Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par leane1999
#220991
Oui Cool
j'ai pris des fleurs en motif mais il n'y avais pas vraiment beaucoup de choix appart les ballons de foots les coeur et tout ça Dommage
Dans mon collège il y a une fille qui m'a dit que ça fait Super mal les corsets je ne la crois pas moi j'ai plus confiance en vous que elle car avant elle me prenais pour un chien alors.... :boire
bon bise :bisous1 :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#220992
Tu as raison de l'écoute pas, elle veut te faire peur
C'est sur que les premiers jours ça peut etre un peu difficile, mais en y allant progressivement tu vas vite t'habituer :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par leane1999
#220993
c'est ce que la dame qui m'a fait des mesures ma dit elle a dit les 4 ou 5 premiers jours ça gênera le temps de s'habituer et si les premières nuits ça me gêne faut que je l'enleve et que je dorme tranquillement
j'ai déjà passé 1 étape :bravo1 il en reste encore 2 pour l'instant : livraison du corset et l'adaptation :chance :1er
Demain c'est Mon anniversaire :anniv2 :anniv pas vraiment pressé :fleur et demain piscine petite otite rien de très grave :nager bientôt noël aussi :noel
Avatar de l’utilisateur
Par chamalow
#220994
Ne t'inquiète pas, elle est bête, elle en a un au moins ? Si oui, elle a pas dû le mettre beaucoup parce qu'elle saurait qu'avec l'habitude ca fait plus de bien que de mal ! Il suffit juste de s'y habituer !
Ca va aller, léane, en plus tu as dû voir le protho, il a pu te rassurer au moins, t'expliquer ?
Gros bisous a toi et ta maman, :bisous
Chamalow
Avatar de l’utilisateur
Par leane1999
#220995
elle ma dit qu'elle en a eu un mais je la crois pas après je sais pas trop ce que veut dire protho :bouh sinon oui ils m'ont expliquer a peu près
Avatar de l’utilisateur
Par chamalow
#220997
Ah oui, protho c'est le mot que j'aime bien utiliser pour prothésiste ^^
Et on a posté quasi en même temps, on est copines d'otites !!
Par masareve
#220998
coucou
Demain est un grand jour alors un peu en avance :anniv :anniv :anniv Plein de gros :bisou1 :bisou1 :bisou1 pour ce jour si particulier. Ne t'inquiète pas il y a toujours des filles qui sont bétasses :bouh :bouh :bouh Sois plus maligne qu'elles ! Noel arrive super alors de quelle couleur sera la déco du sapin chez vous??? Nous bleu et argent avec pleins de petits anges! Un pour chacune d'entre vous . chamallow , floriane, léane etc autant te dire beaucoup.
:angel a bientôt
Avatar de l’utilisateur
Par leane1999
#221000
:mdr ta bien raison mais moi c'est pas très grave c'est parce que j'ai vue que t'avais l'impression d'avoir un casque sur la tête moi aussi ça me faisait ça et ça résonne quand je parle et ma mère m'a emmener rien de grave mais quand une otite je peut continuer la piscine cool :cool
Avatar de l’utilisateur
Par chamalow
#221002
Roooo t'as trop de la chance !!!
Moi je suis dégoutée, je vais même pas pouvoir y aller du coup ... Mais peut être la semaine prochaine, espérons !! Je croise les doigts !!!
Avatar de l’utilisateur
Par leane1999
#221003
Merci :bisous ,
nous c'est jaune , bleu , rouge avec de la neige qui pend dans la maison :bouh
:bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous :bisous :bisous

chama : moi aussi je l'espère bon rétablissement bisous
Par moutte
#221017
petit coup de gueule du jour ;

je suis passée voir la géstionaire du collège ce matin, pas de double de manuels scolaires car plus de crédit pour cela !!

il faut que je me renseigne à la MDPH ou autre
mais je ne suis pas d'accord de faire une demande à la MDPH Léane ne le nécessite pas dans le sens où elle n'est pas handicapée

elle va être "gênée" dans ses mouvements quotidiens mais pas handicapée

appel à "l'école pour tous" le financement de matériel scolaire n'est pas du ressort de l'académie, la mairie pour les primaires et les conseils généraux pour les collègiens

avez vous des pistes avec votre vécu à vous ?

merci
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#221021
Ca mérite bien de se mettre en colère ! J'espère que l'on pourra que quelqu'un pourra te donner des conseils, car je n'ai pas rencontré ce problème, bien compliqué !
Je passe un peu en avance aussi, en même temps que Masareve, d'ailleurs pour souhaiter un joyeux anniversaire à Léane :anniv3 et plein de :positif Chamalow est à ses côtés, c'est un vrai :angel ce p'tit Chamalow ! Gros :bisous et :chance pour la suite
Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Yves
#221042
Salutt moutte

D'abord un très jouyeux annievrsaire à Léane. :anniv4

Ensuite pour ton problème de livres, vois directement avec le CG de ton département. En général ils sont conciliants.

:bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#221045
le plus simple serait de faire un PAI! :bisous
Par moutte
#221051
Oui pour le Pai mais j avoue que j ai beaucoup de mal à cibler ce qu il faut y mettre je ne cible encore pas trop ses besoins vous comprenez ?

J ai peur d exagérer vous croyez qu avec ce PAI ils n auront pas le choix ?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 38

N'hésitez plus et faites un don à l'association !