Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par musearlesienne
#100713
:bisou1 Merci LN d'avoir donner de si bonnes nouvelles. Bienvenue à Gabriel et tous mes voeux de bonheur à toute ta petite famille :bisous
Par elize
#100720
felicitation et mercipour les nouvelles helen,bienvenu Gabriel :biz
chapeau et super encourageant pour les furure operrées ,fais attention a ton dos ,biensure avec un peu d'ecoute si tu en a le temps,tu dois reprendre contact avec ton chir quand? :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Gitty
#100733
Félicitations Hélène, à toute la famille et bienvenue au bébé ! :bbpoussette :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par soizic
#100789
tous mes voeux de bonheur à vous quatre et bienvenue au petit Gabriel
Avatar de l’utilisateur
Par ginette
#100849
Bonjour Hélène du Havre : En regardant le site, je vois que vous connaissez Le Havre. personnellement, j'habite tout près, un petit village qui s'appelle Epouville. Vous connaissez sûrement. Je suis Ginette , l'auteur du livre témoignage "la Chrysalide". Je vois que vous souffrez beaucoup de votre dos. Personnellement j'ai été opéré à 15 ans; j'en ai maintenant 64 ans, et vous voyez je me porte bien. je suis restée allongée plus de 8 mois. Maintenant les opérés se relèvent très vite et ont de très beaux résultats. Si une scoliose est évolutive, si vous avez de bonnes références envers le médecin qui doit vous opérer, faites-le surtout si vous souffrez.! je vous souhaite tout le courage et mes meilleurs souhaits pour votre opération si vous la faite. Ginette :amis :bisou1
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !