Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par midou76
#254477
:hello la famille Javotte
Julie prend confiance avec son nouveau dos :super l :ambulance est déjà prête pour la sortie de vendredi. Rien de tel, la maison, avec le siens pour se remettre d’une OP. Bon :courage les filles… :coccinelle1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#254480
les nouvelles sont bonnes et elles le seront encore meilleures aujourd'hui! :cool :bisous
Par mamie simone
#254483
Pardon Javotte mais j'ai encore raté l'impression des smilies (et oui à mon age 76 ans l'informatique est un outil pas toujours bien maitrisé ) mais mes bisous bien sincères des tonnes pour miss Julie :bisous :bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#254485
je vous envoie un mp mamie simone. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Javotte
#254488
Pas de soucis Mamie Simone :partage

Comme les smiley ont un nom on peut comprendre :bisous :bisous
Regardez si, par hazard il y a une coche en face de "desactiver les smilies dans ce message" (en bas du cadre ou on ecrit)

Concernant Julie, tout va bien... elle se leve et ELLE RÂLE :marre donc c'est que tout va bien.

En revanche, probablement pas de sortie vendredi .... :grrr01

Bonne journée à tous :revoir
Par mamie simone
#254493
:paques1 :1er :bisou1 youpi je crois que ça marche ......Le forum nous a beaucoup aidé pour affronter l'opération de sophie et je trouve normal à mon tour de réconforter les futurs opérés et leurs parents c'est çà le partage et en plus, j'ai du temps (la retraite permet de s'interresser aux autres ) amitiés à tous
Avatar de l’utilisateur
Par Javotte
#254494
Super mamie Simone on les voit !!! :jo

C'est vrai que partager avec d'autres qui ont vécu ou vivent la meme chose ça aide beaucoup.

J'espere pouvoir aider a mon tour.

:topla
Par Flo et Debby
#254509
BRAVO Julie c'est super !!!!! continue ainsi........ si contente pour toi, le plein de bonheur et les jours à venir vont te faire encore progresser, t 'habituer petit à petit
à vivre avec ton nouveau dos !
Je suis fière de toi , tu as gagné une belle bataille
je 'embrasse
et à bientôt
Tatie Flo :bravo1
Avatar de l’utilisateur
Par armiaz
#254516
quelle bonne nouvelle. Julie debout!!!!! sans bequilles je suppose.
Julie rentrera à la maison ou va t elle dans une maison de repos ?
Du poids aussi en plus. Combien de kilos ?
Nous vous embrassons toutes les 2 encore bravo. Monique et Jean Claude
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#254522
mince, pas encore de sortie ce vendredi, Julie ne doit pas être contente mais elle se lève et marche! :1er le début de semaine va lui amener très probablement ce retour.... :bisous
Par midou76
#254541
C'est sur que Julie n'a pas du être contente d'apprendre de sa sortie était repoussé de quelques jours !! Grrr, mais d'un autre coté c'est limite 8 jours ils jouent la prudence. Chez nous il y a des sorties le samedi et le dimanche maintenant. :coccinelle1
Avatar de l’utilisateur
Par Javotte
#254556
Une semaine après l'opération et Julie va trés bien.

Elle est partie à l'animation accompagnée d'une infirmiére et de sa soeur en marchant :1er

Elle a eue sa radio et est très contente du résultat, meme si on ne connaît pas encore les degrés restant, elle a un beau dos droit.
Elle a pris 7 cm et mesure 1,62 maintenant.

Il me tarde de la voir .
C'est dur de ne pas être la pour la voir debout et enfin droite.

Sa sortie est repoussée à Mercredi ou jeudi , alors nous repartons à Lyon ce week-end... Vivement le retour à la maison !

Nous sommes très heureux .

Merci a tous de votre soutien... Une nouvelle vie commence :jongleoeuf

:bisous :bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par victoria
#254560
:1er :1er :1er :1er :1er
Je suis super contente !!!
Bravo Julie, bravo pour ton courage et tes progrès, tout va aller vite maintenant mais attention...reste prudente.

Certes ce n'est pas super de passer le week end a Lyon mais vous n'aurez au moins pas de regret pour le temps :pluie1 :pluie1 :pluie1 :pluie1
Et puis comme ça, pour le retour vous serez très en forme.:heureux
Je suis vraiment contente pour toi, Julie, et aussi pour ta maman...comme je la comprend !
:bisou1 :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par armiaz
#254562
Bravo Julie, cette fois, je vais paraitre très petite à côté de toi. Si j'ai bien compris, ta maman est rentrée quelques jours.
Tu te déplaces facilement, bientôt tu vas danser la zumba......
Nous sommes très contents de tes progrès. Ta grande soeur est avec toi.?
Grosses bises et à très très bientot
Monique et Jean Claude
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#254579
Julie est devenue une belle jeune fille! :1er que du bonheur! :bisous
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !