Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Karooe
#254598
Mercii de votre soutient! :bisous
Par Elodieelodieelo
#254747
oui tu te fais opérée 2 jours avant moi... dans quel hôpital ? Tu es en vacances en ce moment ? Moi oui, mais je vais encore retourné en cours les lundi et mardi de la rentrée.Bon courage ! On se soutiendra mutuellement et on verra laquelle fera le plus de progrès (avec 2 jours de décalage sinon c'est de la triche :p ) :bisous
Par Karooe
#254777
Et..si j'avouais que j'habitais de l'autre côté de l'océan, est-ce que je me ferais rejetée ou le monde arrêterait de me répondre?? :S

Ce qui fait en sorte que non je ne suis pas en vacance. Néanmoins, je finis mon année scolaire dans à peine 1 semaine. Ce qui fait aussi en sorte que c'est certain que je ne serai pas à la même hopital que toi :S.
Avatar de l’utilisateur
Par Javotte
#254778
Coucou karooe

Bonjour de l'autre côté de l'océan :mdr

Tu imagines bien que l'on va continuer à suivre ton histoire et à être la si tu as besoin de nous !

Le jour J est bientôt la, et nous, nous sommes toujours la pour toi.

On pense fort à toi.

Bon 1er Mai :love
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#254785
même de l'autre coté de l'océan, nous t'apportons notre soutien! SP est international! :bisous
Par Elodieelodieelo
#254899
Bien sûr que nous allons continuer de te répondre ! Quelle question :p En effet, nous ne serons pas dans le même hôpital, mais cela n'est pas un drame ;)
Bon courage ! Plus que quelques jours pour nous deux... :bisous
Par Karooe
#255109
Reste juste une semaine! Ouuuff .. le stress commence vraiment à embarquer! J'espère vraiment que ça va bien se passer...
Avatar de l’utilisateur
Par Javotte
#255117
Hello Karooe,
Cette période d'attente est effectivement difficile.
Avec Julie nous étions très angoissées les jours d'avant, alors on imaginait les vêtements qu'elle allait pouvoir porter, sans corset et avec un dos droit:)
et de retour à la maison, elle a fais plein d'essayage, robe sans manche, petit top etc...
Tu vas être prise en charge par des professionnels qui vont etre aux petits soiins pour toi.

Dans quel pays de l'autre cote de l'ocean es tu ?.... Si ca n'est pas secret :oops

On pense fort à toi

:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#255135
y'a pas de raison que cela ne se passe pas bien! ton chirurgien mettra tout en œuvre pour cela. le stress avant la date fatidique est normal! courage :bisous
Par Karooe
#255140
J'habite au Québec , au Canada ;)
Par Karooe
#255158
HAHAHA

C'est juste à quelques heures d'avion de votre pays! ;)
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#255163
en tout cas, le canada est bien représenté sur notre site! :bravo :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Javotte
#255169
:oops un ami me dit qur T... est une grossiereté ;((

Je suis désolée Karooe, j'espere ne pas t'avoir choquée.

Je crois quand ce moment, les oiseaux migrateurs passent par chez vous ... peut etre vont'ils ensuite passer au-dessus de nos tetes ....

Vivement les beaux jours .... avec pour toi un nouveau dos et pour tout le monde de bons moments :relax
Par Karooe
#255200
haha je ne sais pas ailleurs au Canada comment ils utilisent leur language, mais ici au québec c'est assez fréquent de dire ce genre de mot hahaha.
C'est devenu une sorte d'habitude...

En ce moment, avec le beau temps qui arrive, oui les oiseaux reviennent pour l'été. Quoi de mieux que de se réveiller le matin en entendant les oiseaux! ;) :cafe1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !