Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#230930
le contrôle est positif, tout va bien et au final, une scoliose qui a pris une bonne claque! :bravo :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Yves
#230968
Salut Aylin

Contant de lire ces très bons résultats. Tout va bien, c'est nickel. Un gros soulagement et uen épreuve derrière soi, qui renforce, soude, embellit, et pas seulement le dos, les âmes aussi !

:bisou1
Modifié en dernier par Jean-Yves le jeu. avr. 05, 2012 2:36 pm, modifié 1 fois.
Par Aylin
#231090
Cette satané scoliose est battue à plat de couture, plus jamais de corset !!!! :1er

Oh oui quelle épreuve! et dire que dans quelques jours ça fera 3 mois post-op, c'est tout simplement formidable, je n'en reviens pas l'allure à laquelle le temps est passé. ça me surprendra toujours!

Ma cicatrice est maintenant très jolie, on y passe tout les jours une crême qui atténue les rougeurs que mon chir m'a préscrit.

Dans quelques semaines je reprend la natation tout doux, j'ai vraiment hate ça me manque bcp!

C'est sur Jean-yves, on ressort d'une épreuve comme celle-là beaucoup plus soudé qu'avant, encore plus fort :pingouin
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#231277
:paques5 Place aux douceurs maintenant :paques3 Bon week end :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#231290
le temps passe vite, c'est vrai et que de progrès fait durant cette période et maintenant, c'est un nouveau départ! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#231964
Coucou Aylin, j'ai bien reçu ton MP et l'exposé qu'il contenait ! Merci !!! et puisque tu etais à l'AG en novembre, tu as dû comprendre pourquoi tu avais reçu le questionnaire sur le traitement orthopédique, les médecins veulent améliorer le traitement... C'est une bonne façon de clore l'épisode corset, puisque tu es opérée maintenant. Même si tu ne l'as pas porté très TRES longtemps, c'est imporant que tu exprimes ton ressenti physique et psychologique, il n'y a que vous qui pouvez le faire...
Profites bien de ta dernière semaine de vacances :topla :bisous
Par hazielle
#231983
Coucou Aylin ,je m'appele Luna je vient de découvrire ton histoire cette apres midi , j'espere que tu te remet bien , mon opération est pour bientot , le 23 avril , j'appréende beaucoup cette Operation , mon stress devient ingerable , quand je stress trop & que les gens m'en parle BOUF s'ayait je pleure directement , & ces comme sa depuis 1 semaine & vu que les gens me pose plein de question resultat tout les soir je suis enfermée dans ma chambre a pleurée..
:1er bravo a toi tu a fait preuve de beaucoup de courage j'espere en avoir autant que toi , si tu veut lire mon histoire ces dans histoire d'ado l'histoire de luna ecrite par Hazielle , ressent tu encore quelque douleurs ? c'est facile de remarché par la suite ? combien de temps est tu rester en convalesence ?
Gros bisous & bon courage
Luna :bisous1
Par Aylin
#232021
Bonsoir Luna, Merci c'est très gentil à toi :)

Si tu veux je te file mon portable par Message privé et je pourrais t'appeler pour que tu me demande touuuuutes les infos que tu as besoin, xSarah du forum l'a fait pour moi et je peux te dire que ça m'a vraiment aider!
Je ne sais pas quel age tu as mais je suis resté 9jr à l'hopital, marche au bout de 4, au début tu marche comme un robot mais tu verra, c'est excellent de marcher donc tu te fou de ton allure ou des douleurs.
j'suis restée 1 mois et demi à la maison. Aujourd'hui : PLUS AUCUNE douleurs! Ce Chirurgien m'a complètement changé la vie je peux te l'assurer!
En tout cas n'hésite surtout pas, je serais fière de t'aider comme on m'a aidé!!

Je vais lire ton histoire dès demain matin car là il se fait tard!
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#232022
:bravo Aylin :partage Je suis super contente de lire ta générosité et aussi ça me fait plaisir de lire que le soutien de ma fille Sarah t'a aidé. Pour elle, c'est Mymy qui avait été sa petite fée, vous pourrez lire, Luna ou toi Aylin, son histoire dans ados opérés :bisous :bisous
Par Aylin
#232024
POP : Merci, si je peux aider quelqu'un comme on m'a aidé j'en serais très heureuse!
L'entraide, dans la maladie c'est une chose hyper importante! Mymy, je crois l'avoir rencontrée à l'AG, elle était en fac d'histoire si je me souviens bien :)
J'èspère que vous avez bien pu lire mon diapo et qu'il vous a plus à toi & Sarah :)) :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#232088
C'est génial de lire à quel point tu vas déja si bien :bisous1
Par hazielle
#232116
Bonsoir Aylin ! & Bonsoir tout le monde ! & oui je suis une couche tard , avec cette Opération qui me tracasse pas facile de dormir , je m'endore en general vers 01h du matin & me reveille a 6h50 :/ , sa ne me fait que 5h50 de someille mais je reste tout de meme en pleine forme , mais bon vivement que cette Opération sois passé ! je pourrait dormir des nuit entiere ENFIN !!!
C'est Super gentil Aylin , moi je veut bien sa ne me derange pas mais j'habitte en Belgique & toi en france je suppose :( donc ça va revenir chere & je n'ai pas trop envie que tu dépense des somme folle :( mais je peu te donner mon facebook ou MSN si tu veut ? j'ai fait un groupe sur facebook , ma soeur donnera des nouvelle regulierement , si tu pourrait les transmettre sur le site sa serai bien gentil par contre :)
je vais tout de meme aller me metre au lit , demain je vais fabriquer un calendrier au colege YOUPI :( Mdrr :)
Bonne nuit tout le monde ! :) :bisous1
Par Aylin
#232128
Coucou Luna,
Super Aylin est abonnée chez Free donc je pourrais t'appeler de mon fixe en illimité et gratuit :) pas de soucis, je te file mon Msn & mon facebook en privé de toutes manières comme ça si t'arrive pas à dormir un soir ça serait mieux de parler par l'ordi qu'au téléphone ;p

Haha j'èspère que ton calendrier est tout beau ^^
Gros bisous :)
Par hazielle
#232136
Super Aylin :) on s'appelera alors :D
Changement de programme , on a fait de la souderie YOUPI & en plus un garçon ma lancer une lime , qui ma un peu ouverte le doigt , je suis enchantée :( mais bon ça va je ne suis pas morte mais je maudit de garçon hihi :) bonne apres midi miss :) :bisous1
Par Aylin
#232140
Hi!
C'est du beau tout ça, il te veut du bien lui x) Tu verra y'a plus Techno au lycée, plus de soudure, nada :p
Bon après midi à toi aussi, j'profite de ma dernière semaine de vacances :D
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

N'hésitez plus et faites un don à l'association !