Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par BABE83
#317674
Bonsoir Chris et merci pour ton message!

Eva a fait la radio de contrôle hier. Je dois la récupérer cette semaine.
Mon mari doit prendre rv avec le chirurgien pour janvier, soit 1 an et demi après l'opération!
Avec le confinement, on oublie beaucoup de choses, et Eva étant étudiante à Nice et seulement à moitié en distanciel, c'est compliqué.
Les piscines étant à nouveau fermées, pas de natation, et avec le stress de la prépa et les heures passées assise à son bureau, elle souffre du dos régulièrement.
L'année 2019 avec l'opération a été éprouvante, et 2020 l'est tout autant. Comment être serein quand on est jeune et qu'on vit cette crise sanitaire?
Je n'ose même pas imaginer le stress pour les parents et enfants qui doivent (devaient?) se faire opérer cette année...
Enfin, il faut tenir bon, malgré tout...
A bientôt,
Babe
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#317675
Bonsoir Babe

Effectivement 2020 est très compliquée et certains chirurgies ont été repoussées voir même annulées donc beaucoup de stress et des traitement qui n'arrivent pas.

J'espère que le résultat des radios sera bon et que Eva pourra vite avoir un rdv de contrôle.
C'est sur que la vie d'étudiante n'est pas de tout repos pour le dos de ta fille, et si elle peut faire des exercices le soir chez elle, ça lui ferait du bien

:autum2
Par BABE83
#317697
Bonsoir Chris,

Je pense à ces enfants et parents quand ils ont appris que l'opération était repoussée!!!
C'est une décision tellement difficile à prendre, et une fois qu'on est décidé, on ne veut plus faire machine arrière, et on veut que ça se passe le plus vite possible.
Je leur souhaite beaucoup de courage.

Bonne soirée,

Babe
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#317698
Bonsoir Babe

C'est sur que c'est un stress énorme, mais je pense qu'avec cette crise sanitaire les hopitaux et les soignants n'ont pas tous la possibilité de pouvoir continuer les chirurgies.

On va espérer que bientôt ils pourront être à nouveau programmés

:autum1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#319776
Bonsoir Babe

Eva a du avoir une visite de contrôle en début d'année.
J'espère que tout s'est bien passé.
Quelles sont les nouvelles ?

:sv7
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !