Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Leleoff
#342494
Bonjour Midou ! aujourd'hui l'infirmière m'a changée le pansement, j'ai eu moins mal! (bon après je pense aussi que c'est grâce au S espace modéré, le cachet à la morphine..). Effectivement, je pense que la douleur sera à jamais marquer dans nos têtes, mais c'est ce qui nous rends plus fort car nous savons comment nous battre sans jamais baisser les bras ! Ton mantras sera graver dans ma tête, Merci. :pri10

Comme précisé dans le règlement du forum, nous ne sommes pas autorisés à citer des noms de médicaments
Merci de ta compréhension
L'équipe des modérateurs
Avatar de l’utilisateur
Par Leleoff
#342496
Salut Nennala, effectivement l'eau décolle un peu mais le pansement est déterminé à rester ahahha:) Merci de ton témoignage, je me sens moins seule maintenant.
:pri12
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#342765
Bonjour Leleoff

Cela fait quelques jours que nous n'avons pas eu de nouvelles.
Comment vas tu ?

:bronzette
Avatar de l’utilisateur
Par Leleoff
#342811
Bonjour Chris ! Effectivement je me connecte de temps en temps, c'est pou ca hahahah ;) Je vais très bien, j'ai encore des douleurs, surtout en fin de journée mais c'est normal, sa fait à peine 1 mois ! et toi, comment vas-tu ?
:bonvac1 :eteSP
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#342814
as-tu encore un pansement? tant mieux si tout va bien; eh oui, les douleurs qui sont encore là, sont normales à 1 mois! si tu le veux, n'hésite pas à soutenir les futurs opérés du forum et même les opérés! rien ne vaut "l'expérience" de ceux et celles qui ont vécu la même épreuve!
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#342912
ah génial! ça fait ça en moins et tu te sens surement plus "libre"! :barbec2
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#343015
Bonjour Leleoff

C'est super.
Surtout cette année pas de soleil sur ta cicatrice.
Où en es tu dans tes progrès ? comment occupes tu tes journées ?

:bronzette
Avatar de l’utilisateur
Par Leleoff
#343342
Rosy a écrit :ah génial! ça fait ça en moins et tu te sens surement plus "libre"! :barbec2

Effectivement, c'est libérateur !! :bouee

Comme précisé dans le règlement, afin de ne pas alourdi le forum, merci de ne pas citer les
messages précédents. Merci de ta compréhension. L’équipe des modérateurs
Avatar de l’utilisateur
Par Leleoff
#343343
chris a écrit :Bonjour Leleoff

C'est super.
Surtout cette année pas de soleil sur ta cicatrice.
Où en es tu dans tes progrès ? comment occupes tu tes journées ?

:bronzette


Coucou !! c'est horrible de ne pas pouvoir mettre la cicatrice au soleil, en plus je pars le 6 en vacance.. Je dirais que c'est vraiment ca qui plombe le moral, d'être fixé sur le soleil et la cicatrice au point de devenir semi parano.. Par ailleurs, j'ai toujours très mal quand on me touche le dos, du coup mercredi j'ai rendez-vous chez l'ostéo pour atténuer un peu la douleur ;) de ce fait, impossible de mettre de la crème solaire, je me sens pas bien pendant au moins 5-10 minutes..
Niveau progression, je découvre au fur et à mesure de nouvelles techniques, de nouvelles façon de faire, tout ca !
J'en profite pour lire, passer du temps avec ma famille et approfondir de nouvelles connaissances ;)
Et vous, comment ca va ? Vous êtes en vacance ?
:bonvac :bronze
Comme précisé dans le règlement, afin de ne pas alourdi le forum, merci de ne pas citer les
messages précédents. Merci de ta compréhension. L’équipe des modérateurs
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#343352
Bonjour Leleoff

Je dirais que ne pas mettre sa cicatrice au soleil la première année, ce n'est qu'un détail qui ne devrait pas être source de démoralisation,
Je vois que tu vas déjà partir en vacances, ton opération est toute résente et en plus tu as encore des douleurs, attention de ne pas trop en faire trop tôt.
Et tu vas déjà voir un ostéo, attention surtout pas de manipulations

:bronzette
Avatar de l’utilisateur
Par Leleoff
#343464
Nennala a écrit :Bonjour Leleoff,

Si tu as du mal à mettre de la crème solaire à cause des douleurs, tu peux regarder en enseignes sportive pour des maillots de surf anti-UV légers. Ils ont une protection SP50 en général (à vérifier sur l'étiquette) et peuvent te permettre de prendre le soleil sur la plage ou dans l'eau par exemple en étant protégée et plus sereine. Normalement y'en a en manche courtes.

Il ne faut pas que ça devienne une source de stress, couvre-toi juste le dos et tout ira bien. Profite de ces vacances pour relâcher la pression. Avoir des douleurs à ce stade là est encore normal, prend ton temps.

Bonne vacances :eteSP


Bonjour ! j'ai effectivement trouvé un haut (manche court qui plus est) :) Franchement, je pense que les douleurs sa depends des jours, des activités..
Bonne vacance !! :barbec


Bonjour - Comme déjà précisé sur la page précédente, le règlement n'autorise pas de ne pas citer les messages précédents afin de ne pas alourdir le forum.
Merci de ta compréhension.
L’équipe des modérateurs
Avatar de l’utilisateur
Par Leleoff
#343465
chris a écrit :Bonjour Leleoff

Je dirais que ne pas mettre sa cicatrice au soleil la première année, ce n'est qu'un détail qui ne devrait pas être source de démoralisation,
Je vois que tu vas déjà partir en vacances, ton opération est toute résente et en plus tu as encore des douleurs, attention de ne pas trop en faire trop tôt.
Et tu vas déjà voir un ostéo, attention surtout pas de manipulations

:bronzette


Bonjour! J'ai eu mon rendez-vous chez l'ostéo, ne vous inquetez pas il n'y a eu aucun problème ;) J'ai eu le droit à un massage car j'ai le trapèze de l'épaule gauche hyper tendu, donc un gros déséquilibre des épaules :)
Effectivement, géré une cicatrice est déjà source de stress, alors une cicatrice aussi grande c'est quasiment impossible, surtout en été ;)
Bien à vous, passez de bonne vacance !!
:bonvac1 :bonvac

Bonjour - Comme déjà précisé sur la page précédente, le règlement n'autorise pas de ne pas citer les messages précédents afin de ne pas alourdir le forum.
Merci de ta compréhension.
L’équipe des modérateurs
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#343506
Bonjour Leleoff

Qu'appelles tu gérer une cicatrice ? sauf si problème, normalement tout va tout seul de ce côté là, juste la protéger absolument du soleil la 1ère année, et la ton opération est vraiment très récente alors il faut y aller avec prudence


:bronze

N'hésitez plus et faites un don à l'association !