Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par kikou114
#27816
Je ne retrouve pas votre message sur le forum. Vous m'avez écrit en message privé ? Où êtes-vous géographiquement car vu l'heure qui s'affiche, il semblerait que vous ne soyez pas en France.
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#27821
Sandra, ton dernier message s'adresse à qui ? A la personne qui t'as envoyé un message privé ? Si jamais tu peux répondre directement à la personne, avec le même principe que les messages que tu postes sur le forum. On est à ta disposition si besoin.
Bib'bisous :bisous
Par kikou114
#27825
Excusez-moi, j'ai pas vu qu'il y avait une page 2, la réponse était à Elize.
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#27829
Pas de soucis Sandra ! :cotent
:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par emma
#27835
Bonjour kikou, je viens de parcourir ton histoire et je te sens quelque peu désabusée. Courage, je ne te dis pas que la fin du calvaire n'est pas loin, mais je peux te dire qu'il y a toujours un espoir. Après 20 ans de visites médicales avec des "professionnels" qui prennent leurs patients pour des numéros, je suis enfin "tombée" sur les bonnes personnes. Et il ne suffit que d'un "bon médecin" pour te redonner la force d'y croire de nouveau. N'hésites pas à te faire conseiller, et à faire quelques kilomètres supplémentaires pour trouver enfin l'écoute et les solutions qui vont avec.
Je te souhaite plein de courage et t'envoie plein de bonnes ondes. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par kikilarebelle
#27850
Kikou KIKOU
c'est KIKI
ben que te dire .....j'ai pas lu tous les messages mais viens faire un tour sur mon histoire pour te rendre compte que le soutien moral , le vrai je parle celui que tu vas trouver ici peut faire des miracles
Je comprends ta souffrance .......et se sentiment d'abandon
la douleur est tellement insupportable ....et puis peur de l'avenir
Faut vite que tu retrouves le moral pour que tu puisses trouver les "bonnes" solutions pour lutter contre les douleurs
A bientot Kikou et surtout :chance , bienvenue a toi
:bisou1 kikilarebelle
Avatar de l’utilisateur
Par marina
#27882
ben voilà kikou
j'avais très envie de te conseiller de lire l'histoire de kiki, mais je n'osais pas l'écrire sans qu'elle en parle elle-même, et voilà c'est fait.

je comprends que tu sois déçue des médecins si tu as eu de mauvaises expériences, mais ne te décourage pas car tous ne sont pas comme ça...
moi aussi j'ai mis bien longtemps avant d'accepter l'idée de prendre à nouveau soin de ma santé, et parfois je regrette le temps perdu car si j'avais attendu moins longtemps, il y aurait eu moins d'aggravation peut-être.

j'espère que tu vas avoir un nom de médecin bientôt (un qui te convienne...)
essaie d'envoyer des messages privés à tous les membres du site habitant ta région, j'ai déjà vu sur la liste qu'il y en a plusieurs

c'est vrai qu'après tout ce temps retourner faire un bilan, c'est dur, mais nous sommes toutes là pour t'encourager et te soutenir

bises :amis
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#27895
Bonsoir Sandra, pour ce médecin c'est quelqu'un qui t'a dit que c'est un boucher mais tu sais parfois il faut pas trop écouter ce qui se raconte, ça ne t'engage à rien de juste aller chez lui en consultation, tu verras bien si tu ressens de la confiance ou pas pour lui.
Si c'est par rapport à mon message privé que tu parles de l'heure, je suis bien en France, dans un département du nord est :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Manon
#28653
Bonjour Sandra, j'ai lu ton histoire et je pense qu'en ce moment tu es dans le même état d'esprit que moi. Tu dis être agressive avec ton entourage quand tu as très mal. Moi aussi. Comment être de bonne humeur quand on souffre? Après quand ça va mieux je culpabilise.et je me rattrape comme je peux Alors j'ai décidé de prendre des distances et d'arrêter de souler mon entourage qui n'y peut rien.Pour ce qui est des médecins, kinés ...c'est vrai que moi aussi j'ai l'impresssion d'avoir fait le tour. Et pourtant non. C'est simplement que je suis pas encore tombée sur les bons et toi aussi. Alors on va continuer. On est pas les seules et si les autres y arrivent pourquoi pas nous? je t'envoie plein :positif :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par marina
#28700
manon et sandra, juste un petit mot pour vous rappeler que si cela soule votre entourage de vous entendre parler, nous cela ne nous soule pas du tout...on est même là pour ça !
alors défoulez-vous, nous sommes toutes passées par là et chacune son tour de donner un coup de main aux autres.
bisous :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !