Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par cocolina
#243262
Bonjour
La nuit a été assez calme! La fièvre se maintiens à 38 et la douleur même si elle est tout le temps là est bien maîtrisée grâce à la PCA et aux diverses perfusions additionnelles!
Clotte peut commencer à boire de petites quantités d eau
La diurèse n est pas très forte pour l instant mais il faut bien un peu de temps!
Une séance de Kiné respi est prévue aujourd'hui et nous attendons la première toilette avec impatience!
Bisous et à demain pour des nouvelles fraiches
Par cocolina
#243263
@valentine et Sophie: courage les Princesses! Et bientôt vous vivrez cette dernière bataille avec autant de force et de réussite
<3
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#243266
tout semble se passer du mieux possible avec des douleurs bien gérées. et déjà un peu de kiné de prévu! ça rebooste! :bisous
Par Choupi57
#243272
Merci pour les news, tout est mis en œuvre pour la gestion de la douleur et faire baisser l hyperthermie( qui est légère à 38..) merci pour e de la part de valentine, qui n est pas encore décidée à s'inscrire , cependant elle vient régulièrement sur mon compte pour vous y lire :cherche
Encore plein de bisous et beaucoup de courage pour chloé qui a passé le plus compliqué avec la première nuit et le J1 :1er :1er
À bientôt rosanna Valentine
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#243281
Clotte semble ne pas avoir trop mal et tout à l'air d'évoluer normalement.
J'espère que la première séance de kiné respi s'est bien passée :bisous1
Par cocolina
#243297
Pfffff fièvre à 39.3 à minuit! Un premier prélèvement sanguin et un urinaire! Les antibiotiques sont posés et le d*****ane aussi! Contrôle à 2 et à 4 h et nouveaux prélèvements si il y a de la fièvre!
Pile poil la situation tant redoutée ;-( allez, on croise les doigts et tout ce que vous pouvez!!
Bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#243301
un petit pic de fièvre! le service a aussitôt mis en place un traitement, en prévention. maintenant on espère que cette fièvre n'est que passagère, comme c'est souvent le cas. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#243306
Les antibios sont déja posés, c'est une sécurité.
On va espérer qu'il n'y a rien, mais la fièvre les 1ers jours cela peut arriver aussi sans infection.
Après mes interventions, j'ai eu systématiquement en préventif des antibiotiques pour limiter les risques infectieux :bisous1
Par Pouskette
#243320
Je vous souhaite bcp de courage, espérons cette fièvre ne soit que passagère, cela arrive, c'est le corps qui lutte.
A bientôt pour de bonnes nouvelles
Gros bisous
pouskette
Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Yves
#243324
Bonjour à toutes les deux.

j'espère, comme tous les messages précédents, que cette fièvre n'est que passagère. A te lire

Gros bisous :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Louhanne
#243328
Pas cool tout ça ! Bon ce qui est pas mal c'est les antibio donné tout de suite. Par contre le choque qu'on a eu ma mère et moi c'est pas de redons, normalement on en a toujours un ! Oo
Enfin c'est un passage ! Bon courage a vous. Le pire est passer ! :bisou1
Par Choupi57
#243330
Rhoooo!! J espère que d********e et ATB ne laisserons rien s installer!! Et comment va Chloé ? La douleur est bien gérée? Elle sera levée demain? Embrassez la bien fort pour moi!! C est l,avantage du net : des bisous pas de microbes!!! :bisous
J attends des news des que vous avez le temps!
Rosanna et Valentine
Par mamie simone
#243333
bonsoir cocolina 2 jours et 2 nuits passés, bon quelques soucis pour princesse courage douleurs fièvre mais j'espère que tout cela va rentrer dans l'ordre trés vite et que les prochaines nouvelles seront rassurantes.Merci pour les encouragements à ma Sophie;encore 3 mois et demi avant la bataille. Elle commence les premiers examens pendant les vacances de toussaint un avant gout de ce qui l'attend, mais elle a hate d'y être, Je souhaite que les jours à venir ne seront pas trop difficiles pour Chloé et vous charge de lui transmettre tous nos voeux de prompte guérison . De gros bisous de la part de Sophie amicalement mamie simone
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#243342
j'espère que la fièvre est retombée avec le traitement d'attaque. avez-vous déjà connaissance des résultats ? clotte doit continuer à progresser je pense, si elle n'est pas trop fatiguée par ces dernières heures fiévreuses. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#243412
J'espère que Clotte va bien et que la fièvre a baissé :bisous1
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 20

N'hésitez plus et faites un don à l'association !