Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par liline1973
#92541
Juste une question à vous mesdames : j'ai remarqué que lorsque j'étais indisposée, je bloquais systématiquement du bas du dos. Est - ce le cas pour vous? Car je ne vois pas trop le rapport, et portant c'est le cas!
Par sylvie06
#92555
hello liline ,
je réponds d'abord à ta question ...j'ai toujours eu plus mal au "rein "pendant cette période .
je vois que tu es toujours au prise avec ces douleurs je comprends ta lassitude face à ca quand je suis en crise j'avale n'inporte quoi pour me calmer j'avoue que je ne suis pas aussi raisonnable que marietout avec les prescriptions...je t'embrasse ...repose toi :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#92566
Re Lilinne,
Je me souviens en effet de cette douleur pendant les mauvaises périodes...
Lors de ta consultation surtout n'oublies pas d'emporter la liste de tous tes anti-douleurs.
Je suis droitière et c'est vrai que mes douleurs cervicales sont situées du même côté.
J'ai eu de cheveux blancs très jeune et un jour un coiffeur m'a dit qu'il étaient tous du même côté, maintenant ils sont partout! :bouh
Ne pouvant t'aider plus il ne me reste qu'à :bisous1 :bisous :amis :biz
A bientôt :chance
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#97198
Bonjour Liline,
Si pas de changement, je crois que ton rendez-vous à Garches était fixé pour aujourd'hui.
J'espère de tout coeur que le médecin va trouver une solution à ton problème de douleurs afin que ton projet puisse se concrétiser.
Bonnes fêtes de fin d'année et en attendant de tes nouvelles :bisous1
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

N'hésitez plus et faites un don à l'association !