Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Mariie
#276055
Merci :) je suis de retour a la maison depuis jeudi midi Jai l'impression de stagner dans les progrès jai du mal à rester assise longtemps et je n'arrive pas du tt a me mettre assise dans mon lit les jambes au mm niveau
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#276057
Ton opération est très récente, ce n'est pas une petite intervention, laisse toi du temps et repose toi ! Tout va revenir petit à petit. Par contre peut être on t'a conseillé de faire de la marche en guise de rééducation "douce" ? Bon dimanche :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Mariie
#276060
Oui des que je peux je sort un peu TT les jours
Avatar de l’utilisateur
Par Mariie
#276165
Bonjour , Jai des brûlures tiraillement au niveau d'une omoplate à certains mouvement meme léger . J'en avais à l'hôpital qd je me levais mais maintenant cest tt au long de la journée et cette nuit tte la nuit meme juste en bougeant la tête de gauche â droite ... ?
Avatar de l’utilisateur
Par vermo
#276166
Bonjour Marie, pour te rassurer peut être téléphoner au secrétariat du chirurgien, mais tu sais ton corps a été quelque peu malmené durant l'intervention.
De plus, lorsque tu auras lu ce message, je transfererai ton histoire chez les ados opérés.
Avatar de l’utilisateur
Par Mariie
#276179
Bonsoir , merci pour la réponse . Personne a déjà eu cette sensation ? Je vais encore attendre quelque jours.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#276203
des contractures peut-être? tout cela doit se remettre en place après l'intervention. l'avis de ton généraliste serait peut-être utile. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#276208
Bonjour Mariie

Ton opération est récente, il est normal d'avoir des douleurs qui vont qui viennent.
Mais si vraiment tu as des doutes, tu as raison de prendre contact avec ton médecin pour te rassurer :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Mariie
#276221
Bonjour , merci pour vos réponses . J'ai l'impression que ma gibbosité revient de plus en plus
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#276224
Bonjour Mariie, cela fait à peine une semaine que tu es rentrée chez toi, la convalescence demande du temps car ton corps a été chamboulé, laisse le reprendre ses repères tranquillement ! Pas d'inquiétude, la fixation dans ton dos a été vérifiée sur les radios. Il est logique que ton dos et ses muscles se modifient au fil des jours, tout se met en place ...
Ces sensations sont nouvelles pour toi, et je comprends que tu te poses des questions, le mieux est de marcher un peu tous les jours, d'aller à ton rythme et quand tu sens que ton dos tiraille un peu plus, tu arrêtes et tu te reposes... :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Mariie
#276230
D'accord merci beaucoup !!
Par agnes
#276279
Bonjour Mariie,
Juste quelques lignes pour te rassurer. Mon fis qui a 19 ans était dans le même cas que toi au même âge.
Opération faite le 28/01/13 aucune complication, 2 premiers jours plus difficiles....et depuis il vit normalement, il a repris rapidement le foot en club, manège dans les parcs d'attractions etc...

Mon fils ressentais quelques douleurs au niveau de l'omoplate droite au 1er trimestre, c'était normal et surtout musculaire, son squelette devait s'habituer à sa nouvelle position et mon fils à sa nouvelle posture!

Bises d'une maman
Avatar de l’utilisateur
Par Mariie
#276294
D'accord je vous remercie beaucoup pour votre message !
Avatar de l’utilisateur
Par Mariie
#276408
Bonjour,
Pour la cicatrice vous conseillez quoi comme crème pour la réduire l'améliorer ? De la vaseline ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#276413
Si tu veux tu peux demander conseil à ton pharmacien :bisous1
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

N'hésitez plus et faites un don à l'association !