Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#226654
profite bien de ce w end pour te changer les idées et la semaine prochaine, adieu ce dos qui te fait tant souffrir! ah, c'est bien si ta maman peut rester avec toi les premiers jours. super sympa, la petite surprise des copines de classe! :bisous :chance on pensera bien à toi
Avatar de l’utilisateur
Par Louhanne
#226675
Coucou aylin, je vais seulement de lire ton histoire aujourd'hui.. je te souhaite courage ma belle ! J'espere qu'on aurai des niuvellez tres vite :amis je trouve ca vraiment sympas se qu'a fait ta classe. Perso je ne pense pas que sa se passera de la meme facon pour moi
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#226677
Bonjour Aylin

Le grand jour approche, profites bien de ton petit week end.
C'est bien que ta maman puisse venir nous donner de tes nouvelles via Sarah.
Et comme elle sera à tes cotés les 2 premières semaines c'est important pour toi d'avoir son soutien :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#226726
:bonjour De gentils camarades :bravo à eux ! ça fait du bien de se sentir encouragée ! Je te souhaite un bon week end, un peu écourté puisque tu rentres dimanche soir à l'hôpital ! Tu seras contente d'avoir ta Mamoune à tes côtés :amis
Les douleurs chroniques confirme le choix de la chirurgie. Sarah a pris le relais, elle avait elle aussi eu Mymy qui l'avait épaulé avant son opération, et un jour, ce sera probablement toi, ce n'est que partager ce que l'on a reçu :partage
Gros bizoux à toi et ta maman, dans l'attente de vos prochaines nouvelles :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par justine-sansautreoption
#226728
Bonjour Aylin, je viens de voir que tu allais te faire opérer lundi, alors j'en profite pour te dire bonne chance, tu verras, une fois sortie de l'hopital, ce sera super :) Et au moins tu as la chance d'avoir tous tes camarades qui te soutiennent, c'est vraiment super ça !
Bon courage, et puis je te souhaite de faire plein de beaux rêves pendant que l'on réalisera un de tes rêves : Avoir un beau dos bien droit :)
Par Aylin
#226751
Coucou les filles :fleur
Voilà mon dernier message avant mon entrée à l'hopital, j'ai profité pleinement de mon week end! C'est sur que ça fait du bien de se sentir encouragée par les camarades, les amis proches et les amis moins proches comme vous qui suivez mon histoire depuis un petit un moment je ne vous remercierais jamais assez pour ce soutien :bisous
Oui peut être qu'un jour c'est moi qui aiderais quelqu'un comme le font les filles du forum :)
Quel belle phrase justine, c'est tellement vrai!
Je vous fait donc parvenir le plus rapidement possible de mes nouvelles ne vous inquiétez pas pour ça :bisous1

La prochaine fois que je vous parlerais j'aurais un dos tout neuf :bravo :cafe
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#226752
Merci d'être passée nous dire au revoir.
Nous penserons très fort à toi, et bientot tu auras un nouveau dos, bien redressé.
:chance :chance :chance

A bientôt Aylin :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par justine-sansautreoption
#226763
Demain le grand jour ! Ouais, tu vas voir, ton dos tout neuf sera très beau ;)
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#226794
De tout coeur avec toi pour demain :chance

:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#226823
:lettre plein de pensées pour toi ce soir et demain :chance
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#226841
:chance on est avec toi. courage :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Stefany
#226847
Grandes pensées pour Aylin qui doit être dans les bras de Morphée en ce moment!
Bientôt une belle renaissance pour toi t'attend! :chance
Bisous :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Yves
#226855
Salut

A quinze jours d'intervalle il me semble revivre un peu l'intervention de Vic'. J'espère que tout se passera aussi bien que pour elle. Au moment où j'écris ces lignes, peut-être te reveilles-tu.

On est avec toi, en espérant avoir très bientôt de bonnes nouvelles à lire.

Encore une scoliose de vaincue, non mais ! :bravo2
Par xSarah
#226868
Coucou tout le monde, j'apporte des nouvelles !

Aylin s'est fait opérée aujourd'hui, elle est passée au bloc à 10h30.
Apparemment l'opération s'est bien passée et pour l'instant elle dort. Je n'en sais pas plus, mais je reviendrais vous donner les nouvelles au fur & à mesure que je les ai.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 12

N'hésitez plus et faites un don à l'association !