Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Raphaëlle
#315983
Bonsoir,
Merci, Rosy, de votre sollicitude.
Toute la famille vit son deuil du mieux possible. Nous avons su finalement que la cause de la mort de Delphine est une cardiomyopathie non détectée.
Son frère et sa soeur vont bien et poursuivent leur chemin. Son père a eu plusieurs soucis de santé.

J'avais rédigé un long message et... au moment de l'envoyer, l'identification au site n'existait plus et pfft, tout s'est effacé. Ah, internet n'est pas aussi fiable qu'on le croit !

Nous sommes bien soutenus.

J'essaierai de vous donner plus de nouvelles à un moment plus adéquat.
Merci de votre soutien
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#315989
Bonjour Raphaelle

Delphine avait un problème de santé non détectée, difficile parfois de découvrir ce genre de souci si il n'y a pas eu un problème à cause de cela.

Pour SP tu fais comme tu peux quand tu peux. On sait que ça ne doit pas être facile pour toi de venir parler ici, mais quand tu en ressens le besoin tu sais que nous sommes là.

IL m'arrive aussi parfois de perdre un msg, alors je fais un clic droit de souris et je clique sur ''annuler'' et ainsi je récupère ce qui était avant

:ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#315997
Bonsoir Raphaëlle,
A mon tour de vous adresser une grosse pensée en ces jours. Pour vous dire que l'on ne vous oublie pas et qu'il en est de même pour Delphine.
Vous avez pu en savoir plus sur les causes du décès de Delphine. Probablement que cela aide à faire son deuil à défaut de guérir cette plaie béante...
Je vous envoie tout mon soutien en espérant que tu pourras de temps à autre passer par ici.
Meilleures pensées,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#315999
voilà la cause du départ de Delphine. cela n'apaise pas la douleur, mais il est important tout de même de savoir le pourquoi. je pense très souvent à vous et ne vous oublie pas. :coeur

N'hésitez plus et faites un don à l'association !