Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par nathie
#229326
Que de chemin parcouru depuis ces derniers mois.Je ne pensais jamais que Vivi serait au mois d Avril avec son école à Rome.Je suis trés heureuse pour elle et de son chemin parcouru.J' espère qu' elle pourra faire partager son expérience positive à tous ceux qui en ont besoin et qu' elle n' oubliera pas combien l' amour de ses parents à été d' un grand réconfort.Mon seul regret sera que mon père n' est pas pu la voir aussi resplendissante.Je tenais également à vous remercier pour tout le réconfort que vous lui avez apporté .Je suis fière de sa volonté et de sa façon dont elle a fait face à sa maladie.J' espère qu' elle sera prudente et qu' elle profitera au maximum de son voyage . :1er :bisous1
Par sandra77100
#229433
Bonjour,
Que je suis heureuse de lire que Vic va de mieux en mieux et en plus elle part à Rome et à Venise ! Quel rêve mais c'est que du bonheur.
Si le chirurgien a donné son accord c'est que c'est réalisable alors qu'elle en profite. Certes en restant prudente.
Gros bisous à vous tous et à bientôt.
Sandra
Par sandra77100
#229437
J'ai oublié les parents qui eux vont stresser à fond mais restez zen, elle sera prudente et il faut bien que la vie reprenne son cours et en plus ce voyage, elle le mérite bien !
Bisous
Avatar de l’utilisateur
Par celinedu67116
#229551
coucou à tous !

je voulais lire depuis ma derniere fois, mais des que je veux lire les pages 44 et 45 un avertissement de piratage , virus et cie, s'affiche en rouge, je ne vois pas la page ? c'est normal? est ce que ça le fait à d'autres personnes?


bon je vois que vic est rentrée depuis, et qu'elle va partir en italie c'est trop cool ça ....ça va lui faire du bien, de vivre normalement comme les jeunes de son age


bon ce probleme de virus m'inquiete...
Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Yves
#229639
Hello

Les nouvelles sont plus rares, et ma présence est également plus sporadique. J'en suis le premier désolé, ja vais essayer d'être plusprésent...

Pour le chir, il n'a pas donné son accord pour le voyage (la prudence est toujours de mise dans le milieu médical) mais il ne s'y est pas opposé. Ce qui revient dans les faits à la même chose, mais qui sur la forme a bien tout son importance.

Nous avons eu la chance de pouvoir visiter Rome il y a 3 ans, en hiver. Quelle ville magnifique. Le voyage de Vic en Italie du 4 au 10 avril (sur la période de vacances scolaires, un seul jour de cours sacrifié), se déroule à Rome, Assises pour finir à Venise. En pleine semaine Sainte... On va la ramasser à la petite cuillère !

S'agissant de sa convalescence, Vic se porte super bien, sans quasiment aucune gêne ni douleur. Satisfaction supplémentaire, les bonnes, voire très bonnes notes scolaires recommencent à tomber.

Si il n'y avait pas un prochain rendez-vous de contrôle le 19 juin avec le chirurgien et les séances de kiné, on en oublierait presque qu'il y a à peine un an (15 juin), le ciel allait bientôt nous tomber sur la tête !

Grosses bises :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#229642
c'est vrai que ce n'est pas son accord qu'il a donné mais ne s'y est pas opposé, mais cela suppose tout de même vous l'avez compris, beaucoup de prudence. le chir ne veut surement pas prendre le risque, alors à vous de décider! vic' sera prudente, c'est sur mais son dos risque de ressentir tous ces jours passés à visiter et à bouger. :bravo en tout cas, à elle, pour toutes ces bonnes notes qu'elle reçoit, quand on sait toute cette longue absence qu'elle a subit! eh oui, en quelques mois beaucoup de choses de passées!!! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#229804
:transp14 :bravo Vic pour ton prochain voyage ! "Les voyages forment la jeunesse" et ton lycée est :1er avec toi ! Je suis contente qu'ils fassent attention à toi ! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#229848
Bonjour Vic

J'espère que tout va toujours aussi bien, et ce future voyage est une superbe récompense :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chante
#230081
Le voyage déforme les valises et hop roulez jeunesse :bisous
Par sandra77100
#230637
Bonjour,
Le voyage s'approche à grands pas pour Vic.
Profites en bien et éclate toi... tout en restant prudente évidemment.
Je t'embrasse.
Sandra :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Yves
#230967
Bonjour à tous

Ah la la difficile de garder un contact régulier en ce moment ! Tout ce qui a été mis au second plan pendant quelques mois, revient doucement mais inéxorablement à la surface ! Du coup, c'est un peu mode : débordé !

Vic est en ce moment en plein bac blanc (et oui, déjà en seconde), et le départ pour l'Italie aura lieu demain, juste après les dernières épreuves. Je ne suis pas certain que notre fée aura le temps ce soir de vous faire un petit coucou, mais on en pense souvent à vous tous.

Vic va très bien, rentre en bus le soir, suit ces cours tout à fait normalement (sauf l'EPS). Pas de douleurs, tout du moins aucune dont elle nous fait part. Les résultats scolaires sont très bons, bref ca baigne !

Une seule hâte pour elle, partir en Italie avec sa classe. Dans le bus 3 places lui sont réservées, rien que pour elle, afin qu'elle puisse se mettre à l'aise. Nous, parents, serons plus rassuré le 10, date de son retour...

A très bientôt, biz à vous. :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#230985
bon voyage à vic en italie! qu'elle profite bien de cette escapade tout en restant très prudente. mais elle sera bien entourée! on attend avec vous son retour! :transp14 :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#231000
Profites bien de ton séjour Vic :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#231031
Après l'effort, le réconfort :bronze :bravo Profites bien de ton voyage Vic ! Largement mérité après toutes les épreuves, et le travail fourni pour rattrapper les cours !! @ bientôt te lire :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Yves
#231151
Hello

Départ hier à 13H30 de Metz, arrivé ce matin à Rome à 8h00 ! :relax

Tout va bien. D'après la belle, aucune douleur au dos, seulement un peu de fatigue. Ce matin visite du Colisée et après midi relax avant le départ vers l'hôtel histoire de :gym se détendre un peu !

:bisou1
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 49

N'hésitez plus et faites un don à l'association !