Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par cocolina
#241445
grrrrr! un bon choco chaud, la couette, les médocs et Maman pour te remettre vite sur pied! et des tonnes de gros :bisou1

:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Louhanne
#241506
Avec les médicaments que m'a donné mon généraliste ça va beaucoup mieux ! Mercredi, rendez vous à l’hôpital pour une visite de contrôle (eh oui, encore !). La date à été rapprocher finalement le 3, je ne sais plus pour quelle raison. Un peu mal en haut du dos, qui n'est pas encore assez musclé, et une hanche qui me gène mais ma kiné n'est pas inquiète du tout, il faut juste me remusclé. Puis Samedi 6 octobre, gynéco pour savoir pourquoi je n'ai toujours pas de règle. Enfin on sait que c'est à cause de chamboulement de l'organisme et sa ne me manque pas du tout mais c'est mieux quand même de faire quelque chose. ^^


:amis
Par cocolina
#241510
contente que tu sois un peu mieux! la route est plus longue que prévue mais ta persévérance et ton courage vont donnés les résultats voulus!
:bisous1 à toi, belle princesse et à maman

au fait, tu as pris combien de centimètres? tu sais ? juste pour faire ma curieuse :boire
:bisous1 :coeur :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#241527
Contente de voir que ça va mieux :toute-contente
J'espère que tes prochains rdv seront bons :croisedoigts :luck

C'est vrai que ton organisme a été très chamboulé et il a besoin de temps pour récupérer et retrouver un équilibre :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#241550
tu as récupéré de ton refroidissement, une bonne chose! espérons que la suite sera aussi ainsi! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Louhanne
#241562
J'ai gagner 3 centimètre ! ^^ Je suis plutôt fière de mesuré plus que 1m60 maintenant même si cela ne me gênais pas. A celles ou ceux qui le désire, on va demander a mon chirurgien la radio de mon dos une fois opéré (car ma kiné veut l'a voir) et je pense pouvoir faire un scanne de ma radio d'avant et d'après si cela peut rassuré quelques parents ou même pour les curieux !

:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#241564
C'est super si tu peux nous faire passer tes radios.
Il faudra à ce moment là les transmettre par mail au webmaster, webmaster@scoliose.org qui les mettra en ligne dans la partie ''des photos pour mieux comprendre''
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Louhanne
#241568
Pas de problème, merci du conseil Chris ^^ De plus, je ne propose pas les photos de l'évolution de mon infection mais si cela intéresse quelqu'un (surtout les plus courageux, car ce n'est pas joli a voir) qu'il m'envoie un message privé.

:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#241576
ah oui, c'est bien d'avoir la radio pour pouvoir la regarder et voir ce beau résultat. merci de vouloir la partager avec nous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Louhanne
#241812
Le chirurgien était super content de ma souplesse, mon équilibre et de ma cicatrice. Je ne l'avais moi-même pas vu depuis longtemps et je suis super contente d'avoir vu que le trou avait super bien cicatriser.

+ Une radio est prévu, au moment on je l'aurai je scannerai et je l'enverrai ici

:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Louhanne
#241846
Oui merci Rosy ! :bisous

Le chirurgien me trouve maintenant très droite. Je lui ai demander si je pouvais reporter des talons et il m'a dit oui mais si je le sens. Nous lui avons aussi demander si il serai pour un voyage en train de six jours à Milan (avec beaucoup de marcher), il est aussi d'accord. Il n'est pas du tout contrariant comme médecin ! Donc nous verront bien.. De plus, je lui ai fait par d'un mal de hanche assez persistant qui d'après lui n'est rien d'autre que les muscles.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#241847
:super Tout semble aller bien et rentrer dans l'ordre :pompom

Je ne pense pas qu'il ne soit pas contrariant, mais pour lui tu vas bien et donc il peut répondre favorablement à tes demandes, c'est :genial1

:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#241856
tout semble aller pour le mieux! :genial1 :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#241858
:radio Les nouvelles sont excellentes ! Enfin tu vas pouvoir profiter de plus en plus :sautersurlit Pour la radio, ce que j'avais fait, simplement prise en photo avec mon téléphone portable lors de notre rendez-vous chez le chirurgien, car le dossier est archivé au centre hospitalier, nous n'avons aucune radio à la maison. La résolution est assez bonne et surtout c'est facile de la passer du téléphone à "mes images" dans l'ordi familial ! encore :bravo Louhanne pour les nouvelles :bisous
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 37

N'hésitez plus et faites un don à l'association !