposé" sur la scoliose pour mon professeur, parce qu'il va l'expliqué à la classe. Alors il voulait mon avis sur ce qui était le plus important. Et maman lui avait donné le site, et moi sur l'exposer, j'ai mis des choses que j'ai pris sur le site. Notamment, l'animation avec le squelette qui se penche et où on voit la gibosité. Maintenant il faut que je finisse et que je lui donne.

Voili, voilou,
Ne vous inquiétez pas, je repasserai très vite par là,
Bisous. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#203117
l'effet de la talonnette se fait sentir dans les cuisses! tu as l'air de t'y habituer vite, c'est bien; dis donc, géniale cette idée de faire un exposé avec ton prof sur la scoliose. tu as pu aussi te servir de l'exposé fait sur le site par une membre, je pense que tu l'as vu. en tout cas, si tu veux, tu pourras nous raconter comment l'exposé a été perçu par tes copains et copines. encore un beau travail que tu réalises là! :bravo2 :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#203128
Bonsoir Sarah

La talonette semble faire travailler tes muscles et tu semble bien t'y habituer, c'est une bonne nouvelle, pour les chaussures faudra voir si tu n'as pas besoin d'une taille de plus.
C'est très bien cet exposé à l'école, je te mets un lien si cela peut t'aider http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=4397 et bravo aussi à ton enseignant de s'intéresser à notre pathologie :bisous1
Par xSarah
#203153
Coucou. Ben pour les chaussures en fait la semelle a été faite sur mesure par rapport a mes chaussures que je mets le plus souvent : mes Victoria et mes converses d'ailleurs elles n'étaient pas a la même pointure ! Mdr
Aussi, la podologue a demandé à ma mère ce que je mettais comme chaussures d'été ... Et elle lui a clairement répondu "Sarah elle est toujours en baskets... Même en été" ça m'a rait rire (x
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#203166
L'important c'est que tu soies confortables et baskets + talonnette c'est à mon avis ce qu'il y a de mieux :cotent
:bravo2 pour ta préparation d'exposé !
Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#204465
Aujourd'hui 26 mai : 4 mois post-op ! De mieux en mieux, c'est moi qui freine Sarah, toujours dans l'angoisse d'une éventuelle chute ! Parce qu'à 14 ans, encore enfant mais déjà dans la rebellion "je cours pas, j'me dépêche" J'ai hâte qu'elle reprenne la natation pour se défouler sans danger et remuscler son dos. En ce qui concerne la semelle, elle l'a supporte bien, (8mm) . Voilà on va se laisser couler tout l'été, jusqu'au prochain contrôle le 1er septembre. :bravo à toi ma Cocotte ! :coeur2
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#204466
C'est souvent comme ça avec les ados, elles se remettent très vite et ont des ailes, il faut les freiner un peu,
Mais c'est aussi un signe réconfortant que tout va bien :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#204499
Sarah se sent bien et a envie de vivre sa vie à 100% après ces périodes difficiles! comme je la comprend! je pense qu'elle connait ses limites, elle est raisonnable et maman est là pour lui rappeler de temps en temps de freiner un peu..... ! avec les vacances qui approchent, la :nager sera je pense au rv :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#204931
:1er c'est très chouette de la savoir en pleine forme, maintenant je comprends que quand tu la vois "se dépêcher", tu soies un peu craintive ! :cotent

Et l'exposé .. ? Ca avance ?

Bib'bisous :bisous
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 24

N'hésitez plus et faites un don à l'association !