Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#225875
:champ un an déja, que ça passe vite, et sans le savoir j'étais tout près de vous à ce moment là.
Bonne continuation Sarah :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Yves
#225893
Salut Pop et Sarah

Vous avez bien raison de ne garder principalement en mémoire que les points positifs et les anecdoctes rigolotes. C'est aussi très encourageant pour les futurs opérés et les opérés du moment :bisous

:bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#225896
:anniversaire_14 un bel anniversaire pour un super résultat! :bravo eh oui, les moments positifs l'emportent sur les moins bons...... et que de souvenirs! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Floriane
#225928
:anniversaire_14 , pfiouuu, un an déjà!
Et tu te portes à merveille, vous avez bien su tout gérer les filles, :1er
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#225984
Sarah et Pop,

Souvenirs, souvenirs...et le rire en prime, ça fait plaisir de vous savoir si réjouies .
Cette randonnée vous a portées vers l' altitude, là où on peut respirer et profiter de chaque bon moment. Restez sur ce petit nuage et savourez !

:biz
Par Lablonde
#226984
Bonjour Pop (je crois u'on s'est déjà vu sur le tchat), coucou Sarah !
Alors, voila, je viens tout les jours sur ce site, moi aussi je vais me faire opérer.
Je voulais féliciter SArah pour ce très beau parcours, et ces épreuves que tu as du traverser. Tu as quel âge ? 14 ans ?
J'ai lu tous les messages de ce topic :cool :hah Et ouais !! x)

Ça fait longtemps que il n'y a pas eu de messages postés ici !! Alors je rafraîchis x) :lol
Voila je voulais juste avoir des nouvelles de Sarah et de Pop ! :)
:chien :danseuse :fete :genial :revoir :chance :biz :bisous1 :amis
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#227029
Coucou Lablonde ! :chat !! C'est gentil ce petit message ! :amis Tu pourras compter sur notre soutien, je file sur ton histoire :bisous
Par sandra77100
#229442
Coucou Sarah et Pop,
J'espère que vous allez toutes les 2 bien ?
Chez nous ça va, Réane se remet gentiment et commence dès lundi, ses premiers cours à domicile. Mercredi après-midi, nous revoyons le chirurgien en consultation.
Je vous embrasse très fort et à bientôt.
Sandra :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#229802
Coucou, tout va bien pour Sarah, qui reprend petit à petit ski de fond, régulièrement la natation... et puis de grandes balades oui !!! Séances de kiné hebdomadaires pour retrouver une musculature correcte après toutes ces années en corset, et inactivité après l'opération. On prépare aussi le voyage en Angleterre qui est prévu fin du mois d'avril, car et ferry, et aussi des balades toute la journée, sans solution de repli dans une famille en cas de fatigue...
J'ai été convoqué par le collège la semaine dernière qui "réfléchit" à savoir me disent-ils "s'ils prennent la responsabilité d'emmener ma fille... ou "s'ils prennent un fauteuil roulant" et me demandent "ce que je compte faire en cas où ça se passe pas bien...."
Donc je reste dans l'attente de leur décision, et je réfléchis :colere2 aussi de mon côté http://www.legifrance.gouv.fr/affichCod ... 0006417828
Je dois leur fournir certificats médicaux du chirurgien et du kiné et nous ne savons pas quand nous aurons une réponse, alors que le voyage est payé et que nous avons participé à la vente de gâteaux pour aider au financement. Enfin, drôle de combat.... auquel je ne m'attendais pas... C'est navrant ! Trouvons leur l'excuse qu'ils sont HYPER STRESSES..... de cette grande aventure.
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#229827
Alors là ! Prendre la responsabilité d'emmener Sarah ? Nous ne sommes pas encore arrivés au niveau des Etats Unis où tout passe par le juridique, quoique ? C'est une question de bon sens , ce voyage est important pour Sarah au même titre que ses camarades. Quand nous essayons "d'oublier notre dos", il y a encore quelqu'un pour nous rappeler cette différence.Au contraire, l'expérience de Sarah pourrait ouvrir leurs esprits...aux particularités des êtres humains.

:biz :GB See you soon !
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#229846
Bonjour Pop

La je suis vraiment étonnée des craintes de l'école.
Ca fait quand meme plus d'un an que Sarah a été opérée, et tout va bien, je ne vois pas ce qui pourrait l'empêcher de faire ce voyage.
Je pense que tu as du demander un certificat auprès du chirurgien.
Ca serait vraiment dommage qu'elle rate une si belle occasion.
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Yves
#230000
Salut

Ah oui pop, l'attitude du collège est pour le moins étonnante.Pour Vic' qui va partir début avril (le 04), ce fut tout le contraire. Aucune inquiétude du lycée et de l'équipe éducative (alors que nous sommes à peine à 2 mois post op).

Le professeur organisateur est tellement heureux que Vic puisse faire partie du voyage ! Il nous a promis toute l'attention requise.

Enfin, bon, comme à chaque fois, on fait avec les interlocuteurs qu'on retrouve en face de soi !

Aller, on croise les doigts ! :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par celinedu67116
#230215
coucou pop ! en fait l'ecole veut se couvrir, se proteger...ils ont peur face à l'inconnu

ne t'inquiete pas, laisse aller ta fille qui merite ce voyage et qui doit etre imaptiente d'y aller...comem dans le film LOL , pareil voyage en angleterre...

et dis au college de faire comfiance à ta fille qu'elle ira tres bien, autant là bas que chez elle , de toute façon ils vont pas leur faire faire des marathons tous les jours....



bises à vous ! :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#230452
les choses avancent elles positivement pour le voyage de Sarah? je l'espère en tout cas; :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#230453
....En standby... pas de réponse.... ! Certificats des médecins délivrés la semaine dernière, mais Sarah prépare sa liste pour le départ :bisous
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 24

N'hésitez plus et faites un don à l'association !