Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#346029
Bonjour Katsha

As tu pu essayer les crèmes que Crincrin t'a conseillées pour Sha et est ce que ça va mieux ?

:sapin5
Avatar de l’utilisateur
Par katsha
#346061
Bonjour,

Sha met l'une d'entre elle, pour le moment pas d'évolution. Pour l'autre je dois repartir chez la pharmacienne car elle devait se renseigner elle ne connaissait pas (c'était une. stagiaire étudiante je pense).
Sinon Sha. va bien. Bientôt 1 an ! et a à coeur de les fêter dignement !!!! (bon pas trop d'idée pour le moment sur ce que l'on va faire !!!).
Le 26 février RDV avec la chirurgienne.
Je remercie chacun(e)s d'entre vous pour le soutien précieux que vous nous avez apporté...et vous souhaite une très belle année à venir.
Katsha
:bonne annee_5
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#346067
Bonsoir Katsha

Déjà bientôt un an, que le temps passe vite.
Pour fêter cela, peut être que Sha pourrait faire quelque chose qu'elle aime et qu'elle ne pouvait pas faire les premiers temps après l'opération

:bonne annee_4
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#346069
une épreuve qui l'a aidé à grandir et à s'épanouir! ... et peut-être une petit fête qui se prépare!! :bonne annee_1 :bonne annee_4
Avatar de l’utilisateur
Par katsha
#346613
Coucou,

Il y a un an nous approchions de la phase. "opération". Aujourd'hui Sha se prépare à la phase vacances :sv7
Le 17 cela fera un an ! Nous allons nous retrouver en famille au restaurant pour fêter cet anniversaire du renouveau !
Le 26 nous voyons la chirurgienne et puis ensuite ce sera dans 5 ans, je crois.

A très bientôt

Katsha
:sv9
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#346621
le temps file vite! déjà un an! belle idée de fêter ce renouveau. un beau résultat que devrait confirmer le médecin lors du prochain contrôle. :chin1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#346636
Un bel événement et un beau résultat à fêter avec les proches, que de chemin parcouru

:anniversaire_13
Avatar de l’utilisateur
Par katsha
#346768
Nous y sommes ! il y a tout juste un an Sha et moi rentrions à la clinique ! Aujourd'hui elle est en joie car tout cela est derrière ! Quelle année !!!
Merci encore pour vos soutiens respectifs qui ont permis que cette traversée se fasse plus douce.

:sv7
Avatar de l’utilisateur
Par katsha
#346795
Merciiiii
Hier nous avons fêté cela comme il se doit ! Tout le monde s'est accordé sur le fait que la soirée d'hier était largement mieux que celle de 2023 !!!!
Sha est heureuse !!!
:sv3
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#346800
Bonsoir Katsha

Et oui l'ambiance n'était pas la même l'année dernière
Que de chemin parcouru en un an, une très belle bataille de remportée qui ouvre sur une belle vie.

:sv2
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19

N'hésitez plus et faites un don à l'association !