Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par mcmum
#11701
bonjour michelle
le stress monte je te comprends. tu sais comme on en avait parlé je ne pense pas ( perso ) que ce soit une bonne idée de rester à l'hosto pour beaucoup de raisons. par contre, si tu veux c'est avec plaisir que tu peux venir passer la journée à la maison. je vais t'appeler et te donner mes N° de tel par je ne sais plus si tu les as. et l'hopital n'est pas loin si tu veux y aller après. je t'apelle ce soir. MC
Par michele44
#11702
merci mc, j'ai ton tél fixe mais je n'ai pas ton portable alors a ce soir au tél. si je pouvais echangér mon dos contre celui de ma fille quel bonheur
Par michele44
#12091
dernière journée avec ma fille avant le départ pour l'hopital, en fait je voudrai déja y être les dernières heures d'attente sont tellement longue et de plus manque de chance aujourd'hui je suis seule mon mari travaille jusqu'a 23 h. je sais pas quoi faire de ma peau, pas d'énergie manque de sommeil. incapable de parler a qui que ce soit sans me mettre à pleurer, de toute façon j'ai pas envie de parler. c'est idiot, cette opération ne la condamne pas au contraire elle va lui permettre d'etre tellement mieux. mais aujourd'hui j'ai du mal a voir un coté positif des choses. je crois que je vais passer plusieurs fois ici pour vous embéter avec mes idées noires aujourd'hui. désolée :colere1
Par michele44
#12093
merci cathy, une ballad est une bonne idée mais il fait froid et j'ai trop peur qu'elle attrappe un rhume ou autre qui pourrait tout retarder, c'est pas le moment
Par michele44
#12103
le ciné c pas mon truc on peut pas fumer :fumer j'avais arreté de fumer en novembre mais avec cette "fichue" opération je recommence comme un pompier mais bon je referai une tentative après quand tout sera passé j'espère que je serai plus sereine
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#12206
Michéle bonsoir, j'imagine ton angoise ce soir, mais on ne peux pas se changer on est tous pareil. J'espère que tu pourras dormir cette nuit il faut que tu tiennes le coups pour ta puce
Je pense bien à toi courage
Pour la cigarette il y a un groupe sur le site et je suis sur que d'ici quelques temps ils seront prete à t'accueillir
Avatar de l’utilisateur
Par mcmum
#12451
bonjour michèle. je ne sais pas si tu viendras aujourd'hui, mais je te souhaite bon courage. tu sais que tu peux appeler si tu as besoin. bisous à toutes les deux :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#12529
J'espère que le RDV s'est bien passé, à bientôt pour les nouvelles, bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#12568
Bonsoir Michèle tu dois être à l'hopital j'espère que cette journée n'a pas eté trop pénible pour vous deux.
Je pense bien à toi et à ta puce gros bisous
Avatar de l’utilisateur
Par mcmum
#12619
bonjour michele comment vas tu ce matin. on espère tous avoir des nouvelles de glawdys prochainement. bisous bon courage pour les jours qui vont suivre;MC
Par chtitepam
#12630
bonjour a toi

et bien nous attendons avec hate les nouvelles bonne courage!!!!
Avatar de l’utilisateur
Par marie
#12638
bonjour

J'ai eu quelques nouvelles de Glawdys et Michèle - l'attente fut longue malgré tout (4 h) - Et tout va bien, Glawdlys récupère bien, et ne souffre pas. De quoi bien envisagé la seconde intervention la semaine prochaine.

:bisous Marie

[/b]
Par michele44
#12786
bonjour
l'opération de gwladys s'est bien passée. elle a été extubée presque tout de suite après l'opération. elle est sortie de la réa cet après midi. retour dans la chambre. elle est bien dans les vap mais on a eu des sourires dès hier. aucune douleur c'est super
bisous à tous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#12825
Extra, je suis bien heureuse de savoir que cette opération est derrière, même si les prochains jours vont peut-être être un peu pénibles, le plus dur (pour toi Michele) est fait !
Doux réveil à Glawdys et courage à vous tous, n'hésites pas à sollicter les infirmières pour le plan anti-douleurs !
A tout bientôt, bib'bisous :bisous
Par michele44
#13056
la 1ere opération est passée, mais c'est dur depuis samedi des douleurs qui durent pas longtemps mais impressionnantes. que de nuits blanches. hier elle s'est endormi à 6 h ce matin pas trop de douleurs mais génée par sa sonde gastrique. ils lui oont retiré ce matin quelle bonheur pour elle. je pense que ca va aller jusqu'a vendredi prochain 2eme opération et la plus difficile. le personnel du service chir enfantile du chu de N....... est super ca aide bien. pardon pour les fautes mais je suis à plusieurs nuits sans sommeil et rien dans le ventre ca passe pas bien
bisous :bisous
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !