Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Max008
#273064
Finalement je rentre à l'hôpital le 24juillet pour être opérer ce qui me laisse plus longtemps pour stresser mais aussi pour faire des activité en tout cas merci de vos réponses et à bientôt
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#273066
Bon courage Max, profite des petites journées qui te restent, l'attente est presque finie maintenant. A bientôt pour de bonnes nouvelles :soindetoi
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#273070
donc pas de traction.... ? tu as bientôt gagné la partie, juste encore quelques jours. courage! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Max008
#273074
Si en fait je rentre le 24 a l'hopital pour me faire operer le 31 et donc je gagne une semaine de traction
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#273099
voilà, le jour du départ est arrivé. reste bien confiant, tu es entre de bonnes mains. ces quelques jours de traction vont donner de la souplesse à ta colonne et le résultat en sera que meilleur. peut-être que quelqu’un pourra nous donner de tes nouvelles? sinon, on attendra ton retour. en attendant, je te souhaite courage et un très beau dos. je penserais bien à toi :luck1 :positif :retablissement :croisedoigts :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#273114
ça y est! te voilà installé et peut-être surement déjà en traction. j'espère que cela n'est pas trop dur mais tu verras que le résultat sera beau :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#273115
:bisou1 Courage pour les jours à venir Max, maintenant ta prise en charge commence , je te souhaite de te sentir au mieux avec l'équipe médicale qui prend soin de toi et que ces jours défilent vite.
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#273172
Jour J pour toi Max, ton opération est passée, je souhaite que cette nuit soit la plus confortable possible .Une pensée pour tes proches qui eux aussi seront soulagés ce soir. :biz
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#273236
Bonjour Max

Voilà quelques jours que tu as été opéré et j'espère que pour toi tout s'est bien passé. :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Max008
#273336
Coucou je sens les forces revenir
Je suis un peu perturbe parce que l'opération m'a fait prendre 10 cm
Demain je rentre à la maison si ma prise de sang est bonne ayant eu une infection dans le sang car mon corp essayait de rejeter le matériels placé je donnerais plus de nouvelle quand je serai rentré
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#273339
Merci pour les nouvelles Max, repose-toi bien après tout ce que ton organisme vient de traverser. Et tu as repris tes centimètres perdus à cause des courbures. Tu vas t'y habituer tranquillement, avec le temps, il te faut "reconfigurer" ta posture et ton regard maintenant va loin vers l'horizon....
Tu verras aussi chez toi, tu trouveras ton lavabo trop bas. sans parler de la réaction de tes proches...qui vont te trouver bien changé . laisse toi le temps d'apprécier tous ces bouleversements et sois prudent à la maison. :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Max008
#273434
Rentré comme prévu le trajet fut long et fatiguant
Maintenant j'ai tout le temp envie de dormir et super mal à la hanche je sais pas si vous avez eu la même choses mais je sens que au fur et à mesures , les choses aller de mieux en mieux
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#273436
Si tu es rentré Max, c'est signe que tes analyses ont été satisfaisantes. Tant mieux !
Il est bien logique que tu ressentes de la fatigue et des douleurs. Tout cela va s'estomper mais pour le moment , repose toi au maximum. Et contre les douleurs, tu dois avoir une ordonnance pour des médicaments à prendre au domicile si besoin. N'hésite pas pour éviter que trop de douleurs ne s'installent, tu diminueras au fur et à mesure. Bonne convalescence . :divan
Avatar de l’utilisateur
Par Max008
#276807
Coucou ca fait longtemps ca va beaucoup mieux
en tout cas ce que je peux vous dire c'est qu'il ne faut pas avoir peur de l'operation pour ceux qui vont se faire operer parce qu'apres on se sent beaucoup mieux dans son corp et dans sa tete
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#276808
Et oui Max, cela fait longtemps, tu te sens mieux, c'est une très bonne nouvelle. Cela est toujours important pour les futurs jeunes opérés de savoir comment se passe l'après opération. N'hésite pas, si tu le souhaites, à revenir sur ton histoire et à encourager celles et ceux qui sont en attente..... :bisou1
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

N'hésitez plus et faites un don à l'association !