Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Julie03
#254606
Hey! :) 7cm, c'est énorme, et ça doit faire tout drôle de grandir aussi vite :bebe
Je souhaite un maximum de courage à ta fille qui a un bien joli prénom d'ailleurs ;)
Je pense qu'elle a eu beaucoup de volonté jusqu'ici et j'espère que vos retrouvailles seront des meilleures!
A bientôt, Julie :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Javotte
#254615
Salut c est Julie j ai de moin en moin mal et cela fait du bien merci pour vos messages de soutien :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#254625
courageuse Julie! merci d'être passée nous donner de tes nouvelles. les prochains jours seront encore plus..cools! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par armiaz
#254630
De mieux en mieux, c'est toi qui nous donne des nouvelles. Quelle bonne surprise. Tu t'es regardée dans la glace, ton impression ?
Bisous et à tout bientôt
Avatar de l’utilisateur
Par Javotte
#254631
Coucou c'est Javotte !

Cet après midi je vais enfin revoir ma fillette DEBOUT
:1er

Sa soeur l'a déjà vu et me dit que ça lui a fait drôle de la voir si grande :)

Ma maman qui est restée à Lyon avec Julie s'est renseignée et, sauf avis contraire du chirurgien ( qui revient lundi), elle pourra sortir Mercredi, bien que ce soit le 1er Mai.
Julie progresse de jour en jour, elle se lève seule, mais du coup elle fatigue vite et a quelque petites douleurs, qu'elle arrive à bien gérer.

Bon week-end à tous :amis
Avatar de l’utilisateur
Par victoria
#254641
:bravo2 :bravo2 :bravo2 julie et merci pour tes si bonnes nouvelles.

Tu tiens maintenant "le bon bout ". Quel courage !!!!!

Bonne retrouvailles avec ta maman, elle va être si contente et si fière de toi
:ohla
Par mamie simone
#254653
:1er :1er Bonjour Javotte et Julie Bon quelques jours aprés l'opération, des progrés visibles même s'ils ne sont pas trop rapides, il ne faut pas brûler les étapes ......comme dit le proverbe "qui va piano va lontano" et dans quelques jours mademoiselle Julie avec son joli dos tout neuf va épater copains et copines .Quel bonheur pour nous les parents de voir nos ados enfin débarassées de cette satanée scoliose; Un grand OUF de soulagement et un bel été en perspective . Notre Sophie va enfin pouvoir reprendre le collège aprés ces vacances de printemps . Entre temps des profs sont venus à la maison car à cause de ce problème de cicatrisation elle n'avait pas pû repartir en classe . Tout à l'air de rentrer dans l'ordre et nous attendons avec impatience la radio de contrôle courant mai . Bon dimanche à vous et bon retour à la maison pour Julie gros bisous de mamie simone de gradignan : :
Avatar de l’utilisateur
Par armiaz
#254663
Hello Javotte, comment as tu trouvé ta GRANDE FILLE;
vous avez pu vous promener un petit peu ? tu restes à Lyon jusqu'à son retour. Espérons que vous avez bien profité de ce week end et de cette re"naissance". PLein de bisous à toutes les deux
Monique et Jean Claude
Avatar de l’utilisateur
Par marilyn
#254670
Coucou jabote et Julie désole de répondre seulement maintenant mais le retour à la maison et les jours d'après ont été mouvementé.contente que l.operation se soit bien passée. Tu es toujours à Lyon,,,? À quel endroit? Tu crois je peux venir te voir? 7 centimètres en plus c.est super . Cassandra en à pris 6 elle mesure 1m70 maintenant ( elle est plus grande que moi).gros bisous à vous deux le plus dur est derrière . :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par marilyn
#254671
Désolée je voulais écrire javotte c'est le t9 :triste
Avatar de l’utilisateur
Par Javotte
#254679
Bonjour a tous,

Un petit mail rapide pour vous dire que

TOUT VA BIEN

Le resultat est SURPRENANT :ouie


MAGNIFIQUE :anniversaire_13


Un grand bravo au docteur S.... et a son equipe :bravo2

A tout ceux qui attendent dans l'angoisse ou qui doutent (ce qui est normal), bien que chaque cas soit different, sachez que l'on arrive a des resultats STUPEFIANT, alors courage ... on est avec vous

Je vous envoie a tous plein d'amour :bisous1 :topla :amis
Avatar de l’utilisateur
Par marilyn
#254680
Super les nouvelles bon courage pour la suite :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Javotte
#254732
Coucou à tous,

La sortie est pour demain :1er

Julie me dit que le Docteur S lui a dit qu'elle devait etre autour de 10°
50° de moins ... incroyable ! :yes

J'ai aussi eue une surprise dans ma boite aux lettres ...
Merci beaucoup aux conseil d'administration, en plus de votre acceuil, de votre soutien et de votre gentillesse... encore une gentille attention :Merci1 :fankiou

@Marylin : Je me doute que le retour ne doit pas etre simple. Je vais d'ailleurs surement avoir besoin de tes conseils pour amenager au mieux la maison en fonction de nos operées ;)
Le kine a proposé a Julie un coussin réhausseur, j'ai deja le chausse pied a long manche.
Pour se voir, j'aimerais vraiment bcp que l'on puisse se rencontrer, j'habite en Ht savoie mais je vais surement devoir revenir sur Lyon qui est une tres belle ville (surtot quand il fait beau ;)
Ce serait sympa de rester en lien :topla hein Victoria ?
@Mamie Simone C'est ou Gradignan?

J'espere que notre experience sera utile a d'autres autant que vous m'avez ete utiles :partage

Bonne journée a tous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#254736
voilà, une très bonne nouvelle! j'imagine comme julie doit être heureuse avec en plus, ce beau résultat! nul doute que votre témoignage aidera les futurs opérés mais ce qui serait encore plus merveilleux, c'est que vous continuiez à soutenir les futurs opérés du site, dans le même sens que vous, vous avez été soutenu. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par victoria
#254774
:heureux :heureux :ohla :heureux :heureux
Super, génial!!!!
Je suis très contente de vous savoir sur le retour.
Bon retour en Haute Savoie, Julie, soit prudente...
On reste en contact
Bises à toute les deux
:tousensemble
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !