Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Linda33
#343842
Oui on avance mais je la sens tellement déprimée que c est un peu compliqué…. C est une période difficile mais qui va aller vers le mieux je suis sure…. Un petit peu de temps encore….
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#343846
Bonjour Linda

Au fur et à mesure qu'elle va retrouver de l'autonomie et pouvoir reprendre des activités son moral va remonter, mais si tu vois que ce n'est pas le cas, n'hésites pas à lui faire rencontrer une aide psychologique, le besoin se fait parfois sentir et il ne faut pas laisser la déprime s'installer non plus

:sun21
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#343981
Bonjour Linda

J'espère que le moral de Lena commence à progresser

Va t'elle faire sa rentrée la semaine prochaine ou va t'elle rester encore un peu à la maison ?
Avez vous prévu des aménagements et un PAI à l'école ?

:rentree
Avatar de l’utilisateur
Par Linda33
#343990
Bonjour Chris, le moral de Léna remonte un peu, c est à dent de scie, ça dépend des moments mais j espère que nous allons vers le mieux…
J ai demandé un rdv au collège pour mettre les choses en place, ils me rappellent demain ou vendredi pour essayer de faire ce rdv avec le prof principal.
Lena va reprendre lundi, normalement, car il va falloir aussi que je reprenne le travail, en espérant qu’elle ne fatigue pas trop car elle a du mal à être assise toute la journée…. On verra bien… mais même si il faut surveiller, je suis confiante pour son moral et me dis qu’on va y arriver…
Merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#343994
Tu pourras trouver sur ce lien https://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?f=8&t=9701 des conseils pour l'école.
Je pense qu'il ne faut pas hésiter à demander s'il est possible que Linda puisse s'allonger si elle en a besoin (par ex à l'infirmerie)

:rentree8
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#344436
Bonsoir Linda

Comment va Lena ?

Et comment s'est passé sa rentrée ?

:print25
Avatar de l’utilisateur
Par Linda33
#344443
Bonsoir Chris, la rentrée s est bien passée, Lena a les clés de l ascenseur pour pas être dans les escaliers avec tout le monde, elle ne porte pas les livres mais pas de double jeu de livres donc c est sa copine qui porte, elle sort un peu avant pour pas se faire bousculer dans les couloirs…. Le moral est à dents de scie… des fois très bon, des fois toute tristounette…. Le temps fera les choses… 1ere distraction le 11 octobre… on verra bien… merci beaucoup…
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#344445
Comment cela se fait il qu'elle n'a pas de double jeu de livres ? c'est dommage car les cartables étant déjà trop lourds généralement, ça doit faire beaucoup de poids pour sa copine.

Le moral de Lena reviendra petit à petit au fur et à mesure que son dos ira mieux

:pri1
Avatar de l’utilisateur
Par Linda33
#344446
L infirmière m’a répondu que c est la 1ere chose qu’elle a demandé mais le collège a commandé le nombre exact de livres…. Suis étonnée aussi… le dos, ça va, elle ne souffre pas…. C déjà ça…. Le côté psychologique on va y travailler….. le temps fera les choses
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#344476
j'espère que tout se passe au mieux en classe et que Léna reprenne confiance en elle après cette difficile épreuve.
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21

N'hésitez plus et faites un don à l'association !