Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par xSarah
#196678
:ambulance Mon école à pas d'infirmerie, mais je pense que sortir un moment pour faire trois pas suffira ! :D
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#196725
oui, c'est toi qui sens le mieux ce que tu as besoin :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Faery_69
#196728
Du moment que les personnes, comme ça a l'air d'être le cas, sont compréhensives ça ne pourra que bien se passer. C'est bien ce système de remise à niveau en tout cas ! :-)
Par xSarah
#198270
Coucou tout le monde ! =D
:coeur2
J'espère que vous allez tous bien. Pour ma part, ça va =P
J'ai repris les cours "à temps complet" lundi, avec la reprise de ma zone. Ça se passe bien, au niveau de mon dos et de la compréhension des cours, aussi. Ça va je suis pas autant larguée que je pensais l'être ! ^-^
J'ai eu un contrôle sur la Révolution Française, un contrôle ou je n'ai été là que pour 1 ou 2 cours... Et ça s'est relativement bien passer ; enfin tout le monde à trouver cette interrogation écrite difficile.

Sinon, ma cicatrice me gratte, paraît-il que c'est un bon signe de cicatrisation. Moi, la seule chose que je sais, c'est que c'est VRAIMENT pénible :marre

Autrement, j'ai repris mes cours de musique extra-scolaires - je fais des percussions, alors j'ai repris le xylophone, mais pas encore la batterie parce que mon bras est "courbaturé" à mon goût, enfin ça me fait mal et c'est désagréable pour le bouger dans tous les sens ! :instruments
Et ça se passe bien :1er

:ohlala Je vous ai pas dit ! =O
Une amie à moi,Mélo' (c'est son surnom), qui a un an de plus dans mon collège, qui s'est fait opérer pour la scoliose 2 fois déjà depuis le début de l'année scolaire, est tombée de sa chaise vendredi. En fait, il y avait un garçon qui avait ses pieds sur sa chaise pendant qu'elle était au tableau, quand elle est revenue pour s’asseoir, il a retirer ses pieds pour justement ne pas la gêner. Malheureusement, il a "tirer" la chaise vers lui (sans faire exprès) et elle est tombée par terre ! Je suis très inquiète pour elle car elle n'a pas pu me tenir au courant de son état de santé, étant dans la classe voisine à la mienne. Les pompiers sont venus la chercher. Tout ce que j'ai pu savoir c'est qu'elle a évaluer sa douleurs à 7 puis un moment plus tard, elle a changé pour 2. C'est ce qu'on m'a dit. Depuis, on a pas eu de nouvelles. ='(

Bisous. Je vous tiendrai au couraaant =D
:coeur
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#198292
les nouvelles sont bonnes pour toi xsarah :bravo moins pour ta copine; mais je pense que le choc a du bien la sonner et la courbaturer. tu nous en diras plus quand tu sauras si tu veux :bisous
Par xSarah
#198361
Coucou ! =)
Alors, pour moi, rien de neuf.
Aujourd'hui je suis allée en cours, et devinez qui est revenue au collège...
Mélo ! , mon amie qui est tombée vendredi de sa chaise. J'étais très heureuse de la voir et je suis allée lui demander des nouvelles.
Elle a passé des radio dans notre ville, ils vont les envoyer à Lyon dans l'hôpital où elle a été opérée et Lyon va la contacter pour le verdict.
On a peur quand même, mais on est rassurées (toutes les deux !) car elle peut venir au collège :D
Bisous à Tous.
Sarah
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#198378
C'est bien si tu arrives à reprendre les cours à temps plein sans soucis.
Pour ta copine, certes elle a raison d'avoir envoyé à son chirurgien mais si il y avait un gros problème je pense qu'elle aurait plus mal que ça. On va croiser les doigts pour que tout aille pour le mieux :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#198385
J'espère que tout ira bien et que le beau gosse :bouh qui l'a fait tombée sera se faire pardonner :cotent

Je plaisante, j'espère que tout sera OK pour elle :chance

Quant à toi, je te souhaite tout le meilleur !
Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#198387
super! c'est une bonne nouvelle pour ta copine! comme dit chris, s'il y avait un gros souci, elle ne serait pas en classe! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Faery_69
#198449
Bien le bonjour,
Contente de voir que la reprise des cours se passe bien ^^
Pour la cicatrisation, ça doit être très enquiquinant mais oui, il paraît que quand une cicatrice gratte, c'est bon signe :cotent
J'espère fort aussi que pour ton amie, il y ait + de peur que de mal.
:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#199918
Bonsoir Sarah

Ca fait un petit moment qu'on n'a pas eu de nouvelles.
J'espère que ça continue toujours aussi bien pour toi.
Et comment va ton amie qui était tombée ? :bisous1
Par xSarah
#199957
Coucou.
Je vais toujours pareil, bien.

Mon amie qui était tombée va très bien, plus de peur que de mal apparemment ! Ils ont quand même contacté Lyon, et je n'en sais que vaguement plus.

J'espère que vous aussi tout va pour le mieux, je vous écrirai d'avantage quand j'aurai quelque chose à dire... :D

Bisous.

PS ; c'est lundi que je vais voir le chirurgien pour un contrôle.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#200070
J'espère que tout se passera bien lundi pour ton rdv
Je penserai bien à toi

:bisous1
Par xSarah
#200099
Merci.
Oui je pense que ça se passera bien.
Et puis je vous dirai ce qu'il a dit dès que je pourrai ! :D
Je vous tiendrai au courant.
Merci pour votre soutien.
Bisous :bisous1

PS : J'ai eu ma moyenne de ce trimestre 13,6 et l'avis pour mon passage est favorable donc, en toute logique, je passe sauf si mes notes font une chute libre. Mais ça n'arrivera pas ! ^^
Sinon, malgré mon absence j'ai eu un 12,5 en Histoire alors que je n'ai pas été là de la leçon, 17,5 en chimie avec le même cas de figure.
Alors, à mon avis l'opération ne fais pas prendre trop de retard au niveau scolaire si on rattrape quand même les cours un peu à la maison.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#200116
:bravo1 Félicitations pour tes résultats, tu peux être fière de toi d'avoir une aussi bonne moyenne malgré ton absence pour l'opération :bisous1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 24

N'hésitez plus et faites un don à l'association !