Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Léa25
#245471
Hier soir, j'ai du enlever mon corset pour dormir, j'avais l'impression que ma cote était cassé tellement javais mal, j'ai encore eu mal aujourd'hui mais c'était plus supportable en espérant pouvoir dormir :/
Par angel20
#245474
Coucou Léa c'est très bien que tu n'est pas honte de ton corset !


Moi quand j'ai eu mon corset au mois de juillets pendant 3 nuits je n'ai pas pus dormis, j'ai eu mal, très mal et je ne trouvais pas ma position pour dormir. Eh moi aussi j'eu mal à la côte. C'est le temps que tu t'y fasse



Gros bisous :bisou1
Par Léa25
#245489
Merci Angel :) Ce soir j'ai bien dormis, j’espère bien m'y faire ce week-end pour que ce sois plus simple au collège :) :bisous :coeur2
Par P'tit_coeur
#245494
Coucou Léa !!!! :angel
Le corset fait mal , c'est sur .. Moi aussi au debut , il me faisait tres mal au cotes (a cause de ma cote droite qui sortais) et surtout au flanc (car il m'appuyais tres fortement sur mes flancs ! Ma premiere nuit , tellement j'avais mal , je n'avais presque pas dormis !(environ 3 h:/) . C'est normal que tu es mal , car au debut , ton corps n'est pas habituer et ton corset demende surment encore quelques modifications ! Prend rapidement rendez vous avec ton prothesiste pour que tu ai le moin mal possible et que ton corset sois quand meme supportable :) Je pense fort à toi , a ton corset .... :coeur2 !
Comment ça va moralement ? Ce n'est pas tros dure ? :amis
Deux , trois p'tit conseil avec ton corset :
-Pour dormir , je te conseille de dormir sur le dos , car c'est la que tu le sens le moin (personnellement)
-Ne mange pas tros , car ton estomac est compresser dans ce corset donc evite les Macdo ect....
-Dans les vestiere , quand tu tu change (je ne sais pas si tu peux faire du sport ) , demende à mettre ton corset à l'abris dans une petite salle pour que personne apart toi et ton prof ne puisse avoir acces ! ( si par malheur quelqu'un le cassait (meme sans le faire expres) , tu dois en refaire faire un autre et je pense que tu n'en a pas forcement envie ... :)
Voila ! Si tu as besoin de moi , n'essite pas !
Bisous Léa ! Je t'adore ! :coeur2 :bisous :amis :coeur :bisous1 :biz :bisou1 :1er
Par Léa25
#245503
Moralement, je vais pour le mieux, je n'ai ni honte, ni mal (enfin du moins aujourd'hui :p) même ma prochaine photo de profil fb, on vois un peu mon corset, ma mère m'a demandé si j'allais y coupé, je lui est dis simplement qu'elle était folle x) Pour dormir je dors sois sur le dos soi sur le coté droit c'est les seule position que je trouve confortable :)Je t'aime fort Roxane :D♥ :angel :bisous :amis :bisous1 :biz :coeur2
Par angel20
#245535
Coucou Léa !


Comment ça va, aujourd'hui ? Tu as encore mal au dos ?


Gros bisous ! :bisou1
Par Léa25
#245536
Aujourd'hui franchement, pas beaucoup, je suis contente :) et toi alors ? :D :bisous :bisous1
Par P'tit_coeur
#245538
Coucou ! ♥
Je suis contente que tu ailles bien ! Tu es une battante ! C'est bien ! ;)
Gros bisous !!!!!!!!
♥♥♥
Par Léa25
#245540
Merci ma Roxane, toi aussi tu es une battante j'en suis sur, tu vas arrivé à assumer ce corset ♥ Bisouuus ♥
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#245593
chaque jour apporte un mieux, tu verras et bientôt ce sera comme ta seconde peau! :bisous
Par Léa25
#245638
Aujourd'hui je suis hyper contente, de 16h à 17h j'avais sport j'ai donc enlever mon corset et vu que j'ai le droit à 2h sans, je suis rentré chez moi à pied avec le corset à la main tous le monde se retournais sur mon passage, j'ai trouver ça drôle ;p
Par P'tit_coeur
#245640
Coucou ! <333
C'est bien de ne pas t'occuper du regard des autres ! :excellent !
Moi , il y a quelques mois , je pense que j'aurai peux etre pus faire comme toi , mais la , je sais pas ce que j'ai en ce momant mais j'ai peur d'etre fixée , jugée :/ Alors que toi tu prefere en rire :)
Enfin bref ! Bravo ^^
Comment vas tu ? Je paris que tu es bombardée de questions au college , non ? ;)
Gros bisous Léaaaa ! <33
Si tu veux me parler de quoi que ce soit , je suis la ! (pour le platre ..ect...)
:bisous :angel :amis :bisous1 :biz :bisou1 :coeur
Par Léa25
#245643
Merci Mon petit coeur, tu vas y arrivé toi aussi je te le jure, et oui les question était là en sport:
Oh Léa tu as plus ton corset, tu as pas mal, sinon tu le dis à la prof hein ? tu te sens libéé sans non ? et à pein il me frolais il s'affolais, il me demandais des dtonnes de truc j'ai beaucoup rigolé et j'ai surtout trouvé ça mignon :p♥
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#246529
Bonjour Léa

Cela fait un petit moment qu'on n'a plus de nouvelles.
Comment cela se passe avec ton corset ? :bisous1
Par Léa25
#246841
oui c'est vrai que cela fais un moment que je ne suis pas venu donner des nouvelles, moi ça va super, je n'ai presque pas l'impression de porter un corset ;p tous ce passe super bien, j'ai un peu mal sur l'os de ma hanche mais je vaiis reprendre mon prothesiste pour voir si il peut couper un petit bout du corset ;) gros bisous à tous le monde :D♥ :bisous :bisous1
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !