Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#263102
:hello comment vas-tu ? J'espère que tout se passe pour le mieux pour toi !
Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Louhanne
#263569
Coucou,

Sa reprend de mieux en mieux son cours des choses. Ça va de mieux en mieux petit a petit. J'ai très peu de douleur ce qui me permet de faire beaucoup de chose.

Bisous bisous :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#263592
tant mieux pour toi. mais reste toujours prudente! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#263608
Bonjour Louhanne

Je vois avec plaisir que tu vas de mieux en mieux, c'est sympa de venir nous le faire partager. :house
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Louhanne
#264557
Coucou !
Bonne fête a tous et bientôt bonne année :D
J'ai un petit soucis. Je ne sais pas pourquoi mais depuis que je me suis fais opérer la fatiguer de mon dos ce fait ressentir par un point très douloureux et musculaire a l'arrière de mon epaule, prêt du coup mais absolument pas sur la colonne vertébrale alors je ne comprend pas. Le problème est que sa fait un mal de chien et je ne reçois mon médecin qu'en juin.
Voila, peut être des cas similaire après une opération des lombaires ? Comment vous avez fais pour que ca s'arrête ?!?!
Bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#264569
Bonjour Louhanne

C'est peut etre un signale d'alarme que ton corps te lance quand tu en fais peut être un trop pour te dire qu'il est temps de te reposer un peu.
En plus ta douleur est en haut et tu as le bas soudé. Donc le haut travaille plus et surement plus facilement sujet aux douleurs.
Mais comme tu as encore plusieurs mois avant de revoir ton chirurgien, tu peux avant aller consulter ton médecin traitant. :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Louhanne
#264573
Je veux bien que ce sois un signale d'alarme, mais je suis en vacance et je ne fais absolument rien. Je sors hier, même pas une heure de marche que sa commence a me faire mal, je ne trouve pas ça très normal.
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#264582
:hello Louanne,
Heuh .. dans tes précédents messages, tu nous informais "faire beaucoup plus de choses" (dont accro-branches, Disneyland, etc ..), d'où certainement le message de Chris qui t'incite à la prudence et au repos !
Et comme suggéré, si cette douleur est persistante et douloureuse, alors il faut peut-être appeler ton médecin.
On ne mettra jamais assez en garde sur le fait que LES PREMIERS MOIS doivent se passer en douceur, le dos a subi une intervention chirurgicale importante et même si on se sent bien, il faut rester prudent. Mais je comprends qu'à ton âge ce soit difficile !
Tiens-nous au courant et j'espère que cette douleur va s'atténuer.
Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Louhanne
#265092
Je ne suis pas une grande extravertie. Et quand je fatigue (exemple disney ou l'accro banche) je m’arrête, voir je pars. Ce n'était que des amusement de vacance et la seul chose que je fais en cette période scolaire est des balades. Pendant ma période vacance je n'ai jamais eu ses symptômes c'est pour cela qu'aujourd’hui alors que j'ai repris la voiture le matin et que je me dépense dépense moins je ne comprend pas mes douleur. Si cela persiste j'irai voir mon médecin généraliste avant mon rendez vous avec le chirurgien.

:bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#265099
bien entendu, si la douleur dure il faut aller voir ton généraliste. un dé contracturant peut peut-être t'être nécessaire. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#265142
C'est peut etre le manque d'activité que ton dos ne supporte pas, et en plus avec les cours tu dois certainement être beaucoup assise.
Mais je pense aussi que tu devrais aller voir ton médecin :bisous1
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37

N'hésitez plus et faites un don à l'association !