Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Pouskette
#233940
Merci Jean Yves de ses nouvelles régulières!!
Et bravo à Vic de toutes ses victoires!!
Elle sera une grande journaliste c'est certain... Elle a bcp de courage et d'ambition, elle ne peut que y arriver.

Son parcours est exemplaire et donne bcp d'espoirs.
Pleins de bonnes choses à toute votre famille.
:bisou1

Pouskette
Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Yves
#234021
Hello

Le moment est important et revet un caractère un peu symbolique. Demain matin, on prend la route de la mer pour un week-end prolongé près de Boulogne-sur-Mer.

Important, car se sont nos premières petites vacances ensemble depuis l'enclenchement de l'hospitalisation de Vic' le 2 janvier dernier.

Important parce que l'air marin va nous faire le plus grand bien, surtout que la météo nous ouvre ses bras ensoleillés.

Important car nous n'oublions pas toutes celles et tous ceux qui sont en phase pré-opératoires. On pense à vous, et nous vous dispensons toute l'énergie positive possible.

Important, car s'est bien le témoignage que notre vie reprend son cours normal après 6 mois (voire 12) bien compliqués.

Important car c'est aussi un témoignage que malgré les épreuves qui semblent toujours nous assombrir l'horizon, il faut sans cesse garder l'espoir de jours meilleurs. Et ca arrive !

A très bientôt :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#234024
Important que tu nous fasses partager ce moment privilégié, Jean-Yves. Merci, tout simplement, bon week end iodé, et gros bisous pour Vic' :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#234054
Effectivement un beau symbole qui prouvera encore une fois la grande victoire de Vic, que de chemin parcouru
Merci de faire partager à tous ces moments très positifs qui sont rassurants pour les futures opérés :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#234080
c'est vrai que chaque moment devient important, symbolique, après une telle épreuve! une grande fierté aussi de pouvoir refaire pleins de choses et de partager ce bonheur en donnant de l'espoir à ceux et celles qui vont vivre aussi ces moments difficiles. beau w end dans cette région qui m'est chère......et pour cause! :bisous
Par cocolina
#234095
bon séjour dans le norrrrrrrd! on a un soleil de fou depuis deux jours et il fait chaud !
profitez en bien :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Yves
#234333
Hello

Excellent WE, chambres d'hôtes extra, temps extra, bref un excellent week-end. Wimereux bondé de monde le dimanche, promenade mémorable en bateau dans la rade de Boulogne-sur-Mer (gros tangage, mais Vic a adoré ! )

Vic en a bien profité pour mettre les pieds dans l'eau et crapahuter dans les rochers (un de ses sports favoris !).

Tout roule (pourvu que ca dure ! :1er )

Biz à toutes et tous :trinquer
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#234390
:1er Tout a une nouvelle saveur... après les jours et les jours de galère :barbec
Pour Sarah c'est pareil et notre Mymy qui nous a épaulé idem, tout comme Vic, elles crapahutent, dès qu'elles le peuvent !!! Défi gagné ! :1er :bisous à Vic et famille
Par nathie
#234615
Coucou,
Comme le disait mon frère ,ce n' est pas parce que l' on n' écrit pas que l'on ne pense pas à vous.Que de choses se sont passées en 1 an.Je me souviendrais de ces moments difficiles lorsque nous avons appris la nouvelle pour Vivi.Mais que de chemin parcouru et de la voir si rayonnante ne peut que donner de l' espoir aux futurs opérés et à leur famille.Il faut être au maximum positif même si cela n' est pas toujours facile.Vivi a eu aussi de la chance d'avoir un bon chirurgien et d' avoir fait sa préparation d' opération très sérieusement.Je sais qu ' elle a beaucoup de volonté et j' admire son courage.Chapeau bas.Je souhaite pleins de courage aux futurs opérés et j' espère que Vivi pourra faire partager son expérience.Gros bisous à tous et bonne fête à toutes les mamans qui sont souvent très courageuses! :coeur :Merci1
Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Yves
#234777
Hello à tous

Encore quelques bonnes nouvelles rassurantes pour les futurs opérés. Vic, malgré une interruption de 2 mois de sa scolarité, a fini sa seconde avec le tableau d'honneur, 14 de moyenne générale, et son passage en seconde ES, comme elle le souhaitait. :1er

Et pour avoir lu beaucoup d'histoire d'opérés, c'est souvent un très commun de nos glorieux combattants. Après avoir battu dame scoliose, ils continuent à se motiver pour donner le meilleur d'eux mêmes !

Bon, va falloir arroser cela (quoique question arrosage, on ne n'en manque pas en ce moment ! )

Biz :bisou1
Par Pouskette
#234789
:champ FELICITATIONS A VIC

Vous avez raison, il faut tout de même fêter ça, elle le mérite bien et vous aussi!!!
:1er
:bisou1
:bravo1
Avatar de l’utilisateur
Par Louhanne
#234790
Bravo Vic' ! :bravo
Par Lablonde
#234791
felicitations !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#234825
:cocktail Félicitations :1er Vic !!!
Par sandra77100
#234986
:champ Bravo à Vic,
Je suis très très contente pour elle... et pour vous. :1er
J'embrasse toute la famille.
Sandra
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 49

N'hésitez plus et faites un don à l'association !