Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#252392
en rapport avec le sang? peux-tu nous en dire plus? peut-être voir avec le médecin si cela ne peut pas attendre l'après-opération :bisous
Par noon3000
#252396
En fait c'est le vaccin contre le tétanos ...
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#252397
ah ok. comme dit, peut-être voir avec le chirurgien, mais le mieux est peut-être de le reporter, ce n'est pas une question de quelques semaines. tu restes immunisée ce temps et puis, tu vas avoir d'autres médicaments injectés, ce sera déjà pas mal! . :bisous
Par noon3000
#252412
ok donc je n'ai pas besoin de me vacciner apres l'operation je le ferait apres ...merci !!! :bisou1
Par noon3000
#252851
Je stresse !!!je rentre a l'hôpital demain et je me fais opérer jeudi donc dans 2 jours avez vous des conseils pour moins stresser ??? :cherche
Avatar de l’utilisateur
Par Javotte
#252865
Coucou Noon,

Tu rentres aujourd'hui et donc demain ce sera fait ...
Un nouveau dos, une nouvelle vie.

Ne t'inquiete pas, tu vas etre prise en charge par l'equipe medicale qui va t'entourer et s'occuper tres bien de toi.
Ils vont surement de donner des medic pour que tu stresses moi, et puis tu ne seras pas seule.
Tout va tres bien se passer.
Nous pensons a toi tres fort.

Donne de tes nouvelles :bisous1 :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#252878
c'est le jour J pour le départ pour l’hôpital! le stress est bien normal mais une fois à l’hôpital, tu verras que le personnel saura te rassurer et éventuellement te donner quelque chose s'il le faut. demain à cette heure-ci, le plus gros sera surement derrière toi, déjà. et tu verras que le résultat en vaut la peine! courage à toi, on est de tout :coeur avec toi :bisous
Par cloko
#252910
Bon courage à toi! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#252913
De tout coeur avec toi pour demain :ondepo :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Javotte
#252918
Coucou Noon,

Jour J . . . On pense trés fort a toi.
Courage et a tres bientot .

:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#252922
:luck1 :courage tu es surement déjà dans les bras de Morphée. je pense bien à toi ce matin :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#252937
javotte, pourquoi ne pas créer l'histoire de ta fille afin que l'on puisse vous répondre directement ou un topic de la maman dans "le coin"? cela serait plus facile... :bisous
Par moutte
#253296
oulà le 21 est passé j espère que tout va bien :bisous1

courage
Par noon3000
#253341
Merci a tous ! Je revis enfin preSque plu de douleurs et d'une scoliose de 77ºje suis passer a 15 et jai pris 5 cm ...
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#253342
waow! déjà à la maison? en tout cas, super résultat et te voilà .... une belle plante! :lol-rose repose-toi encore bien et tu nous raconteras tout cela en détail plus tard; bonnes fêtes de pâques pour toi et les tiens :paques4 :paques :jongleoeuf

N'hésitez plus et faites un don à l'association !