Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#258324
Voila un petit moment que nous n'avons pas de nouvelles d'Antoinou, j'espère que sa convalescence se passe bien :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#258842
Nous n'avons plus de nouvelles d'Antoine malgré le soutien que nous lui avons apporté, c'est bien dommage.
Nous espérons que tout va bien pour lui et qu'il a bien récupéré de son opération :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par antoinou60
#266455
bonjour a tout le monde

un long moment que je suis pas passer ,pas que je vous oublie ,je vous remercie pour votre soutiens. internet qui fessait des siennes ,la vie qui continue trouver un stage pour Antoine pas simple quand il faut leur expliquer que pour l'instant Antoine doit faire bien attention et de trouver un patron qui veut bien le prendre! Mais je vous ai jamais oublier. pour revenir a Antoine il va bien la greffe prend bien, la cicatrice est net, il se porte bien ,des douleurs persistante surtout le soir, la il es en stage la fatigue vient plu vite avec le train et les longues journée qui a. la seule chose qui le gènes sa cicatrice ,il a le droit de retourner a la piscine mais pour l'instant il veut pas que les personnes voit son dos.

Antoine et moi même remercions la grande famille de scoliose et partage pour votre soutiens tout le long de cet procédure d'Operations, nous vous oublierons pas ,nous essaierons de passer plu souvent donner des nouvelles, merci a vous tous de vôtres patience ,de votre soutiens
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#266467
:hello Aaah chouette, enfin des nouvelles par ici concernant Antoine !! :chance

Je lis que ça va plutôt bien et qu'il a reprit un certain rythme. La fatigue des journées bien remplies se font sentir, j'espère qu'avec le temps il se sentira prêt pour faire de la natation ou un autre sport afin de continuer à se muscler. C'est important pour soulager la colonne.

J'espère qu'après le stage il trouvera un emploi auprès d'un patron qui sera à l'écoute de ses problèmes de santé. Tiens-nous au courant !

Au plaisir de te relire ! Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#266493
Le monde du travail n'est pas toujours à l'écoute des personnes qui ont des soucis de santé, et c'est bien dommage.
Antoine fatigue encore en fin de journée, c'est normal, son opération n'est pas si lointaine, il lui faut encore du temps pour bien récupérer, il faut qu'il trouve des moments de repos pour soulager un peu son dos :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par antoinou60
#269274
bonjour a tout le monde.

Antoine se porte bien,il a ses moment de fatigue..mais sinon dans l’ensemble sa va.toujours pas retourner a la piscine,jeune homme n'est pas décider ou prêt a faire voir sa cicatrice,si sa persiste je pense qu'un achat devra se faire style maillot comme les surfeurs. après avoir si c'est toléré a la piscine.

les mois passe vite on est a presque a 9 mois de son après opérations.

les parents d’Antoine sa va après le combats d’Antoine,ne nous occupons d'un autre combat de notre 2eme garçons faire reconnaître une dyxlexie. remarque nous sommes toujours dans les hôpitaux pas dans les même services..

Antoine réfléchi a son avenir professionnel,il continue son bac sen mais pour l’après bac,c'est pas évident a cet age la les orientations.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#269275
je suis contente de lire qu’Antoine va bien. pour la piscine, oui, l'idée du maillot de surfeur devrait être bonne. je pense que cela devrait être autorisé, sinon un p'tit coup de fil pour le savoir. eh oui, après le bac, c'est pas évident! surtout que finalement, il est difficile de savoir à cet âge, ce qu'ils veulent faire, à moins d'avoir un gros coup de cœur pour un métier. et voilà, après la scoliose, il faut faire suivre le petit frère pour la dyslexie. c'est vrai que tout cela, ne vous sors pas des hôpitaux! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#269284
Bonsoir Antoinou

Merci pour les nouvelles d'Antoine qui se porte bien. Il semble ne pas encore accepter sa cicatrice, mais elel devrait encore s'affiner et devenir encore plus discrète et peut être qu'à ce moment là il l'acceptera mieux.
Pour l'orientation pas évident à cette age là de décider de tout son avenir professionnel.
Je vois que son petit frère a aussi ses problèmes, et la dyslexie est une pathologie encore mal reconnue également et pas toujours bien prise en charge :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par antoinou60
#269608
petit coucou a toute l'equipe

nous pensons que avec la scoliose s’était fini que c’était un mot banni ...non nous ont avons pas fini.

la grande soeur après des tas de rendez vous,pour une douleur inexpliqué coté droit: découverte d'une scoliose et d'une hernie discale...

je vais prendre un abonnement hôpital!entre Antoine,la dyslexie et maintenant la grande soeur! reste plu que la petite et le compte serra bon!

effectivement Antoine ne fait pas voir sa cicatrice ,il veut pas qu'on la voit...je vais contacter la piscine pour le maillot leur expliquer je pense que sa devrai pas poser de problème...

nous somme pas souvent present mais nous pensons tres fort a vous! :bisous :amis
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#269624
Ah mince maintenant la soeur aussi qui a une scoliose. Il y a souvent des prédispositions familiales.
J'espère qu'elle n'est pas trop importante
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#269657
encore une nouvelle pas top! j'espère qu'elle n'est pas trop importante. elle a quel âge? pour la piscine, comme dit, il ne devrait pas y avoir de souci :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par antoinou60
#272858
sa fait un petit moment que je suis pas passer ,mais occupée dans les hôpitaux....je voulait partager l'anniversaire op d’Antoine,un an sa s'oublie pas cet angoisse.....

pour répondre la soeur a 19 ans elle a effectivement une scoliose elle devait faire du kinée mais après avoir passer des jours a faire des aller retour hôpital, médecin ,faire tout un tas d’échographie au bout e 6 mois il s'on enfin trouvé se qu'elle a une hernie elle se fait opérer la semaine prochaine et du coup elle fera le kiné pour sa scoliose une fois que elle serra rétablie de cet petite intervention et dans mon domaine hôpital le mari aussi apres tout un tas d'examen,faire le nécessaire pour qui soit reconnu maladie professionnel ,lui aussi devra etre opéré d'une épaule....
nous sommes fatigués les hôpitaux a force on les connait par coeur!

pour revenir a Antoine,il a fait son contrôle des un an ,tout va bien,il veut toujours pas aller a la piscine j'en ai parler a son chirurgien il a demander a Antoine pourquoi il veut pas Antoine a dit je me pas qu'on voit ma cicatrice donc le chirurgien a dit de pas le forcer que sa viendra un jours quand il serra pret.....prochain contrôle dans un an.....

en bonne nouvelle Antoine a eu son bep,reste plu que le bac et ensuite on verra bien se qui veut faire!

nous pensons a vous, même si nus sommes pas présent mais j etait ben occuper ces derniers mois........

merci a vous de votre soutien.....je sais je passe pas souvent ,mais je vous ai en mémoire,j'oublie pas ......
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#272893
bravo à Antoine pour son bep et ce premier anniversaire de son opération! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par antoinou60
#273596
petit passage sur le forum....

Antoine va bien ou presque toujours des douleurs dans son dos.toujours pas de piscine.

Antoine prépare sa rentrée pour sa terminale professionnel,

il gère ses douleurs tout seul,il prend ses anti douleurs des que sa lui fait trop mal.Vendredi j'ai un rendez vous au docteur familiale je vais lui demander une ordonnances pour le lycée comme la les médicaments il doit pas en avoir sur lui pour qui est au moins une boite a l’infirmerie au cas ou.

une énorme pensée a se qui vont être opérée et se qui ont était opéré ......
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#273610
Bonsoir Antoinou

Ton fils a malheureusement encore des douleurs, est ce qu'il fait du sport ? de la natation ? de la kiné ? ce sont des solutions pour aider à soulager.
Parfois il faut plus de temps chez certaines personnes pour que la douleur se réduise.
Je vois qu'il arrive déjà bien à gérer tout seul la prise d'antalgic en fonction du degré de douleur, :bisous1
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !