Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#345017
ce sera l'occasion de faire une belle fête pour ce renouveau! :aut1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#345445
Bonjour Katsha

Sha arrive au bout de son parcours de soin et elle peut enfin vivre normalement sa vie d'ado, quelle belle victoire
Elle peut chanter ''libérée, délivrée''

:aut1
Avatar de l’utilisateur
Par katsha
#345447
Bonjour Chris,

Effectivement, elle peut !!! bonheur !

Par contre j'aurai une question, le corset lui a laissé une marque sur une hanche et plus précisément un trait foncé (appui du corset). Nous pensions que cela partirai mais au bout de 10 mois c'est toujours là.. Quelqu'un a t'il eu une marque similaire et si oui cela a t'il fini par partir ?

A très vite

Katsha
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#345472
Bonjour Katsha

Je ne saurais te dire, je n'ai plus souvenir comment ça s'est passé car ça remonte à très loin. C'est vrai que les corsets de l'époque laissaient des marques, mais je pense que ça a finir par s'atténuer seul
Par contre avec ce type de corset, nous avions souvent des escarres sous les bras, et là ça a laissé des cicatrices.

Je pense que tu devrais demander conseil à ton pharmacien qui devrait te conseiller quelque chose à mettre sur ces marques pour les faire disparaitre ou au moins les atténuer

:au12
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#345517
Bonjour,
j'ai aussi des problèmes de marques importantes au niveau des appuis du corset.
Je t'envoie par MP les crèmes que j'applique et sont efficaces pour les atténuer.
Meilleures pensées
Avatar de l’utilisateur
Par katsha
#345692
Bonsoir,

Nous approchons du 10ème mois post opératoire...et c'est avec un 15/20 en sport que Sha. dépasse la moyenne de ses camarades de classe dans la même discipline !!! incroyable !!!

:paindepice2

Katsha
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#345700
bravo à elle, pour cette belle note! une vraie sportive! :sapin8
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#345705
Bravo à Sha pour son exploit, qui malgré une opération encore récente a réussi à avoir d'excellents résultats sportifs

:sapin8
Avatar de l’utilisateur
Par katsha
#345918
Bonjour,

Effectivement l'année 2023 se termine sur de très bonnes notes !!!

Je vous souhaite de passer de très belles fêtes de Noël

A bientôt

Katsha
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19

N'hésitez plus et faites un don à l'association !