Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Mariie
#276425
Bonsoir, oui je travail en pharmacie :) il y a pleins de crèmes c'est pour ca que je me renseigner sur vos différents vecus ;-)
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#276448
OK, donc tu dois surement savoir ce qui conviendrait le mieux :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Mariie
#276688
Bonjour , désolé de ma réponse tardive . Oui effectivement :) mais il y en a tellement ^^ . Sinon ma douleur à l'omoplate â disparue revient légèrement de temps en temps .. Mes parents m'ont fait remarqué que ma gibbosité revient par rapport à ce que c'était a l'hôpital ... Et depuis hier qd je me lève ou me couche Jai mal au milieu bas du dos je ne sais pas si c'est normal si est les muscles qui se refont ? Meme qd je touche masse ca fait sensation douleur d'un bleu , et cest dure en dessous , sachant que de ce coter la jeudi une fois qd je me suis levé j'ai entendu craqué .. Sachant que mon corps craque BCp sauf au niveau du dos depuis operation . Pareil ce matin au niveau de l'épaule ca â craqué, est ce que ça veut dire que ca se détend ..? Merci pour vos réponses
Par ManonL8
#278100
Coucou Marie !
Au niveau de tes douleurs et ton corps qui craque, moi aussi ça me fait ça alors que je suis à 1 an et demi de l'opération. Les muscles de refont doucement et tout se détend, n'oublions pas que c'est une grosse opération ! Comment vas tu après 3 mois ? Bises.
Avatar de l’utilisateur
Par Mariie
#278101
Coucou Manon !
Merci pour ta réponse .
Ca tire toujours mais je peux faire beaucoup plus de choses rester plus longtemps debout meme si ca tire assez rapidement sur le haut du dos et un peu gênée au milieu des omoplate . Mais sinon ca va le chirurgien que j'ai vu hier est content de la radio :)
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#278117
Avec encore un peu de patience cela devait continuer à aller de mieux en mieux :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Mariie
#278125
D'accord merci 😚
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

N'hésitez plus et faites un don à l'association !