Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#245104
c'est sur que les premiers jours seront un peu difficile mais tu t'y habitueras tout doucement. il faut surtout y aller tout doucement pour le mettre, p'tit à p'tit et ton corps s'y fera. essaies de bien te changer encore les idées durant ce dernier jour, mais je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire :bisous
Par Léa25
#245105
Oui exactement, je ne pense qu'à ça :p, je vais essayé de pas y penser, je dis bien ESSAYER :pp :bisous1
Par Léa25
#245166
OH MON DIEU ! C'EST DEMAIN !!! L'excitation et la peur commence à venir ! :p Je fais de gros bisous à toutes les personnes du forum et encore merci pour les conseils, et les motivations que vous m'avez tous donner, demain, je donnerais mes nouvelles avec mon tout nouveau corset :DD :bisous :champ :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#245170
je penserais bien fort à toi avec l'arrivée de ce corset. en attendant, j'espère que tu passeras une bonne nuit car je crois que l'excitation mêlée à la peur est bien présente! :bisous
Par Léa25
#245173
Je pense que ce matin était plus de la peur, et j'avais plus envie d'en avoir un, je m'était fais à l'idée pour les cours ect mais pas pour tous le temps, et là j'ai eu tr=ès peur et l'après midi un mélange :p :bisous Hier je n'est déjà pas beaucoup dormis, alors je n'imagine même pas ce soir, et le pire c'est que ça va êtres une très grosse journée :) :champ :bisou
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#245179
Courage pour demain

Tu verras ça va bien se passer, mais c'est normal d'angoisser car tu ne sais pas trop ce que c'est :bisous1
Par P'tit_coeur
#245180
Léa ! :coeur2 Ce p'tit message pour te donner pleins de courage et de bonheur ! Sache que je pense TRES FORT à toi et que j'espere que tout ira bien pour toi ! Je sais que tu es forte ! Tu vas surmonter tout ça ! :amis
Je t'aime ! <3 J'espere que la vie pourra reparée le mal qu'elle t'a deja fait et que dans quelques année , tout cela sera loin derniere toi !
GRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSS BBBBBIIIIIISSSSSSSSSSOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUSSSSSSSS !!!!!!
Je suis avec toi ! :bisou1 :coeur
Par Léa25
#245183
Merci Chris :) Et merci mon p'tit_coeur à moi !!! Je vais d'autant plus forte rien que pour toi ! :DD Je t'aime aussi !!!!!! GROOOOOOOS BBBBBIIIISSOOOUUUSSS ♥♥♥♥♥ :coeur :angel :amis :coeur2 :bisous1
Par Léa25
#245278
Tous juste de retour, avec de bonne et de moins bonnes nouvelle, j'arrive vers 9h30nlà bas ils me font l'essaie du corset, tous va bien, ils font les retouches, je vais faire les magasins et mangé jusqu'à 13h30, je vais ensuite faire ma radio, je vais ensuite voir mon medecin, il me dit qu'il manquerai presque de la mousse mais rien de grave, et donc là mauvaise nouvelle, si dans deux mois ma colonne n'a pas plus bouger, platre pendant deux mois ... Voilà pour la journée sinon pour le corset ça va, je le supporte déjà plutot bien :) et je n'ai pas honte du tous, j'ai enlever mon pull en ville ect, :pp Voilà, bisous à tous !! <3<3 :bisous1 :amis
#245280
Coucou ma p'tite Léa :)Je t'avais promis que je serais là pour ton premier jour et qui voila ? Petit_coeur à la rescousse ^^ x) C'est super que tu le supporte bien dès le premier jour ! Et puis continue à assumée ton corset , c'est très bien ! :coeur2 Mais , sache que je suis vraiment désolée pour toi , si par malheur tu devais portée le platre , ne t'inquiete pas , tu pourra compter sur moi !Et aussi , le platre et vraiment très efficace ! Avec le platre , j'etais passée de 30 , 25° à 0 ° et 2° ! Bon , apres avec le corset , j'ai quand meme repris 8° mais , le platre est hyper efficace ! Et puis , si tu es obligée à le portée , sache que c'est pour ta santée et que plus tard tu en sera deparrassée et pour de bon ! Ta colone est a pris combien de degres depuis la derniere fois ? Quel corset à tu ? Si ta colone est tres souple , normalement , elle se remet tres tres vite à peu pres droite ! En tout cas , j'espere que ce corset sera efficace et que tu n'es pas à portée ton platre ! Je pense fort à toi ! J'espere que cette mauvaise nouvelle ne te fais pas perdre le moral <3
Sinon , tu n'a pas de douleur particuliere ? Il ne te gene pas tros ce corset ?
Sois courageuse ! Malgrès ça , la vie est belle et tu dois en profitée ;) Prette pour ton "expossé" demain ? :luck ! Gros bisous ! :amis <3
Donne moi vite de tes nouvelles !! :bisous :bisous1 :biz :coeur :coeur2 :bisou1
Par Léa25
#245283
alors je suis passé de 45 à 37 en haut mais le bas n'a pas bougé :) Mais je sais que je peux compter sur toi quand j'ai entendu le mot platre, j'ai de suite pensé à toi:p Et merci d'êtres là pour moi, ça me touche vraiment beaucoup, je t'aime fort Roxane !!! ♥♥♥ :amis :angel :coeur :coeur2
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#245290
tu es bien courageuse léa! surtout si tu sens que cela ne va pas, tu enlèves ton corset pour le remettre demain et chaque jour un peu plus. en tout cas, tu as l'air de bien l'accepter, c'est super! maintenant faut espérer que ta colonne va bien réagir et que les degrés vont tomber. c'est vrai qu'un plâtre c'est pas marrant mais c'est aussi très efficace. mais tu n'en es pas encore là, alors on va espérer le meilleur! :bisous
Par Léa25
#245360
Oui oui aujourd'hui j'avais mal, et en plein cours d'allemand, j'ai demander à mon professeur de pouvoir le remettre en place et je l'ai fais devant toute ma classe et ils ont rien dis :) ils m'ont tous regarder bizarrement, et tout la fin du cours ils m'ont posé plusieurs questions, j'ai trouvé ça super :)
Par P'tit_coeur
#245378
Coucou Léa ! Bravo ! Tu n'a pas eu peur de t'assumée ! C'est super !
Oui , malheureusement , il faut que tu t'habitut à la douleur , il faut vivre avec ... :) Combien d'heures par jours peut tu l'enlever ?
Gros bisous et courage Léa !!!!!!!!!!!!! :coeur2 :coeur :bisous :angel
Par Léa25
#245393
Merci Roxane :DDD oui là j'ai super mal aux cotes ... :/mais j'éssaie de faire avec :) je peux l'enlever 2h par jours ;) :amis :angel :coeur :coeur2
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !