Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Yves
#234020
Salut Ophélie

En voilà des bonnes nouvelles ! :1er Un bel exemple de courage pour les futures opérées !

:bravo2
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#234055
:bravo1 Ophélie :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#234081
les nouvelles sont bonnes! c'est merveilleux! :bisous
Par OphélieG
#234097
Cocolina, c'est sur on oublie jamais sont premier chirurgien ça je peux vous l'assurer et je n'oublierai pas non plus le prochain qui lui est plutôt extra aussi et belle homme aussi ! :chut Et je n'oublierai pas les autres qui suivrons.
Et merci pour votre soutiens, malgré que je sois en total confiance, mais ça fais plaisir ! :bisous
Et je suis effectivement vraiment rassuré, mais comme j'ai dis j'ai pas envie de le revoir dans un an car c'est long je crains d'avoir beaucoup de questions et il m'a dit que je pouvais l’appeler, ou bien lui envoyer des e-mails quand je voulais si j'ai des questions des problème des douleurs etc.... Il est vraiment génial !
Et il m'a beaucoup fait rire car ma mère lui a dit que grâce a lui j'avais le courage de faire des opérations, que grâce a lui il m'a offert un vocation et une confirmation de se que je voulais faire mais les études me font peur car je voudrais être infirmière ou chirurgienne Orthopédique un projet que j'ai depuis ma 5° donc je vais voir, et que je lui avais " rendu hommage " ( d'après ma mère ) en me déguisant en chirurgien pour le carnaval du lycée, et donc il était très ravis pour ma vocation et pour mon déguisement il a voulu absolument voir des photos, ça le faisait rire.
Enfin voilà.
De gros gros bisous a vous tous, je vous remercie. :biz
Par cocolina
#234098
et bien, encore de belles nouvelles... s il ne te voit pas avant un an, c est que tout est en ordre pour ta nouvelle vie, remplie déjà d un tas de chouettes projets !

"docteur mamour" a fait une adepte! :bravo1 pour ta vocation ...
et ton sourire :bisous1
Par OphélieG
#234135
Merci beaucoup cocolina :bisous1
Par OphélieG
#234602
Bonsoir,
Je suis en train de me poser une question, que je vais surement reposer a l’anesthésiste Vendredi, mais j'aimerais avoir quelques réponses avant car elle me trotte énormément.
Mardi 12 je vais être endormi sous anesthésie générale et j'aurais voulu savoir si je ne crains pas de me réveiller lors de l'opération à cause de mon anesthésie de la scoliose ?
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#234605
Non ça n'aura aucune incidence,
Tu auras une anesthésie générale pour ton oeil ? :bisous1
Par OphélieG
#234606
Oui, normalement se type d'opération se déroule sous anesthésie locale, mais mon chirurgien préfère me faire sous anesthésie générale car a mon âge on en garde de trop mauvais souvenirs.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#234607
Effectivement je comprends.
Une opération de catarate ça ne dure pas longtemps, donc tu n'auras meme pas le temps de te réveiller :bisous1
Par OphélieG
#234608
Oui oui je le sais bien mais j'avais peur que l'anesthésie n'est aucuns n'effet genre qu'elle ne m'endorme pas ou alors très peu...
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#235121
Bonjour Ophélie,

Je t'envoie plein de courage pour Mardi , tu vas en cours demain ?
Reste sereine , tout ira bien...à bientôt !
:biz
Par OphélieG
#235126
Merci beaucoup nath, oui demain je vais en cours je vais commencé a ramener mes livre car demain est mon dernier jour et normalement une amie vient dormir chez moi demain soir pour qu'elle puisse apporter le reste de mes livres et on la dépose en même temps que je vais a la clinique, car c'est très prêt de mon lycée, donc j'aurais beaucoup de visites en plus.
Oh mais si tu savais comme je suis sereine, j'en suis sur que ça va bien se passer ça j'en suis sur !
J'ai tellement hâte d'y être !
:biz
Par Koala
#235150
Contente que rien n'est bougé ! Et je te souhaite bon courage pour demain même si tu n'as pas l'air stressée que tu as hâte ^^

Et quel beau projet " chirurgien orthopédiste " :p Haha j’espère que tu iras jusqu'au bout pour rendre meilleure le vie de nous autre attaqués par Dame scoliose ;) Surtout quand on a déjà vécu cette situation , on a entre autre le privilège de les comprendre .


:bisou1
Par OphélieG
#235156
Merci Manon et je suis d'accord avec toi
Et c'est Mardi a 7h45 que je rentre a la clinique, et non toujours aussi positive :) :biz
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 21

N'hésitez plus et faites un don à l'association !