Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chamalow
#209570
Wouhouhou !!!
Bonne piscine !
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#209591
:club Vive la vendée !! Profites bien Vic avec toute ta famille ! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#210968
hello vic! bien passées ces vacances? j'espère que tu as pu te changer les idées et profiter à fond de ces bons moments :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#211009
:souris Alors la vendée ? la piscine ? nous, la Dordogne !!! Extra :dauphin Super gîte, avec piscine couverte, équipée également d'une sono ! c'était :musicband @ bientôt te lire Vic ! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Vic'
#211111
Coucou tout le monde! :bouh
Mes vacances se sont super bien passées, j'espère que les vôtres aussi :bisous1
Pressée d'avoir à nouveau de vos nouvelles :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#211112
Salut Vic,
Tu peux aller sur tchatche si le coeur t'en dit, il y a souvent des petits jeunes, et des moins jeunes qui discutent ! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Vic'
#211113
Okay! Merci Pop pour le conseil :bravo
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#211224
Je suis contente pour toi que tu aies passé de bonnes vacances :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Vic'
#211436
Merci chris! :bisous
j'espère que tes vacances se sont bien passées aussi !
Dans une semaine: rentrée des classes ! :bouh
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#211441
eh oui, déjà! que le temps passe vite! profite bien de ces derniers jours :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Vic'
#211442
Oui ! Mais c'est pas grave, le lycée où je vais aller à l'air bien :bouh
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#211764
Bonsoir Vic,
Bonne élève comme toi, tu dois être dans les starting-blocks pour la rentrée ! J'espère que tout se poursuit bien pour toi. As tu déjà une date pour ta future opération ? :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Stefany
#211768
Hello Vic' :amis ,ravie de te retrouver sur le forum :love .J'espère que tu as bien profiter de tes vacances et de la piscine! :dauphin

Tu as l'air d'être bien renseigner sur ton lycée :chance , tu as raison la seconde ,c'est une étape :yes
Tu nous donnera tes impressions.
En attendant , Tu as encore quelques jours peut-être devant toi pour buller! :soleil :minisoleil

Bisoux doux :bisous1 :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Yves
#211772
Bonjour.

Plus beaucoup, la rentrée c'est demain 1er septembre. Pour Victorine (seconde) et pour Louise (6e). Vic' vous tiendra certainement informée de cette première journée.

C'est exact que ces vacances ont été un break complet sur la scoliose et l'opération qui se dessine. Le rendez-vous du 29 septembre avec le chirurgien nous fixera sans doute sur les prochaines échéances. On est tous gonflé à bloc pour dire ce que l'on pense à cette sournoise maladie ! :boxe

Non mais ! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#211779
ah déjà la rentrée! y'en a qui ont droit à un devancement :lol-rose en tout cas, je vois que la scoliose a intérêt à se faire petite, car elle n'aura pas le dernier mot! :boxe :bisous
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 49

N'hésitez plus et faites un don à l'association !