Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Yves
#208598
Hello

J'ai expliqué à Victorine comment éditer un message déjà posté. Histoire de prendre un bon déart, euh non...départ :bouh

Mise à part celà, nos vacances commenceront le 29 juillet pour 2 semaines complètes. J'en connais une qui va beaucoup nager ! :bravo2

Biz à toutes :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#208600
Coucou Vic, nous les vacances ce sera pour le mois d'août, et notre gîte aura une piscine semi couverte, car ma fille Sarah a été opérée au mois de janvier, donc protection maximum du soleil la première année !
Et là on revient d'un concert dans un village en haute savoie, (leur nom : spams on peut les voir sur you tube) et on s'en est donné à coeur joie ! Après tout le repos pris pour la convalescence, on recommence tout ce qui est possible au fur et à mesure et les choses banales pour les autres deviennent fantastiques pour les personnes ayant subi les soins, l'hôpital, et tout ce qui s'en suit ! Je te souhaite de merveilleuses vacances, profite bien de la Vendée ! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Vic'
#208622
Coucou tout le monde!
On te cachera dans une valise chamalow si tu y tiens vraiment! :na
Pop, profite bien de tes vacances aussi! :bisous1
tu as raison, les choses banales doivent devenir fantastiques, je suppose que je m'en rendrais plus compte après l'opération! :bisous
(vous avez vu comment mon père se moque de moi?! :bouh )
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#208628
il ose faire ça, le papa! :lol avec tant de gentillesse... :anniv2 :bisous
Par xSarah
#208631
Salut Vic'.
J'espère que ça va et que tu vas profiter de tes vacances pour "déstresser" et penser à autre chose.
Honnêtement, je me suis fait opérée il y a bientôt 6 mois, et je ne sens rien. Enfin des fois je me sens un peu fatiguée ou courbaturée, mais ça va.
Je trouve qu'on reprend la vie normale assez vite. Enfin pour moi c'est ce que ça a fait.
Profites bien de tes vacances et de la pisciiiiine :DD :dauphin :dauphin
:)
Bisous :bisous1
Par Alice12345
#208634
Salut Vic,
Moi je me suis fait opérée il y a 1 mois et 1 semaine et 2 jours x)
Mon rétablissement c'est fait très très vite, je refais déjà un peu de vélo, j'ai nagé, je monte en voiture, bus, train. En faite, j'ai vraiment déjà repris ma vie quotidienne :) Moi qui avait peur de ne pas avoir de vrais vacances, et bah si ! Je vais pouvoir aller sur la plage moi aussi ! ( Tout en faisant attention avec le soleil pour ma cicatrice ! ).
Tu es plutot sportive ou pas ? Car je pense que sa aide beaucoup, enfin du moins moi je le suis plutot pas mal et je me suis remise très très vite.

Je pense que même en étant opéré du dos, tu pourras refaire toutes les activités que tu faisais avant, seulement tu vas peut-ètre les faire d'une autre manière, mais tout est possible !

Bon courage Vic !
Avatar de l’utilisateur
Par Vic'
#208639
je ne suis pas trop sportive, j'ai fais du cheval mais j'ai arrêté parce qu'on me l'a conseillé.


Vive les vacances pour penser à autre chose! :bravo2
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#208679
heu !!! piscine, c'est du sport ! si tu savais les efforts conséquents que cela me demande pour rester à la surface, :bain et le lendemain, je m'en souviens encore, je te promets que c'est du sport ! :dauphin
Avatar de l’utilisateur
Par Vic'
#208915
D'accord pop! c'est que j'y vais pas souvent, seulement pendant les vacances, sinon j'ai pas le temps!
:bravo
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#208918
Coucou Vic ! Il me semble que pendant tes vacances, tu vas déjà bien profiter ! Il manque pour le moment juste le :minisoleil !! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Vic'
#208921
Et oui, ses serait mieux si monsieur :minisoleil voulait montrer le bout de son nez! :bouh
Aujourd'hui, il n'a presque pas arrêté de pleuvoir! (il y en a marre de la pluie! :marre )
Par xSarah
#208924
Coucou.
haha oui ! ce serait tellement mieux si le soleil montrait son nez ! Mais pas trop quand même, parce que pour nous les " récemment opéré " ben c'est pas cool le soleil è_é Pour la piscine, voyons ! ça va pas l'faire sinon. ):
Avatar de l’utilisateur
Par Vic'
#208947
Coucou xSarah!
Oui on m'a expliqué qu'il fallait faire bien attention au soleil après une opération.
La piscine est couverte, ça le fera peut-être! (mais c'est mieux quand il fait beau! :bouh )
j'espère que tu passes de bonnes vacances! :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Yves
#208949
Hello

En même temps, on est pas sûr d'avoir une piscine en 2012, non mais ! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#208951
Coucou Vic', super une piscine couverte, quoiqu'il en soit, tu peux te baigner ! pluie ou soleil, opérée ou pas !!! Et sûre que papa se fera une joie de réserver encore une piscine pour l'année prochaine ! :bravo J'ai une bonne adresse en semi-couverte ! dans le périgord noir ! On y va 3ème semaine d'août.... j'espère cependant qu'elle est un tantinet chauffée, si cela continue ! A moins que l'on profite d'un été indien fin août !!! :bisous
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 49

N'hésitez plus et faites un don à l'association !