Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#250540
eh oui, le quotidien reprend ses droits! je me demandais comment allait clotte et je suis contente de voir que tout va à peu près bien. il faut encore du temps pour qu'elle retrouve sa forme, mais au niveau opération tout va bien, c'est l'essentiel. la fatigue est bien normale, le corps a subit un grand choc. nous serons heureux de vous lire de temps en temps et ainsi de par ton témoignage, donner du courage aux futurs opérés :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#250616
Bonjour Cocolina

IL y avait longtemps que nous n'avions pas eu le plaisir de lire des nouvelles de Clotte.
Tout semble bien aller, mais c'est normal d'être encore fatiguée, son organisme a besoin de temps pour récupérer.
Et oui la vie ne nous laisse pas toujours autant de temps que nous le souhaiterions pour ce que nous voudrions faire.
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Yves
#251186
Bonjour

Et oui le temps nous rattrape. Quelques mois, voire quelques années pré opératoire, ça ne s’efface pas d'un coup de manche !

Heureusement tout va bien pour Clotte, et nous en sommes vraiment heureux. Tu va constater que ta fée ira de mieux en mieux, pour en revenir à une vie quasi normale.

Il y a un an nous allions récupérer Vic' à la maison. Le temps passe vite !

bonnes continuations à tous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#258847
Il y a très longtemps que nous n'avons plus de nouvelles de Clotte
J'espère que tout va bien pour elle :bisous1
Par cocolina
#260426
Bonjour,

Voici presqu un an, Clotte se faisait opérer ...Jeudi, rdv avec le chirurgien à Lille pour un bilan classique post op.
Tout le haut du dos s est bien redressé: les épaules sont alignées, la tête bien droite, les gibositées ont presque disparues...
mais la surprise vient du bas du dos! les lombaires n ont pas été attachées lors de l opération et la ciphose est de retour ;-(
Séances de kiné et nouveau rdv avec le chir le 27 mars pour envisager une nouvelle opération si nécessaire...
Ça a été un nouveau coup dur pour la princesse et pour nous car nous pensions être enfin arrivés au terme du combat! reste donc à attendre!

Clotte a très bien gérée son année scolaire l année dernière malgré une absence de trois mois, en finissant troisième de sa classe avec le tableau d honneur et sa présence à la cérémonie des lauréats! elle est donc entrée en troisième en septembre, retrouvant des enseignants très à l écoute, tout comme le personnel administratif et technique. rdv jeudi après midi pour signer un nouveau PAI pour gérer de nouveau un quotidien sous surveillance !

Merci d avoir pris des nouvelles de la princesse même si nous n étions plus très présentes sur le forum!
pleins de bisous de Lille, où le soleil et la chaleur sont au rdv encore aujourd'hui
:bisous1
Par cocolina
#261376
Aujourd'hui premier anniversaire de l opération !
je passe pour vous faire de gros :bisous et vous souhaite une excellente AG
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#261508
Avec un peu de retard :annif pour l'opération de Clotte

Merci pour tes bons voeux pour l'AG, nous penserons bien à vous :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#261564
déjà un an! :annif9 clotte! que du bonheur! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#263728
:hello J'ai lu que l'année prochaine il y a un RDV et qu'il faudra peut-être prendre une décision concernant les lombaires ..
En attendant, j'espère que vous vous préparez à passer de bonnes fêtes de fin d'année :noel
Au plaisir de te lire ! Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#265121
l'année 2014 va encore vous apporter des nouvelles après la consultation de clotte. j'espère qu'elle seront bonnes. en attendant de vous lire, :bonneannexl :bonne annee_5
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#269277
je crois que clotte a aujourd'hui son rv auprès du chirurgien. ré opération? pas d'opération? on le souhaite bien qu'il faille régler ce problème de lombaires. j'imagine que le stress vous accompagne; :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#269843
J'espère que le rdv de Clotte s'est bien passé. Comment sont les nouvelles ? :bisous1
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20

N'hésitez plus et faites un don à l'association !