Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Flo et Debby
#254263
Merci merci pour les nouvelles !! je vais pouvoir rassurer Debby, un peu inquiète ce matin de ne pas savoir .... C'est rassurant de voir une telle prise en charge
juste peut être un peu compliqué pour toi, mais surtout que tout puisse continuer
dans le positif , avec force et courage
Un doux câlin à Julie, et de gros gros baisers de nous deux
Ce soir Debby prendra le relais pour parler un peu avec vous

:grosminet
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#254265
bienvenue sur le site à la famille de julie!
Avatar de l’utilisateur
Par armiaz
#254295
Bonjour petite Julie et sa maman Fabienne.
Attendons vite de tes nouvelles après ton opération, en espérant que tu auras la force de faire toi même cette réponse.
Allez bon courage, tu tiens le bon bout. Bisous de Haute Savoie
Monique et Jean Claude
Avatar de l’utilisateur
Par victoria
#254296
Coucou a vous deux :amis
Allez, courage, le plus dure est derrière vous.
Il va maintenant falloir de la patience et du temps mais je sais que vous vous y êtes bien préparées.
Prenez bien soin de vous deux et a très bientôt.
Grosses bises :bisou1
Par Flo et Debby
#254307
Coucou ma petite cousine, j'ai pensé trés fort à toi hier , :coeur2 il me tarde de pouvoir te re parler par message par le forum ou par telephone meme si tu dois etre fatiguée c'est normal :content je te fais de gros gros :bisous et jesepere trés vite de te nouvelles :)
Debby
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#254329
J'espère que tout évolue favorablement pour Julie :bisou1
Par mamie simone
#254337
petite complication pour julie et un peu de stress pour vous mais les mèdecins font ce qu'ils jugent le meilleur pour nos chéries et c'est tant mieux
.j'espère que tout va évoluer maintenant sans problème . dans l'attente de bonnes nouvelles bisous affectueux de mamie simone
Avatar de l’utilisateur
Par Javotte
#254340
Me voilà de retour a la chambre d'hôte et donc à la wifi.
J'ai passé toute la journée au service réa avec Julie.
Tout va bien, les examens sanguins sont bons, elle est seulement encore un peu faible.
Aujourd'hui elle a un peu trop utilisé la pompe à morphine, plus par peur d'avoir mal que par douleur réelle, même si elle existe.
Du coup les médecins ont décidé de lui enlever la morphine en continue et de lui laisser la morphine " à la demande".
Elle ne paraît pas avoir trop mal, mais elle plane un peu ...
Elle a réussi à dormir 1 heure cet après-midi, malgré le bruit ( bip des machines de surveillance et les infirmiers. Médecins et aides soignantes qui vérifient sans arrêt que tout va bien.
Tout le monde est vraiment très sympa.
Sinon Julie parle, plaisante , regarde la télé.
Le retour au CMCR se fera peut être demain, sinon lundi.
Je vous embrasse tous et ..... Je vais me coucher, je n'ai plus de batterie mon iPad non plus :)
À demain. :bisous :amis
Par midou76
#254351
Un petit :coucou Javotte pour souhaiter une bonne récupération à Julie la "brindille", (bien fait rire) :ondepo .. :coccinelle1
Par Lala2cv
#254356
Nous voilà connecté à notre tour ! Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles .Nous t'envoyons un grand rayon de soleil :minisoleil pour t'accompagner dans cette première étape... :bisous
bisous Juju bon rétablissement !
Avatar de l’utilisateur
Par Javotte
#254363
J+2 retour au CMCR

la journée a été difficile.
Plus de morphine cet apres-midi, alors la douleur a été plus vive.
les autres médicaments ne faisant pas vraiment effet, Julie a eu une piqure de morphine vers 18:00, et elle a pu s'endormir.
Demain sera un autre jour surement moins douloureux.
Une autre ado s'est faite operée un jour avant, et sa maman disait qu'aujourd'hui ca allait bien.

on croise les doigts.

Pour l'instant Julie est tjs couchée, mais dès qu'elle sera plus en forme, je lui ferai lire vos sms et mails et entendre vos messages.
`
bisous a tous :bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Valou
#254366
ALLAIS JULIE COURAGE :lettre

:bisous :bisous :bisous :bisous
:amis :amis :amis :amis
Avatar de l’utilisateur
Par victoria
#254367
Courage a vous deux!!!!
Effectivement demain est un autre jours et a chacun son lot de progrès, même minime...
C'est vrai aussi que les 5 jours post op sont vraiment tout doux, tout doux mais au fur et a mesure, la douleur s'estompe et par conséquent l'évolution est plus favorable et plus difficile.
Julie a sans doute été fatiguée d'avantage par ses transferts d'un établissement a l'autre mais dès a présent, tout va rentrer dans l'ordre et je sais qu'elle nous prépare une semaine pleine de belle surprise et de beau progrès.
J’espère que toi, Marylin, tu tiens le coup. Prend soin de toi aussi

:bisou1

Allez bisous les filles, et encore merci pour ces nouvelles car Margaux et moi pensons bien fort a vous.
Avatar de l’utilisateur
Par victoria
#254368
Oh là là !!! Désolée Javotte je m'embrouille dans les prénoms.
Bises :amis :soindetoi
Par mamie simone
#254369
bonjour Javotte et Julie c'est vrai, il ne faut pas se le cacher les 4 ou 5 jours post op sont un peu difficiles et de plus chaque personne réagit de façon differente et pour nous c'est dur de voir souffrir nos chéries sans pouvoir les soulager. Mais cela rentre petit dans l'ordre et chaque jour c'est un pas vers le mieux.,.Courage ,patience, mais je sais c'est plus facile à dire qu'à faire Je pense trés fort à vous et vous embrasse tendrement (même si on ne se connait pas on est proches d'avoir vécu les mêmes angoisses) mamie simone de gradignan
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !