Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#314190
bien sur que tu peux demander pour la péridurale ainsi que toutes autres questions! mets les par écrit pour ne pas oublier! tu trouveras ici viewtopic.php?f=7&t=316 d'autres questions. pour la péridurale, tu as aussi un sujet ici viewtopic.php?f=46&t=8527&p=291505&hilit=peridurale#p291505
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#314228
Bonjour Tessa

J'espère que ton rdv de jeudi s'est bien passé

:papillon
Avatar de l’utilisateur
Par Tessa1999
#314231
Bonjour !!

Oui tout s’est bien passé jeudi! Seul petit problème mes épaules sont enroulées vers l’avant je n’arrive pas à les mettre plus en arrière comme si j’étais bloquée, il m’a dit de les détendre mais j’arrive vraiment pas donc il m’a prescrit du kiné (20 séances). Il m’a dit de passer un été tranquille sans gestes brusques etc car la greffe n’est pas consolidée encore, donc il faut que j’évite les rouleaux de la mer, la grosse baignade, le jet ski, etc, et que normalement au bout d’un an tout est consolidée et je peux tout reprendre sauf les sports collectifs. Et je revois mon chirurgien en septembre avec de nouvelles radios puis dans 1 an, 2 ans etc. Voilà voilà :rire3
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#314233
Te voilà rassurée, tout suit son cours normalement.

La kiné devrait t'aider à retrouver une meilleure posture.

Pour cet été encore de la prudence car ton opération est récente.
Un autre conseil protège bien ta cicatrice du soleil pour cette année, crème solaire de haute protection + tee shirt (il est important d'utiliser les 2 la première année)

:prin1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#314320
l'après opération est positive! juste la greffe qui doit encore bien prendre. reste bien prudente tout de même cet été avec les sports, tu te rattraperas l'année prochaine et les suivantes! que du bonus!

N'hésitez plus et faites un don à l'association !