Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonjour Daniele

Je vois que tu posities beaucoup et avec de l'humour, c'est très bien, cela va t'aider pour ta convalescence.

Tes douleurs actuelles s'estomperont progressivement, et la pose des cages devraient t'aider aussi.
Penses aussi à marcher un peu, à ton rythme sans forcer entre les moments de repos.

Je confirme que notre faiblesse devient notre force, cela nous aide à voir les choses autrement et à se battre dans la vie.
Mais également aussi à partager pour aider les autres.
Si tu le veux, tu peux également apporter un peu de soutien sur d'autres histoires, cela t'aidera aussi à passer le temps tout en apportant ta positivité aux autres

:champ1
Par Daniele
Bonjour Chris. Effectivement j essaye de lire les histoire des nouveaux arrivés sur le site. Mais je n ai pas encore assez la pêche pour répondre à tous mais t inquiètes ça va venir. Gros bisous
Par crincrin
Bonjour et merci Daniele pour ta proposition de soutien.
Je te souhaite un bon rétablissement pour pouvoir nous rejoindre en meilleure forme.
A bientôt
:automn3 :aut1 :bjrPasco
Par Lalyz31
Bonsoir Daniele.

Alors comment s’est passée cette pose de cages? Viens nous donner quelques nouvelles si tu en as la force

Gros bisous
Par Daniele
Coucou on m à poser une cage hier en l5 et le 27 on me pose les autres. Je rentre demain ça c est trop cool.. Un peu nauséeuse mais sa va passer et ventre douloureux mais bon... Patiente. Bon week-end à vous tous. Gros bisous
Par Daniele
Coucou on m à poser une cage hier en l5 et le 27 on me pose les autres. Je rentre demain ça c est trop cool.. Un peu nauséeuse mais sa va passer et ventre douloureux mais bon... Patiente. Bon week-end à vous tous. Gros bisous
Par Delph171214

Mais comment ça se fait qu’il ne te pose pas les 2 cages d’un coup ? Enfin je pense qu’il y a une raison, moi j’ai eu les deux le même jour.

Je te souhaite bon courage et surtout repose toi bien, c’est la meilleure solution pour se requinquer au mieux !! Patience et repos.

Prompt rétablissement :force1SP

Delph171214
Par Daniele
Le chirurgien m a expliqué que par le côté c était plus accessible et comme j en ai encore 3 à faire poser donc voilà... Et merci pour les encouragements. Bise
Par Lalyz31
Bonjour Daniele,

Le chemin est long mais tu as fait le plus difficile.
Tu te le sens de rentrer demain ?
Personnellement je ne peux pas prendre appui sur la jambe de la prise de greffe, le chirurgien m’a dit minimum 5 jours d’hospitalisation mais il a fait les deux cages en même temps. Il m’a dit que je pouvais aussi rester autant de temps qu’il fallait pour rentrer en sécurité.

Il m’a présenté une dame qui s’est fait redresser la colonne aussi (90 degrés), nous avons deux petits du même âge, c’était chouette de rencontrer une personne avec les mêmes problèmes! J’irai la voir dès que je pourrais à nouveau marcher.

En attendant prends bien soin de toi Daniele, beaucoup de repos et tout ira bien.

Je t’embrasse
Par Daniele
Ce qui est sur je serai mieux chez moi qu ici. Toi reposes toi bien. Et tant que tu es fatiguée fais toi bichonner. Grosse pensée positive. Bisou
Par chris
Bonsoir Daniele

Ca y est la 1ère cage est posée.
Je pense que tu es rentrée chez toi, j'espère que tout va bien et que tu récupères bien.

En fait concernant la pose des cages suivant leur localisation l'opération se fait soit par le côté soit juste au dessus du pubis. Donc je pense que si tu as deu xopérations de pose de cages que c'est à cause du niveau où elles se situent.

Reposes toi bien

Par Daniele
Bonjour à toutes et à tous rentrer à la maison avec beaucoup de vertiges mon médecin me dit que cela vient de l'oreille interne je laisse passer quelques jours et on verra bien de toute façon Dallas est pas fini puisque le 28 on y retourne pour les 3 autres cages il est clair que c est pas demain que j irais danser... Mais pas grave je me dis que cet été je serai réparer. Je vous remercie encore de prendre de mes nouvelles. Gros bisous
Par crincrin
Bonjour Daniele et merci pour ces dernières nouvelles.
Oui, les vertiges peuvent être dûs à l'oreille interne, mais également aux cervicales, et aux restes de l'anesthésie qui sont longs à évacuer, surtout lorsque l'on subi plusieurs anesthésies dans un temps assez court, comme dans votre cas.
Je vous envoie une cargaison de courage pour la suite du "feuilleton" ! et quelques rires aussi :rire pour vous réconforter
:autum1 :souutien
Par Lalyz31
Bonjour,

C’est vrai que le corps a beaucoup de produits à évacuer entre l’anesthésie et les antalgiques il y a de quoi faire tourner la tête...
Je t’envoie aussi une autre cargaison de courage et une autre de rire car c’est la meilleure des thérapies!

:souutien
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

N'hésitez plus et faites un don à l'association !