Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Vic'
#208955
oui se serait mieux que d'avoir super froid en allant dans l'eau même si on s'y habitue vite, il suffit de ne plus trop bouger pour trembler! :bouh
Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Yves
#208958
Hello

Alors puisque on en est au chapitre piscine, mademoiselle aura la chance (ainsi que sa soeur) de bénéficier d'une piscine chauffée, c'est-y pas royal :cool

Pop, tu parle du périgord noir, chouette région à ce qu'on m'en a dit... :boire

Bon pour en revenir à Vic', elle semble avoir la pêche, faut qu'elle en profite, parce que bientôt, elle va m'avoir sur le dos pendant 3 semaines consécutives ! :ptdr
Par xSarah
#208965
Vic oui oui je profite de mes vacances, je vais dans un centre aéré où on fais des trucs sympas ! et puis je vais aller un peu à la piscine quand la motivation sera revenue.... et puis sinon ce soir encore je vais à un concert :D
à 6 mois post-op je trouve que c'est un programme à la hauteur de ce que je voulais pouvoir faire à ce stade-là :D
Avatar de l’utilisateur
Par Stefany
#209010
Hello Vic'!
Je me présente,je suis Stefany,la maman de Mayuko.
Je suis ravie de faire ta connaîssance sur le forum
J'ai bien suivi ton histoire par l'intermèdiaire de ton papa qui d'ailleurs a été d'un soutien et d'une gentillesse examplaire :amis quand ma fille s'est fait opérée.

j'en profite pour te féliciter(même si j'ai un train de retard :bouh ) pour ton brevet :1er :bravo2 ! Avec mention en plus ! Un grand bravo à toi :bravo2 !

Bon,je vois que les vacances approchent à grand pas. J'espère que tu vas profiter un max de la piscine,c'est trop cool d'en avoir une sur place! :chance :chance :chance

je fais un gros bisou et prends soins de toi :bisou1 mais je suis sûr que ton papa poule n'est pas loin pour veiller sur toi :cafe
Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Yves
#209019
Hello ma belle ! :angel

Bonne fête à toi !

Et bis à vous toutes ! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Vic'
#209048
Coucou xSarah! Encore un concert! Tu en as de la chance! :bisous (tu as bien raison, ton programme est déjà bien chargé, je vois que tu récupère vite :bisous1 )
Merci Stefany! :bravo c'est pas grave pour le retard! =)

J'espère que vous passez tous de très bonnes vacances! :biz

(merci p'pa pour ma fête! :bouh )

:bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par chamalow
#209052
je ne savais pas que Victorine était le féminin de Victor ! Et bien très bonne fête alors ma belle ! J'espère que pour toi tout se passe bien ! :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#209070
bonne fête à toi, Victorine! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#209080
:nature Bonne fête Victorine !!!
Avatar de l’utilisateur
Par Vic'
#209209
Merci a tous :bisous
Chamalow, victorine n'est pas vraiment le féminin de Victor mais c'est le seul jour ou on peut fêter ma fête alors bon... :boire
Par xSarah
#209243
Bonne fête en retard (a) x$ Désolée ._.

Victorine, oui j'ai un programme bien chargé hihi. Il me reste cette semaine où je vais au centre aéré & la semaine d'après, une amie à moi ( qui m'a aidé avant que je me fasse opérée l'ayant elle-même été ), Myriam vient à la maison :D
Ensuite la semaine d'après rien de prévu puis je pars le 13 août (ou le 12, je sais plus xD) en vacances dans le Périgord :)

Bref, j'espère que tu t'éclates car j'ai cru comprendre que tu es en vacances ! :)
Bonne vacances alors ! Profites-en bien ! En espérant du :minisoleil !

Bisous :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Yves
#209482
Bonjour à tous

Notre connexion internet à la maison est toujours aussi capricieuse, Vic' n'arrive pas à se connecter, alors je le fais vite fait depuis le taf. :ecureuil

Nous partons demain et serons de retour d'ici le 15 août.

Les vacances arrivent à point nommé pour recharger les batteries et être tous en pleine forme pour la rentrée qui aprroche (comme çà, je casse l'ambiance ? :boire )

Grosses bises à vous toutes et tous et à très bientôt !
Par Khat
#209495
Bonnes vacances à tous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#209512
:voiture Bonnes Vacances !!! Du bon temps :ptdr de la vitamine :minisoleil et du farniente :club ! :bravo :bisous à Vic et toute la famille !
Avatar de l’utilisateur
Par Vic'
#209566
Sur la route des vacances! :bouh
Bonnes vacances a tous! :bisous1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 49

N'hésitez plus et faites un don à l'association !